Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie
Histoire Supprimée

"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Vous faites un concours, avec Hajar?
Quelle histoire terrible...


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

UnamourdArthus :

Vous faites un concours, avec Hajar?
Quelle histoire terrible...

J'aime vraiment beaucoup les textes de Sharhajar et c'est bien dommage que la plupart d'entre eux ne soient plus sur le site. Je prends donc cela comme un véritable compliment que tu m'associes à elle ou lui, même si je n'ai pas la prétention de faire ressortir avec autant de talent la violence de certains sentiments.
Pour revenir à mon texte, moi qui pensais qu'une histoire d'inceste allait faire bander tous les vieux pervers du site et m'attirer plein de "j'aime"... manifestement, c'est raté !? Je ne comprends pas pourquoi ? Pourtant, c'est beau, une histoire d'amour entre un père et sa fille...

Dernière modification par tatamix1972 (Le 16-09-2021 à 20h16)


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Pour attirer les "vieux pervers", il aurait fallu que la fille soit au minimum consentante. Le top était qu'elle prenne les devants et allume son père. S'ensuivraient  des ébats torrides dans lesquels sombreraient les deux amants. Et, bien sûr, prévoir une suiiiite, pour que les "morts de faim" puissent bander encore longtemps.
Là, c'est le récit d'un constat assez réaliste. Tu remarqueras que même Sharhajar, ne recueille pas des centaines de "j'aime"


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Megangel
Auteur
23-04-2018
76 Messages
Genre : Femme
Age : 19 ans

Quel incroyable histoire.. Très proche de jouire

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Ouf... ça fait mal. Sachant que dans la vraie vie, ça existe malheureusement trop souvent.

Tu l'écris tellement bien, Tata, qu'on a mal pour elle en lisant ton récit. Bravo pour ton écriture,

J'ai encore un goût amère dans la bouche en écrivant ce commentaire.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Wow, j'étais passé à côté de cette histoire...
Poignante de réalisme, elle devrait être obligatoire au moins une fois par an lors des réunions parents/profs de lycée !