Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

KikiLeHamster :

SYL30 :

Rappelle moi la citation complète sans commentaire , parce que là  , et en toute bonne fois ,(une fois n'est pas coutume) je ne vois pas de quoi tu parles.

Ton commentaire de 15h34. Tout simplement.
T'as cité sans rien écrire.

Ok . J'ai écrit :" Prrr!Je nage dans la semoule avec  ton histoire de cacahuète . Rien compris????" .
Vous pouvez le vérifier en lisant tout. Je ne sais pas pourquoi c'est apparu sous cette forme.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

SYL30 :

KikiLeHamster :

SYL30 :

Rappelle moi la citation complète sans commentaire , parce que là  , et en toute bonne fois ,(une fois n'est pas coutume) je ne vois pas de quoi tu parles.

Ton commentaire de 15h34. Tout simplement.
T'as cité sans rien écrire.

Ok . J'ai écrit :" Prrr!Je nage dans la semoule avec  ton histoire de cacahuète . Rien compris????" .
Vous pouvez le vérifier en lisant tout. Je ne sais pas pourquoi c'est apparu sous cette forme.

Effectivement, tu ne sais tout simplement pas utiliser la fonction des citations, c'est juste ça. Autant pour nous.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Tilia TV :

SYL30 :

KikiLeHamster :


Ton commentaire de 15h34. Tout simplement.
T'as cité sans rien écrire.

Ok . J'ai écrit :" Prrr!Je nage dans la semoule avec  ton histoire de cacahuète . Rien compris????" .
Vous pouvez le vérifier en lisant tout. Je ne sais pas pourquoi c'est apparu sous cette forme.

Autant pour nous.

Non , y'a pas d'mal! J'ai encore des progrès à faire et du chemin à parcourir pour être le troll "nec plus ultra" d'xstory.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.