Le site de l'histoire érotique
Onyxia
Compte Supprimé

Priapus Magnus :

Onyxia :

Le temps de la surprise passé ils sont très réactif je trouve mais je les ai trouvé très respectueux
Par contre j’ai ouvert un jour à mon beau-frère c’était moins amusant

Ton beau-frère n'a pas apprécié?

Il m’a crié dessus et il a appelé mon mari il pensait qu’il n’était pas au courant
Mon mari s’est moqué de lui il est devenu écarlate tu aurais vu sa tête il m’a attrapée par les cheveux pour me mettre à genoux et tu connais la. suite j’avais honte de moi sur le moment

Cayenne32
Membre banni définitivement
10-09-2021
11 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans

Onyxia :

Priapus Magnus :

Onyxia :

Le temps de la surprise passé ils sont très réactif je trouve mais je les ai trouvé très respectueux
Par contre j’ai ouvert un jour à mon beau-frère c’était moins amusant

Ton beau-frère n'a pas apprécié?

Il m’a crié dessus et il a appelé mon mari il pensait qu’il n’était pas au courant
Mon mari s’est moqué de lui il est devenu écarlate tu aurais vu sa tête il m’a attrapée par les cheveux pour me mettre à genoux et tu connais la. suite j’avais honte de moi sur le moment

Tu as eu honte de te montrer à lui tu la sucé ça s’est mal passé explique toi ton mari est au courant

Cayenne32
Membre banni définitivement
10-09-2021
11 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans

Et vous autres avez vous des anecdotes fatalement un jour ou l’autre ça arrive je pense 🤔

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Onyxia :

Priapus Magnus :

Onyxia :


Les livreurs c’est arrivé c’est que des jeunes c’est amusant
Par contre si j’avais une caméra ce serait bien parfois ça éviterait des moments gênants

Bonsoir et merci pour votre témoignage.
Les jeunes livreurs sont gênés? Il y a eu beaucoup de moments gênants?

Le temps de la surprise passé ils sont très réactif je trouve mais je les ai trouvé très respectueux
Par contre j’ai ouvert un jour à mon beau-frère c’était moins amusant

Ça dû être un moment assez étrange à surmonter ?


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Onyxia
Compte Supprimé

Tonydu8534 :

Onyxia :

Priapus Magnus :


Bonsoir et merci pour votre témoignage.
Les jeunes livreurs sont gênés? Il y a eu beaucoup de moments gênants?

Le temps de la surprise passé ils sont très réactif je trouve mais je les ai trouvé très respectueux
Par contre j’ai ouvert un jour à mon beau-frère c’était moins amusant

Ça dû être un moment assez étrange à surmonter ?

Oui il y’a eu un blanc

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Invite 2 ou 3 noirs en plus la prochaine fois alors.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Onyxia
Compte Supprimé

Ça fait tâche non

lechebonace
Membre
20-06-2013
41 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Pourquoi?

Onyxia
Compte Supprimé

Cayenne32 :

Onyxia :

Priapus Magnus :

Ton beau-frère n'a pas apprécié?

Il m’a crié dessus et il a appelé mon mari il pensait qu’il n’était pas au courant
Mon mari s’est moqué de lui il est devenu écarlate tu aurais vu sa tête il m’a attrapée par les cheveux pour me mettre à genoux et tu connais la. suite j’avais honte de moi sur le moment

Tu as eu honte de te montrer à lui tu la sucé ça s’est mal passé explique toi ton mari est au courant

Sur le moment j’ai été gênée mais quand il m’a mise à genoux devant lui ça m’a excitée je l’ai sucé et mon mari est arrivé pour le voir me jouir dessus
Finalement il a pris le repas avec nous je suis restée nue pour les servir et ils se sont succédés en moi pour le dessert

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Pour moi ce n’est pas un fantasme, c’est mon quotidien …

Cela fait maintenant une douzaine d’années que j’ai découvert le naturisme et depuis je vis totalement nue chez moi et cela été comme hiver. Me déshabiller, c’est la première chose que je fais en rentrant. J’ai converti non seulement mes enfants mais aussi bon nombre de mes ami(e)s qui adoptent la même tenue quand ils me rendent visite.

Je réside dans une résidence privée sans vis-à-vis, cela aide. Je n’ai aucun problème de voisinage et du fait de la sécurité de la résidence je vois qui sonne. En général, j’ouvre nue au livreur de sushi ou à la factrice. Par contre, je n’ai jamais eu de gestes « déplacés » vis-à-vis de l’un de mes visiteurs. La seule fois où j’ai enfilé un kimono, c’est quand la gendarmerie est venue m’annoncer qu’ils avaient retrouvé ma voiture.

Pour rien au monde, je changerais ma façon de vivre.


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Priapus Magnus
Compte Supprimé

Brimbelle :

Pour moi ce n’est pas un fantasme, c’est mon quotidien …

Cela fait maintenant une douzaine d’années que j’ai découvert le naturisme et depuis je vis totalement nue chez moi et cela été comme hiver. Me déshabiller, c’est la première chose que je fais en rentrant. J’ai converti non seulement mes enfants mais aussi bon nombre de mes ami(e)s qui adoptent la même tenue quand ils me rendent visite.

Je réside dans une résidence privée sans vis-à-vis, cela aide. Je n’ai aucun problème de voisinage et du fait de la sécurité de la résidence je vois qui sonne. En général, j’ouvre nue au livreur de sushi ou à la factrice. Par contre, je n’ai jamais eu de gestes « déplacés » vis-à-vis de l’un de mes visiteurs. La seule fois où j’ai enfilé un kimono, c’est quand la gendarmerie est venue m’annoncer qu’ils avaient retrouvé ma voiture.

Pour rien au monde, je changerais ma façon de vivre.

Cela donne envie de te rendre visite.

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Désolée mais je suis lesbienne ...


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Brimbelle :

Désolée mais je suis lesbienne ...

Pourquoi y'a jamais de livreuse de pizza ou de factrice qui apporte les colis??? 😤


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Docmature
Compte Supprimé

Brimbelle :

Désolée mais je suis lesbienne ...

L'un ne va pas forcément à l'encontre de l'autre smile Je suis aussi naturiste et je n'ai aucun problème pour partager une pizza avec un ou une ou des naturistes simplement pour le plaisir d'être ensemble.