Le site de l'histoire érotique
AmauryL
Auteur

L'histoire «La barrière de la langue (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voici quelques mois maintenant qu'Amaury est célibataire. Étudiant en lettres et incorrigible romantique, il est inconsolable, malgré les efforts sans relâche de son meilleur ami Augustin pour le dérider. De guerre lasse, Amaury a fini par accepter la proposition de son ami pour partir avec lui en c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Fantastrique
Auteur

Magnifique moment. J’espère qu’il y aura une suite.

Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Intéressant ! voyons voir ce que va donner la suite.

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Super j'adore le naturel de cette situation,  j'aurais aimé avoir des parents aussi  conciliant


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

La langue n'est apparemment pas un problème, la fille a tout compris ! Bon début de vacances pour Amaury


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
224 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

C'est bien écrit, original et un peu déroutant. Je suis épaté qu'Amaury ne se soit pas enfui, vu son caractère

AmauryL
Auteur

rtx42 :

C'est bien écrit, original et un peu déroutant

Merci!

rtx42 :

Je suis épaté qu'Amaury ne se soit pas enfui, vu son caractère

Ah ah Les mystères de la psychologie humaine, de la sexualité et de l'amour!  J'ai de longue date un faible pour les situations para-incestueuses je crois. C'est pas que je les provoque mais limite, en tous cas je ne fuis pas quand elles se présentent. Et puis je pense que beaucoup de jeunes sont prêts à accepter beaucoup de choses pour du sexe avec une fille mimi.