Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1198 Messages
Genre : Homme
Lieu: Avignon

C quoi l'interé?

Il est où l'intérêt d'ouvrir un sujet de discussion en éliminant d'emblée, ceux qui pourraient avoir un avis différent ? Le seul intérêt que j'y trouve est .... Bin!!!     P'téte???    De rester entre soi fermé à la réalité.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1400 Messages
Lieu: Suisse

Re: C quoi l'interé?

Don't feed pls

YumikoSakuma
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
631 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Hé bien l’'intérêt est un sentiment de curiosité et de bienveillance à l'égard d'une personne ou d'une chose. On peut distinguer :
l'intérêt général, qui concerne le bien public ; la communauté d'intérêt, partagé par un groupe ;le conflit d'intérêts, intérêts personnels et professionnels contradictoires.
En finance, l'intérêt est la marque de la préférence pour la liquidité. C'est la rémunération offerte en retour de la mise à disposition d'un prêt d'argent. ^^

Come to dance with me beneath the scarlet rain!
Let’s make me sick and beautiful!
YumikoSakuma
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
631 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Oui ben je suis désolée mais ça fait une semaine, alors voilà.

Come to dance with me beneath the scarlet rain!
Let’s make me sick and beautiful!
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1198 Messages

Hellangel :

Don't feed pls

Bien qu'étant extrêmement tolérant donc refusant de censurer qui que ce soit , je vais être obligé de te refuser l'accés à mes topics. Y am sori , spikink oneli french

Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1400 Messages
Lieu: Suisse

Ah bah enfin, ça fait des semaines que je l'attends ce sésame. Enfin l'inverse plutôt. Mais j'aurai encore accès à celui-ci hehehehe.

Oh je viens de remarquer que la charte n'interdit pas d'écrire en langue étrangère sur le forum, je me trompe?

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Meu nome é Hellangel e tenho um pênis muito pequeno

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1198 Messages

YumikoSakuma :

Hé bien l’'intérêt est un sentiment de curiosité et de bienveillance à l'égard d'une personne ou d'une chose. On peut distinguer :
l'intérêt général, qui concerne le bien public ; la communauté d'intérêt, partagé par un groupe ;le conflit d'intérêts, intérêts personnels et professionnels contradictoires.
En finance, l'intérêt est la marque de la préférence pour la liquidité. C'est la rémunération offerte en retour de la mise à disposition d'un prêt d'argent. ^^

Ou j'ai rien compris à ta réponse ou t'as rien compris à ce que j'ai écris .Car quand on a un sentiment de curiosité ( dans ma p'tite tête de prolo) comme tu dis , on recherche des réflexions différentes donc on écoute même ceux qui pensent autrement.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1198 Messages

Hellangel :

Ah bah enfin, ça fait des semaines que je l'attends ce sésame. Enfin l'inverse plutôt. Mais j'aurai encore accès à celui-ci hehehehe.

Oh je viens de remarquer que la charte n'interdit pas d'écrire en langue étrangère sur le forum, je me trompe?

Profites en bien ,comme ça, je ne pourrais pas te contre dire.

Gameuse
Membre
02-09-2021
44 Messages

Je pense que c'est surtout pour éviter que certains sujets soit polluer par des imbéciles, et je trouve que c'est une excellente choses, beaucoup de sujets sont intéressants et pourtant ils finissent polluer.

Gameuse et golfeuse
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4946 Messages
Genre : Non binaire

Gameuse :

Je pense que c'est surtout pour éviter que certains sujets soit polluer par des imbéciles, et je trouve que c'est une excellente choses, beaucoup de sujets sont intéressants et pourtant ils finissent polluer.

Syl30 est une troll. Elle ne s'attends pas vraiment à un débat. Elle veut juste qu'on se pourrisse les uns les autres sur un sujet aléatoire et polémique. Il est inutile de nourrir un troll, mieux vaut l'ignorer.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
814 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

Gameuse :

Je plussoie au message de Gameuse. Il y a des mebres, je ne nomme personne, qui ne peuvent s'empêcher d'insulter méchamment (pas pour un jeu tacite entre deux adultes), et ce, afin de nuire à un topic juste par méchanceté. On pourrait croire ce ces personnes sont des enfants et non des adultes matures. Parfois, pour protéger ses propres topics afin qu'il n'y ait pas de drama, on doit utiliser cette fonction et pour ne pas jouer le rôle d'un modérateur. C'est pourquoi, et ce afin d'empêcher des membres de faire cela dans les topics des autres, que cette fonction a été instorée par Xavier l'admin du site.

Comme il l'a dit, si vous ne voulez pas vous parler, utilisé la fonction ignorée (ou ban dans les topics que l'on peut créer).

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1198 Messages

Tilia TV :

Gameuse :

Syl30 est une troll. Elle ne s'attends pas vraiment à un débat. Elle veut juste qu'on se pourrisse les uns les autres sur un sujet aléatoire et polémique. Il est inutile de nourrir un troll, mieux vaut l'ignorer.

Arrête de parler de moi au féminin ça te rend sympathique.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1198 Messages

Donatien A.F. de Sade :

Gameuse :

Je plussoie au message de Gameuse. Il y a des mebres, je ne nomme personne, qui ne peuvent s'empêcher d'insulter méchamment (pas pour un jeu tacite entre deux adultes), et ce, afin de nuire à un topic juste par méchanceté. On pourrait croire ce ces personnes sont des enfants et non des adultes matures. Parfois, pour protéger ses propres topics afin qu'il n'y ait pas de drama, on doit utiliser cette fonction et pour ne pas jouer le rôle d'un modérateur. C'est pourquoi, et ce afin d'empêcher des membres de faire cela dans les topics des autres, que cette fonction a été instorée par Xavier l'admin du site.

Comme il l'a dit, si vous ne voulez pas vous parler, utilisé la fonction ignorée (ou ban dans les topics que l'on peut créer).

Pour ma part , être censuré veut dire que mon discourt  dérange. Par contre  tout le monde peut venir , de bonne foi, me contredire . Quand ils en arrivent aux insultes( y'en à plus que deux qui le font
) : J'ai gagné.

Dernière modification par SYL30 (Le 16-09-2021 à 18h01)