Le site de l'histoire érotique
gorgutz
Membre
15-09-2021
6 Messages

Bonjour à tous !

Bonjour à tous et toutes !

Je me présente Gorgutz pour le site, ou Robin pour ce qui est de l'extérieur...j'ai 32 ans mon petit hobbie du moins quand j'ai le temps écrire des récits fictions j'avertis avant c'est un peut du "récit à dormir debout" je dis ça dans le sens ou je suis rester sur mes idées d'écrits classiques faire une histoire complète et introduire seulement des situations érotiques ou cocasses.

J'entend "cocasses"  dans le sens humoristique, j'ai toujours aimer l'ambiance tex avery et quoi de mieux dans le fantasme que de pouvoir crée des situations sans limites en jouant sur l'humour qui ne risque pas d'arriver dans notre petit monde...ou alors peut être que j'ai une vision trop fermer...

Autrement petite description peut être ? Hormis l'écrit je travail en restauration, je suis peut être obliger de dévoiler que je suis frontalier travaillant en suisse...
Grand Fan des warhammer 40000 vous n'aurez pas d'histoires concernant ce monde je très puriste pour ce qui est des 40k et pour moi l'imperium de l'humanité est un peut comme une religion...d'ou aussi mon pseudonyme, rien à voir avec le genre humain j'ai voulu changer un peut "Gorgutz" pour la petite information est un chef de guerre "Ork" nommé surtout "Gorgutz HeadHunter" ça laisse une pitit gout de sa manière d'être.

Concernant mes écrits je suis aussi actuellement sur 2 autres sites de textes dans le même genre je change simplement en venant ici en plus par rapport aux catégories, oui il n'y a pas la catégorie de la zoophilie...je ne suis pas pratiquant du tout mais je crois que comme tous le monde ça reste un thème fascinant, je précise au cas ou certains et certaines utilisateurs/utilisatrices de ce site pourrais lire prochainement mes écrits sur les autres sites enfin j'ai le même pseudonyme et vous pourriez reconnaitre assez facilement mon style d'écrit assez léger ne vous attendez pas à rencontrer du "hard" je ne sais pas faire ou dans le rare cadre de la mise en scène peut être c'est une chose qui concerne chacun pour certaines personnes c'est une façon de voir la vie "hard" ou plus "soft. En tout cas que ce soit ici ou ailleurs les textes et histoires sont de moi même j'ai surement oublier de préciser que j'avais envie de changer de style d'écriture travaillant en restauration je dois dire que le confinement ma beaucoup aider pour avoir du temps libre  durant l'année et demi !

Alors aux récits en eux mêmes! Je suis Hétéro...donc forcément les histoires concernes tous le temps pour les personnages principales des femmes, en général j'essaie de les mettre dans mes âges entre 30 et 35 ans après cela varie des histoires aussi...et personnellement vendre du shampoing avec un mec c'est plus difficile...ou pour un autre exemple les personnes gameurs étant moi même pas mal sur le jeu "Conan exiles" je préfère suivre mon personnage de l'arrière et tant qu'à faire c'est plus agréable quand se sont des courbes féminines plutôt qu'un body bulder...

Comme je disais légèrement plus hauts les textes sont souvent sur des situations cocasses un des exemples bêtes qui me reviens à chaque fois c'est cette publicité que j'ai vus il y a de cela des années la publicité pour "Brandt" dont le titre pour les curieux "Brandt déshabillez-moi" bon suffit d'imaginer la scène en sens inverse hein pour l'exemple visuel...pour un exemple plus dans le genre texte ça serait de ma vue l'hérine qui se trompe dans sa lecture ne connaissant pas, elle se retrouve sur un endroit ou c'est simplement optionnel de tout retirer et se retrouve la seule dans le plus simple appareil...bin oui quoi tout en gardant le suspens au bout du pif des lecteurs...une autre scène qui je pense restera dans les mémoires de cinéphiles tout autant que restera l'acteur belmondo...ah merde j'ai oublier que je suis très cinéphile en passant par 20000 lieux sous les mers de 1954 ou les vikings de 1958 tout autant que les vieux films français une scène dont je me suis surêment servis encore une fois dans le sens inverse c'est celle de "Flic ou voyou" je ne vais décrire la scène je pense que c'est plus simple d'aller voir directement... enfin voilà souvent je me sert d'extrait dans ce style pour les histoires ce ne sera pas un secret pour les personnes qui connaissent le cinéma les films de reconnaitre les mêmes scènes.

Les thèmes peuvent être autant science-fiction , fantaisie ( ces deux thèmes sont rares je n'ai que 3 histoires) les plus courantes sont plus dans notre monde en effet je trouve amusant de jouer sur des métiers ou les ennuis ne risques pas d'arriver et pourtant...j'aime les anciennes bande déssiner aussi, donc quoi de plus amusant que de crée une parodie de tintin ou indiana jones avec une héroine ? autrement oui les autres thèmes sont suivant les histoires gérontophilie, zoophilie, exhibition et humiliation et bah STOP! ça fait déjà beaucoup et il y a énormément de choses à faire avec ça...

Voir aussi qu'exhibition et humiliation sont les bases des textes dans la situation déclencheur, viennent s'ajouter les autres thèmes suivants les personnages secondaires.

Je crois avoir dis pas mal de choses peut être juste pour en revenir aux 40k même si ce n'est pas le sujet j'aime également les maquettes et je me suis même perdus dans mes points concernant la garde impériale...

Si vous avez d'autres questions des choses que vous n'avez pas compris la communication ne faisant pas partis de mes atouts n'hésitez pas à poser la question j'expliquerais sous un autre angle.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4282 Messages
Lieu: Québec

Re: Bonjour à tous !

Présentation très élaborée mais intéressante.

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Lysandre
Membre
30-08-2020
101 Messages

bienvenue

gorgutz
Membre
15-09-2021
6 Messages

Merchi pour les bienvenue big_smile

666Lucifer666
Membre
07-09-2021
273 Messages
Lieu: enfer

bonsoir et bienvenue parmi nous

gorgutz
Membre
15-09-2021
6 Messages

Yep Merci Lucifer ! un pseudo comme ça doit vouloir dire pas mal de choses big_smile

Dernière modification par gorgutz (Le 16-09-2021 à 00h39)

gorgutz
Membre
15-09-2021
6 Messages

simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous. :)

ah pardon, c'est plusieurs heures après que je me rend compte de ton pseudonyme...effectivement j'aime bien jouer aux sims 4 avec quelques mods en plus^^du moins après un piti passage sur ta page :)

666Lucifer666
Membre
07-09-2021
273 Messages
Lieu: enfer

gorgutz :

Yep Merci Lucifer ! un pseudo comme ça doit vouloir dire pas mal de choses big_smile

Ne te méprends pas sur la signification de mon pseudo, car même si je suis loin d'être un ange et que je ne rechignais pas à une bonne partie de jambes en l'air, mes penchants restent toutefois assez banals au regard de bien d'autres ici, Et a lire certaines présentations je me trouve très sage. Il vient plutôt de mon état d'esprit vis à vis de la fabuleuse "création de dieu" (désolé si je heurte la sensibilité) sur laquelle je porte un regard assez noir

gorgutz
Membre
15-09-2021
6 Messages

666Lucifer666 :

gorgutz :

Ne te méprends pas sur la signification de mon pseudo, car même si je suis loin d'être un ange et que je ne rechignais pas à une bonne partie de jambes en l'air, mes penchants restent toutefois assez banals au regard de bien d'autres ici, Et a lire certaines présentations je me trouve très sage. Il vient plutôt de mon état d'esprit vis à vis de la fabuleuse "création de dieu" (désolé si je heurte la sensibilité) sur laquelle je porte un regard assez noir

Non il m'en faut un peut plus pour être choquer...je ne suis pas un cul béni^^ je suis tout de même un peut plus que ça...simplement curieux de tout pour ma part...

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4282 Messages
Lieu: Québec

gorgutz :

simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous. smile

ah pardon, c'est plusieurs heures après que je me rend compte de ton pseudonyme...effectivement j'aime bien jouer aux sims 4 avec quelques mods en plus^^du moins après un piti passage sur ta page smile

👍👍👍

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
LeTaureauBrun
Membre
24-06-2020
33 Messages

Bienvenue à toi,
Moi aussi j'aime bien voir les choses du côté cartoon avec des protagonistes qui se chamaille pour un rien.
Hâte de lire tes textes wink

Lecteur curieux qui aime apprendre pour essayer.