Le site de l'histoire érotique
chatezu19
Membre
26-09-2021
4 Messages
Age : 21 ans

slt je cherche qqn pr se branle et ejac sur des meufs sur notre ecran d'ordi si intéressé envoie moi un message

Temporarius
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

J’utilise hangout ou skype pour les amis, pas de site spécifique nécessaire si c’est juste pour le plaisir. ^^

Hangout et skype datant de Mathusalem aujourd'hui la tendance n'est-elle pas plutôt tournée vers WhatsApp ou bien Snapchat ?

playtoy
Membre
27-09-2021
2 Messages

Perso j'en fais depuis plusieurs années, mais je dois avouer que depuis quelques mois c'est très difficile de trouver des filles partantes pour ça... Il y a de plus en plus de fake c'est dommage. Cette pratique devient très dure à mener

ZephirW00
Compte Supprimé

J'aimerai retenter la chose mais faut il trouver des gens ou un bon site

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Phoenixis :

YumikoSakuma :

J’utilise hangout ou skype pour les amis, pas de site spécifique nécessaire si c’est juste pour le plaisir. ^^

Hangout et skype datant de Mathusalem aujourd'hui la tendance n'est-elle pas plutôt tournée vers WhatsApp ou bien Snapchat ?

Aucune idée. Mais c’est aussi ce que j’utilise au niveau professionnel, donc il faut croire que c’est encore très utilisé.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Temporarius
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

Phoenixis :

YumikoSakuma :

J’utilise hangout ou skype pour les amis, pas de site spécifique nécessaire si c’est juste pour le plaisir. ^^

Hangout et skype datant de Mathusalem aujourd'hui la tendance n'est-elle pas plutôt tournée vers WhatsApp ou bien Snapchat ?

Aucune idée. Mais c’est aussi ce que j’utilise au niveau professionnel, donc il faut croire que c’est encore très utilisé.

Voilà qui est intéressant à savoir.

Temporarius
Compte Supprimé

playtoy :

Perso j'en fais depuis plusieurs années, mais je dois avouer que depuis quelques mois c'est très difficile de trouver des filles partantes pour ça... Il y a de plus en plus de fake c'est dommage. Cette pratique devient très dure à mener

Effectivement playtoy, les perles se font de plus en plus rares.

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Déjà pratique3il y a un moment mais avec une femme que je connaissent, ce qui selon moi facilite la pratique.
Pourquoi pas réessayer

Mat39
Membre
16-10-2020
43 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Jura

Je voudrais bien essayer !!

Bouzouk
Compte Supprimé

Sur Bobtv, c'est pas mal du tout smile

Mat21
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2021
20 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Centre

Je profite de ce sujet car je me suis déja posé la question: comment vous faite pour obtenir l'attention des jeunes femmes? vous etes visible? caché? au garde à vous? bien habillé?
J'ai vaguement essayé une fois ou deux mais j'ai jamais reussi à m'amuser avec le peu de filles présentes.
j'aimerais bien retenter l'experience un des ces 4 et suis ouvert a tout conseils.

Omar1994
Membre
12-10-2021
20 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Oui j'aime beaucoup