Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

Duchesse :

JeuneSuceuse :

Docmature :

Je ne suis pas pour un bannissement immédiat suite à une remarque qui ne soit pas une insulte. Elle peut avoir été faite sans volonté réelle de blesser, de dénigrer... Je comprends qu'elle peut être cependant mal perçue. Il faut le dire car le membre à  l'origine de la remarque peut/devrait alors s'excuser. Et s'il ne le fait pas, il est alors facile de savour à qui on a affaire et normal de changer son attitude.

Je lui ai demandé par message privé de sexcuser en public suite a ce quil ma dit sur le topic de poésie...   Il sest excusé en privé si on peut dire, mais plutôt justifié... avant daller recommencer sur le topic femmes mures, cette fois pour une blague raciste visant lauteur, qui la ressenti comme ca aussi. Nouvelle justification... pas plus dexcuses. Et il ma a nouveau attaquee sur le sexisme... Jai changé de ton, puis il continue... Jusqu a minventer une blague (entre guillemets), dont vous jugerez de la teneur... Je veux bien adapter plusieurs fois mon attitude... mais visiblement, cela ne percute pas, en face.  Les filles ont raison : Je crois quil a exactement ce quil voulait...

Ça sert à rien, ignore-le. Tu viens de lui filer de la nourriture narcissique et de l’importance. Utilise la fonction pour exclure pour tes topics et clique sur ignorer, tu seras tranquille.
Un certain nombre d’homme fait des efforts après explications, y a un manque d’éducation mais tout le monde ne se vautre pas complaisamment dans ces comportements.
Lui il est indécrottable et il jubile de nous agacer. Lâche l’affaire. J’attends de pied ferme le jour où il va encore me demander de « fermer ma gueule » pour le report.

Merci, grande sœur... ;-)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ça parle beaucoup mais y a plus grand monde dans la cuisine ici


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Ardsy
Compte Supprimé

Néron :

Ça parle beaucoup mais y a plus grand monde dans la cuisine ici

Cest quon vous y laisse toute la place.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Le fait d'être dans la catégorie "amis" ne m'autorise pas à tout dire.
Il y a aussi une question toute simple d'éducation.
Mais je suis loin d'être parfait et irréprochable, et un parfois je me permets un truc bien lourd, genre "wouarf wouarf wouarf" quitte à me prendre une fessée par la Duchesse (à son coeur défendant, bien évidement 😁).
Et puis bon, comme on le dit aux enfants, "les plaisanteries les plus courtes....."

Oui mais vous êtes mes morts de faim préférés d’amour, de vous je prends tout !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

JeuneSuceuse :

Néron :

Ça parle beaucoup mais y a plus grand monde dans la cuisine ici

Cest quon vous y laisse toute la place.

et que désirez-vous pour votre repas ? (je ne suis pas trop mauvais en cuisine)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Néron :

Ça parle beaucoup mais y a plus grand monde dans la cuisine ici

Tu me feras le tofu soyeux de Maisy cher Patacon, j’ai les crocs et ça m’a l’air bien bon. En tablier de soubrette avec le plumeau dans le fondement.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

... parfois je me permets un truc bien lourd, genre "wouarf wouarf wouarf" quitte à me prendre une fessée par la Duchesse (à son coeur défendant, bien évidement 😁).

"quitte à  me prendre" ou "dans l'espoir de me prendre" big_smile

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

... parfois je me permets un truc bien lourd, genre "wouarf wouarf wouarf" quitte à me prendre une fessée par la Duchesse (à son coeur défendant, bien évidement 😁).

"quitte à  me prendre" ou "dans l'espoir de me prendre" big_smile

Hummm, je ne sais pas lequel des deux est le plus fessée addict mon cher confrère, mais je ne suis pas sûr que ce soit moi.

Alors que la Duchesse, venir me rougir le fondement avec maestria, panache et délectation, y prendrait un petit plaisir sadique certain... 😈

Ardsy
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

JeuneSuceuse :

Néron :

Ça parle beaucoup mais y a plus grand monde dans la cuisine ici

Cest quon vous y laisse toute la place.

et que désirez-vous pour votre repas ? (je ne suis pas trop mauvais en cuisine)

Pas trop chaude pour glisser sur ce terrain-la sur la page de ce topic, en ce qui me concerne... ^^ Voyez avec Duchesse, elle a lair de kiffer, et pour cause : Ici, ce ne sont pas les bubbles qui règnent, nen déplaise aux démons de tous poils... ;-)

Dernière modification par JeuneSuceuse (Le 15-09-2021 à 13h15)

Ardsy
Compte Supprimé

Une petite fable, tout de même, maintenant que ça se détend ^^ :

Un hanneton volage
Près d’une pie passa.
Mais la pie resta sage
Et ne le happa pas.
Moralité :
Quel bel appât
Que la pie n’happa pas !

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

JeuneSuceuse :

666Lucifer666 :

JeuneSuceuse :


Cest quon vous y laisse toute la place.

et que désirez-vous pour votre repas ? (je ne suis pas trop mauvais en cuisine)

Pas trop chaude pour glisser sur ce terrain-la sur la page de ce topic, en ce qui me concerne... ^^ Voyez avec Duchesse, elle a lair de kiffer, et pour cause : Ici, ce ne sont pas les bubbles qui règnent, nen déplaise aux démons de tous poils... ;-)

mais très chère demoiselle, point de sous-entendu ici, je parlais bien de cuisiner un plat et rien d'autre, puisque la cuisine est libre

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1005 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

pastresage :

Je suis d'accord,mais à 2 conditions :
- Que dans le même temps on ne stigmatise pas uniquement les interventions masculines en parlant de la gente féminine : il y a de nombreux exemples où l'inverse s'est produit sans qu'une marée de féministes ne fustige l'attitude et remarque de leur consort.
- Et la seconde je ne veux pas que cela freine l'humour, la légèrement et parfois je sarcasme,

Désolée Pastressage mais tu vas aller au piquet. Il suffit pas de dire que les choses existent pour que ce soit le cas. C’est facile de faire dire qu’on est d’accord avec la réciprocité, moi-même je le suis.
Mais au lieu de prétendre qu’il y a un problème de sexisme également à l’égard des hommes, t’es gentil, tu fais comme moi, tu le prouves.

Merci de nous remonter des topics ou les femmes ont été sexistes avec les hommes ou de nous évoquer des souvenirs marquants où les hommes ont été bafoués en raison de leur genre sur le forum.

Sinon ben tu arrêtes de dire n’importe quoi pour laisser sous entendre que le problème est à double sens. Si il l’était se serait le même problème ; inacceptable. Mais je vois pas bien là…

Donc exemple de sexisme à l’égard des hommes du forum et pendant lesquels les féministes ne se sont pas insurgés ?

Brimbelle :

    Alors mesdames je vous le dis si vous avez une opportunité ou même l’envie ne vous en privez pas.
    Croyez-moi, ils n’ont aucun scrupule à le faire

De rien.


i don't think we ever loved us.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

bico :

Duchesse :

pastresage :

Je suis d'accord,mais à 2 conditions :
- Que dans le même temps on ne stigmatise pas uniquement les interventions masculines en parlant de la gente féminine : il y a de nombreux exemples où l'inverse s'est produit sans qu'une marée de féministes ne fustige l'attitude et remarque de leur consort.
- Et la seconde je ne veux pas que cela freine l'humour, la légèrement et parfois je sarcasme,

Désolée Pastressage mais tu vas aller au piquet. Il suffit pas de dire que les choses existent pour que ce soit le cas. C’est facile de faire dire qu’on est d’accord avec la réciprocité, moi-même je le suis.
Mais au lieu de prétendre qu’il y a un problème de sexisme également à l’égard des hommes, t’es gentil, tu fais comme moi, tu le prouves.

Merci de nous remonter des topics ou les femmes ont été sexistes avec les hommes ou de nous évoquer des souvenirs marquants où les hommes ont été bafoués en raison de leur genre sur le forum.

Sinon ben tu arrêtes de dire n’importe quoi pour laisser sous entendre que le problème est à double sens. Si il l’était se serait le même problème ; inacceptable. Mais je vois pas bien là…

Donc exemple de sexisme à l’égard des hommes du forum et pendant lesquels les féministes ne se sont pas insurgés ?

Brimbelle :

    Alors mesdames je vous le dis si vous avez une opportunité ou même l’envie ne vous en privez pas.
    Croyez-moi, ils n’ont aucun scrupule à le faire

De rien.

Ah oui tiens, je m'en souviens de celle-ci et, de mémoire, elle s'est fait tomber sur le poil aussi. C'est le genre de sortie de corps dont on se passerait bien, effectivement. A la fois pour les hommes et pour le caractère crédible de nos revendications militantes.
C'était puant et grotesque comme intervention et si je l'ai pas dit le jour même, bah c'est fait. Ouin-ouin, j'ai été faite cocu par un homme alors soyons toutes infidèles ; en substance c'était le discours. tsss

N'empêche que ça reste à la marge dans ce sens là et régulier dans l'autre.

Dernière modification par Duchesse (Le 15-09-2021 à 13h50)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
J. de Nazareth
Membre
15-09-2021
7 Messages

Pour l'obligation de l'amour, tous les jours je me lève,
Interdire, pourquoi faire, apaisons par nos lèvres,
Par des paroles gentilles, douces et aimantes,
Ce monde où nous vivons de nos passions ardentes.