Le site de l'histoire érotique
Bouclette
Compte supprimé
01-01-1970
Voici venue Bouclette

Hola!

Je suis une femme transgenre appréciant , sans grande surprise, la lecture érotique.
Je n'ai pas vraiment de style de récits précis, car je ne me concentre que sur l'amour et la sensualité que vivent les personnages.
Me sentir libre de m'exprimer (plus ou moins) comme je le souhaite m'a également incité à rejoindre le forum.
J'aime me faire voir, impressionner, surprendre et plaire aux personnes qui me plaisent.

Mes préférences sexuelles dépendent du caractère de mon partenaire, mais surtout de son genre. Avec les hommes, j'aime mon côté dominant, coquin,...
Avec les femmes, j'aime être soumise, les laisser faire,...

Sinon, je m'appelle Éloïse, 28 ans. Je suis une personne un poil narcissique, mais assez ouverte d'esprit et très gentille. Je sais ce qu'une personne ressent lorsqu'elle est harcelée et, du coup, je ne le ferai pas subir à quelqu'un d'autre.
J'aiderai le site avec des commentaires constructifs et j'ignorerai tout simplement ceux qui m'attaquent.

Bises! ^^

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
109 Messages

Re: Voici venue Bouclette

Bonjour et bienvenue.

"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
BlondViril
Membre
20-09-2020
97 Messages
Lieu: Nancy

Belle présentation et belle mentalité. Bienvenue Eloïse. Je te rejoins sur l’importance de la sensualité des récits. C’est ce qui fait toute la différence. Elle peut être cru ou douce mais elle donne du corps au texte.
Penses-tu écrire également ?
Bien à toi.
Tom

Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
Bouclette
Compte supprimé
01-01-1970

Thank you!

Je ne sais pas. En tout cas, pas tout de suite tout de suite.

estiedecochondemontréal
Membre
24-03-2020
22 Messages
Lieu: montréal

bienvenu a toi sur le site jespere que les récit te donerons pleine de bonne mauvaise idée tongue je té ecrit en pv ca sera un plaisir déchanger avec toi :p

je vie a montréal jaimerai faire conaissance avec des demoiselles de montréal et les environs (aproximité de montréal autant que possible )
Lysandre
Membre
30-08-2020
101 Messages

bienvenue Eloise 🙂

M-Lea_
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2018
22 Messages
Lieu: Paris

Bienvenue à toi ! Ici nous sommes libre de nous exprimer, sans se juger. Juste partager des moments, des histoires, des fantasmes... Que nous n'oserions sûrement pas évoquer dans notre vie personnelle. Une communauté bienveillante. Je n'en ai pas assez profité par le passé mais je vais y remédier.

Bouclette
Compte supprimé
01-01-1970

Merci. ^^

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3242 Messages

Bienvenue à Bouclette !  C'est parce que Éloïse a les cheveux... bouclés ?

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
toutendouceur
Membre
05-03-2017
283 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

Bienvenue sensuelle Éloïse,
Je souhaite que ta constructivité nous apporte et que ta gentillesse nous emporte.

666Lucifer666
Membre
07-09-2021
273 Messages
Lieu: enfer

bienvenue parmi nous

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4282 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Éloïse. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Bouclette
Compte supprimé
01-01-1970

Merci.^^

Hedone
Membre
18-07-2021
30 Messages
Lieu: Bretagne

Bienvenue Eloïse !
Je suis arrivé il y a deux mois sur le site, et tout comme pour toi c'était une rencontre délicieuse. On y trouve de tout, mais si tu as soif d'exigence, de sensualité, d'érotisme, alors tu y découvriras quelques pépites au milieu des gravats...
Je te souhaite tout autant que pour moi que ce site soit une belle découverte, et une ouverture sur le monde de l'écriture coquine. C'était en tout cas le catalyseur que j'attendais, car je viens de passer deux mois de bonheur à donner vie à ma première Xstory (11 épisodes en tout). Elle paraîtra à compter du 2 Octobre, et je pense que tu pourras y trouver ce que tu cherches...
et elle s'intitule...   "Son Âme au Diable"
Toute en subtilité, elle fait se poser la question à mes personnages : la vendraient-il ?
Bonnes lectures à toi, bonne écriture (sait-on jamais), et passe de doux moments érotiques...!
Hedone

Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous