Le site de l'histoire érotique
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc




Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Le thème de cette manche de repêchage est : Les tourments du plaisir.

1er duel
Choix 1
Cette courtisane, sous ma gloire s’agite
Noble ou paysanne, son corps je l’habite
Loin de la fille pieuse, planté dans ses fesses
Je pousse et j’agresse, elle se sent honteuse

Terrible mélange, une bête animée
Tuant ce doux ange, qui ne puis refuser
La divine souffrance, semblant s’en aller
Emportant regrets, comme une délivrance


Choix 2
Entre nous tellement de tendresse, toujours des caresses
Aucun interdit, tout ou presque était permis
Parfois soumise parfois tigresse, mais jamais me refusant tes fesses
Jeux de martinet tu m’as appris, douche dorée tu découvris
Entre tes bras je fus prince charmant, enchanteurs instants

Des mois à te découvrir, des mois de plaisir
Une passion pour l’éternité, je croyais
Mais sans élixir, un jour tout doit mourir
Et quand toi mon aimée, tu as décidé d’arrêter
Finis les heureux moments, mon âme connut les tourments.


2e duel
Choix 1
Entoure de tes mains ta fidèle captive,
Sens ma peau qui frissonne, réceptive,
Quand je m'abandonne à ton étreinte,
Digne couronne dont ma gorge est ceinte,

Le point d'asphyxie est proche,
Pourtant tes doigts s'accrochent
Et moi, éternelle Martyre
Sous tes assauts, je chavire.


Choix 2
A vouloir trop jouer, je suis prise à mon jeu : 
On use, quand il veut, du fait d’être en soirée
Sortis. Mais d’un jupon j’ai beau m’être parée,
On ne voit, d’au-dessus, la chose ni l’enjeu.

Satyre ! Il fait glisser vers son vit ma menotte,
Et un instant plus tard, en douce, je m’allume,
Ravie par le parfum que sur ma main je hume.
Lors, un filet d’envie s’échappe de ma motte...
Mon ennui en cela ? N’avoir point de culotte.


*Comme d'habitude, je laisse approximativement 24h00 de votes et je posterai ensuite les résultats, soit mercredi à 23h59. Il y a un double acrostiche dans l'un des deux poèmes du deuxième duel, à vous de les trouver.
Je suis navré que Sensuelle Emilie ait déclarée forfait mais je lui souhaite bonne chance pour ses contraintes.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 15-09-2021 à 18h32)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Merci marquis. Woooo le niveau est élevé. Bonne chance à tous

Dernière modification par pastresage (Le 14-09-2021 à 22h46)


Moins on en dit mieux on se porte,
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Effectivement, le niveau monte en flèche.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Ardsy
Compte Supprimé

Oh la la. Je plains les votant.es... ^^

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2104 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J'ai voté... la mort dans l'âme, tant ces quatre poèmes sont bons. Un grand bravo à nos poètes pleins de talent !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Ruban de Möbius
Membre
01-09-2021
21 Messages

Vous êtes géniaux !

J'ai adoré la joute poétique qui a eu lieu dans le précédent topic du concours d'ailleurs (quel talent !) , et j'ai vu passer de la sorte le thème du repêchage (les tourments du plaisir) mais pourrais-tu/pourriez-vous (comme il te/vous plaira, j'ai vu que certains sont à cheval sur tu/vous donc je demande) DAF de Sade indiquer en rappel avant les poèmes le thème de la manche s'il te/vous plaît ? Je te/vous remercie smile !

Edit: Aussi, même si ça ne m'a pas dérangé, bien au contraire, de consulter les nombreuses pages du topic précédent, je pense qu'il serait plus pratique de notifier des étapes du concours dans un nouveau topic, dans le cas comme celui là où on se retrouve à devoir chercher dans plus de 6 pages de discussion l'annonce des vainqueurs, de ceux qui passent en repêchage et le délai pour participer au repêchage. je suis pas convaincu que ce soit mieux comme je le décris en fait, donc je retire ce que j'ai écrit : c'est très bien comme ça. Merci DAF de Sade pour l'organisation de ce concours smile

Encore bravo smile . Ça me fait mal au coeur que deux d'entre vous quatre seront éliminés à l'issue de cette phase, vous avez vraiment chacun une très belle plume.

Dernière modification par Ruban de Möbius (Le 15-09-2021 à 00h40)


Je suis Absurde. Je ne suis plus actif sur le Forum sous ce pseudonyme. Pour me contacter, contactez-le. Et attention à vous lorsque vous tenez des conversations en MP avec des inconnus. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. En ligne aussi, protégez-vous.
Ardsy
Compte Supprimé

Ruban de Möbius :

Vous êtes géniaux !

J'ai adoré la joute poétique qui a eu lieu dans le précédent topic du concours d'ailleurs (quel talent !) , et j'ai vu passer de la sorte le thème du repêchage (les tourments du plaisir) mais pourrais-tu/pourriez-vous (comme il te/vous plaira, j'ai vu que certains sont à cheval sur tu/vous donc je demande) DAF de Sade indiquer en rappel avant les poèmes le thème de la manche s'il te/vous plaît ? Je te/vous remercie smile !

Aussi, même si ça ne m'a pas dérangé, bien au contraire, de consulter les nombreuses pages du topic précédent, je pense qu'il serait plus pratique de notifier des étapes du concours dans un nouveau topic, dans le cas comme celui là où de longues joutes verbales y prennent place.

Encore bravo smile . Ça me fait mal au coeur que deux d'entre vous quatre seront éliminés à l'issue de cette phase, vous avez vraiment chacun une très belle plume.

Mais non... Nous trouverons dautres idées, et soutiendrons ceulles encore en lice, en attendant ! ^^

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Que de belles plumes ! Bravo à vous 🙂


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Ruban de Möbius :

Vous êtes géniaux !

J'ai adoré la joute poétique qui a eu lieu dans le précédent topic du concours d'ailleurs (quel talent !) , et j'ai vu passer de la sorte le thème du repêchage (les tourments du plaisir) mais pourrais-tu/pourriez-vous (comme il te/vous plaira, j'ai vu que certains sont à cheval sur tu/vous donc je demande) DAF de Sade indiquer en rappel avant les poèmes le thème de la manche s'il te/vous plaît ? Je te/vous remercie smile !

C'est fait, je l'ai inscrit. Regardez avant les poèmes et vous le verrez. Personnelement, je vouvoie par habitude mais je peux tutoyer si je le veux. Je ne suis pas à cheval sur les formes de politesses d'usages et je ne m'offusque pas si les gens me tutoie. lol


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Pouvons nous en conclure par la forfait d'emilie (que je regrette évidemment) que l"éliminée" de cette manche est déjà toute trouvée et que les 4 poème ci-dessus sont qualifié?


Moins on en dit mieux on se porte,
Docmature
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Que de belles plumes ! Bravo à vous 🙂

+1  et une petite remarque : il est facile de savoir qui sont les auteurs/ trices de ces poèmes. Le tien, @Blueberry89 c'est le... Non, je ne dirai rien, secret médical .  Enfin, cela dépend on peut m'acheter contre.... lol

Ardsy
Compte Supprimé

pastresage :

Pouvons nous en conclure par la forfait d'emilie (que je regrette évidemment) que l"éliminée" de cette manche est déjà toute trouvée et que les 4 poème ci-dessus sont qualifié?

Bah nan, enfin ! Sinon, comment on ferait pour sortir du concours ensemble, mon cœur...? ;-)

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

JeuneSuceuse :

pastresage :

Pouvons nous en conclure par la forfait d'emilie (que je regrette évidemment) que l"éliminée" de cette manche est déjà toute trouvée et que les 4 poème ci-dessus sont qualifié?

Bah nan, enfin ! Sinon, comment on ferait pour sortir du concours ensemble, mon cœur...? ;-)

En n'en point douter vous pourriez a cet instant me voir rougir


Moins on en dit mieux on se porte,