Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Il était une fois Donico
donico
Membre
08-09-2021
33 Messages

Olá,
Pour les plus anciens d'entre-vous qui ont connu les textes du vénéré (par moi) Donico (le vrai: pas moi. Paraîtrait que c'est Ze Don, mais qui croire de nos jours. C'était mieux avant), quels ingrédients font selon vous une histoire dont vous pourriez dire « c'est du Donico tout craché, ça » ?

Merci à Ze Don de ne pas vendre la mèche tout de suite lol si comme moi il est curieux de quelle idée se font les gens de son style d'écriture.

J'ajoute que j'ai derrière la tête d'écrire ensuite une histoire « dans le style de Donico » d'après les résultats de ce topic. On va jusqu'au bout du délire du cosplay ou on ne va nul part lol (à moins que... non, je n'ai rien dit roll).


Il n'y a de Dieu qu'Allah Donico et Mohammed Véronique est son prophète.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Mdr j'ai pas lu

Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

J'ai rien compris, désolé !


Maybe someday...
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Je ne sais pas ce qui ferait du donico tout craché, mais je sais ce qui ferait cracher donico. ^^

Mmmm une bonne grosse queue noire de 25 cm*, je ne dirais pas non là !
La prendre direct en gorge profonde alors qu’elle n’est même pas encore bandée à fond ; la sentir gonfler, grossir, jusqu’à qu’elle remplisse ma bouche de poufiasse, m’empêchant presque de respirer.
C’est trop bon, il faut que je me caresse et sue je suce un truc en même temps… ma bouteille d’eau tiens, c’est beaucoup trop gros et donc parfait pour donico.
Je passerais ma langue chaude tout autours de son gland décalotté sans oublier le moindre recoin. Je lécherais son chibre sur tout sa longueur, de son énorme paire de couilles gorgées de foutre jusqu’à titiller son urètre du bout de ma langue, laissant soigneusement de longues trainées de bave.
Mmm j’aime en foutre partout. ^^
Et lorsqu’il en aura marre, il attrapera ma tête à deux mains pour m’empaler la gorge d’un coup sec, me faisant jaillir de la salive par les trous de nez et pleurer mes yeux de surprise.
En palpant mon cou, je pourrai sentir qu’il a doublé de volume ! Cette bite monstrueuse faisant des allez-retour dans ma petite gorge m’étouffera totalement. Je suffoquerai de plaisir, en apnée pour que donico puisse se branler avec ma gorge, baiser ma bouche et me démolir de l’intérieur.
Mmmm je suis en train de lécher toute ma bouteille d’eau comme une grosse chienne en chaleur. C’est si boooon mmmm !
Mes yeux finiront par se révulser. Le manque d’oxygène et la douleur ne feront cependant qu’accentuer mon plaisir jusqu’à me faire perdre pied.
Donico me mettra des baffes pour vérifier que je suis toujours consciente. Il pourra ainsi continuer à me limer le gosier et se servir de moi comme une poupée, un simple sextoy, un vide-couilles. C’est ce que j’ai envie d’être et c’est ce que je suis mmmmmmmmmm !!!!
Va-y donico, rempli-moi le vendre, vide-toi tout au fond de ta salope ! Je veux être noyée dans ton sperme.**
Il finira par déverser un bon litre de sperme chaud (au moins), directement au fond de mes entrailles. Je sentirai alors mon corps se remplir. Son sexe perdra un peu de sa vigueur mais cet espace sera vite comblé par la quantité de foutre, trop abondante pour mon système digestif, remontant le long de ma gorge jusque dans ma bouche.
Dans un « burp » à peine audible, je recracherai une bonne partie de ce liquide blanc et épais, tandis qu’à leur tour, mes narines se rempliraient de foutre.
Donico pourra enfin se retirer, me laissant une énorme sensation de vide, la mâchoire déformée, presque paralysée, impossible de la fermée… un trou béant, dégoulinant.
Je pourrai alors me laisser tomber sur le sol dans la flaque de foutre, endormie ou évanouie.
Putain c’est trop bon !!! Fuck la bouteille d’eau, faut que je m’occupe de ma chatte là !!
Mmmmmmmmmm !!!!

J’ai joui en gueulant comme une pute. big_smile


* Au repos, of course.
** C’est copyrighté ça !


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
sets
Compte Supprimé

😂 j’adore 😂

Homme-jouet
Compte Supprimé

Ah ouiiiiiiiii.
Dommage qu'on ne puisse pas proposer une médaille 🥇

bestblowjobgifs.com/3d-hentai-teacher-blowjob-cum-sucking-on-big-black-dick/

Dernière modification par Homme-jouet (Le 17-09-2021 à 06h44)

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Hellangel :

Mdr j'ai pas lu

Tu n'as jamais lu mes histoires ?? Moi qui te prenait pour un mec bien... pour un suisse.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

YumikoSakuma :

Je ne sais pas ce qui ferait du donico tout craché, mais je sais ce qui ferait cracher donico. ^^

Je vais t'attaquer pour diffamation : aux dernières nouvelles, mon sexe (alias Véronique) mesurait 38cm. J'ai tellement appuyé sur la touche "signaler" que j'en ai pété mon clavier.

Mais sinon t'es pas mal, il manque juste une bière dans ton histoire (parce que rien n'est plus érotique qu'une bière).

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

donico :

quels ingrédients font selon vous une histoire dont vous pourriez dire « c'est du Donico tout craché, ça » ?

Une énoooorme touche de talent ?? roll

Docmature
Compte Supprimé

sets :

😂 j’adore 😂

Moi aussi smile Que voilà un texte bien amené pour son retour. C'est vrai qu'une semaine sans elle, finalement il y a comme un vide.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un style permissif, des largesses avec la langue. Un style d’écriture au service du style d’histoire.
Connaissant ton talent d’imitateur, je dirais que le défi est à ta portée !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Une grosse bite.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Ze Don :

donico :

quels ingrédients font selon vous une histoire dont vous pourriez dire « c'est du Donico tout craché, ça » ?

Une énoooorme touche de talent ?? roll

D'excellentes sources d'inspiration aussi !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

donico :

quels ingrédients font selon vous une histoire dont vous pourriez dire « c'est du Donico tout craché, ça » ?

Ze Don :

Une énoooorme touche de talent ?? roll

Nkari :

D'excellentes sources d'inspiration aussi !

Ses sources d'inspiration trouvent souvent leurs racines dans certains articles obscurs du Code Général des Impôts ou du Livre des Procédures Fiscales.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !