Le site de l'histoire érotique
Cayenne32
Membre banni définitivement
10-09-2021
11 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans

Etes vous nombreuse a vivre nue a la maison c'est tellement excitant
Vous ouvrez nue également si l'on sonne a la porte ?
Dites moi tout

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Jaime être nu a la maison mais je suis beaucoup trop gêné de répondre à la porte nue. J'aime pensé que mes voisins peuvent me voir.

Onyxia
Compte Supprimé

Cayenne32 :

Etes vous nombreuse a vivre nue a la maison c'est tellement excitant
Vous ouvrez nue également si l'on sonne a la porte ?
Dites moi tout

A la base c'est venu de mon mari il voulait que je sois nue a la maison un midi il a demandé a ses copains de venir prendre l'apéro il ne pensais pas que j'allais jouer le jeux je les ais surpris smile
Depuis ce jour je reste nue tant que la saison le permet

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Je suis pratiquement toujours nue à  la maison quand le temps le permet et que les enfants ne risquent pas de debarquer.
J'ai toujours une tenue rapide à enfiler au cas où.
Quant à ouvrir à  un inconnu, genre livreur, mon mari m'a préparé aussi des tenues pour ça
Nous sommes très organisés !

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

même si la question semble avoir été posée aux dames, je vais quand même y répondre, j'aime être nu. Avec mon ex dès que nous étions certains qu'il n'y aurait plus personne pour venir dire bonjour nous ôtions  nos vêtements et ce même devant ma fille qui en faisait de même. il n'y à jamais eu de gestes déplacés je vous rassure, mais maintenant en tout cas elle a apprit que la nudité n'avait rien de sale (ce que sa grand-mère n'a cessé de vouloir prouver l'inverse) et que tout le monde n'a pas le même corps et qu'il faut s'accepter tel qu'on est. Par contre on allait jamais ouvrir dévêtu

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Onyxia :

Cayenne32 :

Etes vous nombreuse a vivre nue a la maison c'est tellement excitant
Vous ouvrez nue également si l'on sonne a la porte ?
Dites moi tout

A la base c'est venu de mon mari il voulait que je sois nue a la maison un midi il a demandé a ses copains de venir prendre l'apéro il ne pensais pas que j'allais jouer le jeux je les ais surpris smile
Depuis ce jour je reste nue tant que la saison le permet

Wow et quelle a été leurs réactions?? La tu refais?? Est ce que cela a mené a autre chose??

Onyxia
Compte Supprimé

Solo69 :

Onyxia :

Cayenne32 :

Etes vous nombreuse a vivre nue a la maison c'est tellement excitant
Vous ouvrez nue également si l'on sonne a la porte ?
Dites moi tout

A la base c'est venu de mon mari il voulait que je sois nue a la maison un midi il a demandé a ses copains de venir prendre l'apéro il ne pensais pas que j'allais jouer le jeux je les ais surpris smile
Depuis ce jour je reste nue tant que la saison le permet

Wow et quelle a été leurs réactions?? La tu refais?? Est ce que cela a mené a autre chose??

Je dois dire qu’ils ont été très surpris mon mari également au bout de quelques verres se qui devait arriver … je te fais pas un dessin smile ça a emmené beaucoup d’excitation dans notre couple et depuis je me laisse aller à l’occasion avec la bénédiction de mon chéri

Lex-420
Compte Supprimé

Pas tout le temps, mais il m'arrive d'être en tenu légère chez, ou simple, totalement nue sa m'arrive aussi.

J'ai déjà ouvert la porte en étant totalement nue mais je le fait pas avec n'importe qui.

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Onyxia :

Cayenne32 :

Etes vous nombreuse a vivre nue a la maison c'est tellement excitant
Vous ouvrez nue également si l'on sonne a la porte ?
Dites moi tout

A la base c'est venu de mon mari il voulait que je sois nue a la maison un midi il a demandé a ses copains de venir prendre l'apéro il ne pensais pas que j'allais jouer le jeux je les ais surpris smile
Depuis ce jour je reste nue tant que la saison le permet

Bonjour vous êtes une femme surprenante


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Onyxia :

Solo69 :

Onyxia :


A la base c'est venu de mon mari il voulait que je sois nue a la maison un midi il a demandé a ses copains de venir prendre l'apéro il ne pensais pas que j'allais jouer le jeux je les ais surpris smile
Depuis ce jour je reste nue tant que la saison le permet

Wow et quelle a été leurs réactions?? La tu refais?? Est ce que cela a mené a autre chose??

Je dois dire qu’ils ont été très surpris mon mari également au bout de quelques verres se qui devait arriver … je te fais pas un dessin smile ça a emmené beaucoup d’excitation dans notre couple et depuis je me laisse aller à l’occasion avec la bénédiction de mon chéri

Wow j'adore, merci pour la réponse. Je suis persuadé que ses amis on apprécié la surprise.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Je me douche nue en général.

frcamalu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2016
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Dordogne

Ce n n'est pas un fantasme mais un mode de vie.
Des que la sonnette retentit je passe un short.
😑
Fred


Hello.  Petit coucou de moi.  J ài horreur de la vulgarité et des poils. J adorrrrr la sensualité et la douceur.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Sharhajar 5.0 :

Je me douche nue en général.

c'est ce  qu'on appelle un bukkake?  😂😂😂


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Sharhajar 5.0 :

Je me douche nue en général.

moi pas, comme ça d'une pierre deux coups et plus besoin de lave-linge