Le site de l'histoire érotique
MasqueBlank
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2021
9 Messages
Lieu: Malebolge

Pub dans une histoire.

Comme je ne trouve pas un sujet traitant de mon problème je me permet de vous poser la question.
Dans une de mes histoires je fais une référence à un livre sorti par un écrivain qui conte ses histoires sur YouTube, ce faisant donc, et parce que j'ai reçu une bonne éducation, je compte le citer, mais ma question est la suivante : ai-je le droit (avec son accord) de mettre dans mon histoire en post-scriptum un lien vers son livre sur Amazon et/ou un lien vers sa chaine YouTube ?
Merci d'avance.

“La tolérance est la vertu des faibles.”
“Une jolie fille ne doit s'occuper que de foutre et jamais d'engendrer.”
“Le système de l'amour du prochain est une chimère que nous devons au christianisme et non pas à la nature.”
Marquis de Sade.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Re: Pub dans une histoire.

Hello,

Nope. Pas de lien.

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
MasqueBlank
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2021
9 Messages
Lieu: Malebolge

Donc juste un " Cette histoire est tiré de l'histoire ";;;" écrit par ;;; " ?

“La tolérance est la vertu des faibles.”
“Une jolie fille ne doit s'occuper que de foutre et jamais d'engendrer.”
“Le système de l'amour du prochain est une chimère que nous devons au christianisme et non pas à la nature.”
Marquis de Sade.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Oui tu as le droit de citer quelqu’un d’autre. Mais les liens sont interdits. C’est écrit dans la charte, lis la. 😉
D.

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4616 Messages

Dans ma prochaine histoire, je peux faire de la promo pour NordVPN ? Avec mon code promo "grossechatte33" profitez d'un an d'abonnement a -70% et 3 mois gratuit.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
UnamourdArthus
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
348 Messages

Tilia TV :

Dans ma prochaine histoire, je peux faire de la promo pour NordVPN ? Avec mon code promo "grossechatte33" profitez d'un an d'abonnement a -70% et 3 mois gratuit.

Là tu rends service à tout le monde, l'administration fermera sûrement les yeux 😇

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27225 Messages
Lieu: Périgord

Tilia TV :

UnamourdArthus :

Là tu rends service à tout le monde, l'administration fermera sûrement les yeux 😇

Pas moi.

Crrr... Crrr... Crrr... La crécelle signale l'arrivée d'un pestiféré.