Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Il était une fois Donico
donico
Membre
08-09-2021
33 Messages

J'ai retrouvé un titre de donico ; « L'université : de la soumission à la consécration » , c'est déjà ça !

Merci Yumiko pour cet excellent récit lol et bravo pour la répartie, j'adore.

Un style permissif, des largesses avec la langue. Un style d’écriture au service du style d’histoire. D'excellentes sources d'inspiration, épinglées dans les coms de Nkari sous les histoires de donico (j'ai vu passer du Rousseau, du Céline, vraiment ?). Le livre des procédures fistcales.

Je prends note. C'est un bon début.

PS : j'oubliais l'excellent « club des nymphes » de Nkari en inspiration. Mea culpa. Il faut que je le lise alors.

Dernière modification par donico (Le 17-09-2021 à 12h13)


Il n'y a de Dieu qu'Allah Donico et Mohammed Véronique est son prophète.
donico
Membre
08-09-2021
33 Messages

Après le club des nymphes et L'université : de la soumission à la consécration , go vers une fanfic d'une fanfic d'un récit original lol ?


Il n'y a de Dieu qu'Allah Donico et Mohammed Véronique est son prophète.
donico
Membre
08-09-2021
33 Messages

Bon, puisque plus personne n'ajoute rien, Ze Don, si tu le souhaites, livre nous ici les secrets de tes écrits, sinon je me débrouillerais sans. Il faut bien quelqu'un pour assurer l'intérim pendant ta diète littéraire. Souhaite moi bonne chance lol


Il n'y a de Dieu qu'Allah Donico et Mohammed Véronique est son prophète.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Comme tous les lyonnais, donico a toujours eu du mal avec le français.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Sharhajar 5.0 :

Comme tous les lyonnais, donico a toujours eu du mal avec le français.

🤬

Jimmychou :

Aucune histoire d'inceste.
La seule touche de zoophilie était une vague référence à une levrette. Bref, rien qui vaille la peine de faire un topic.

Il a écrit des chapitres gay quand même 😊

Dernière modification par jeremy01 (Le 22-09-2021 à 17h37)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

On a l'impression que Donico se parle à lui-même, puisqu'il semble acquis ( mais à moi, voyons !) que Ze Don (on dirait bien Bart Simpson) et Donico ( Picsou) soit une seule et même personne. Sommes-nous cependant en présence d'un cas de dédoublement de la personnalité(qu'elle reste couchée, hein ?).  Les deux Doc(s), pourraient-ils nous éclairer sur ce fascinant personnage qui semble prendre un malin plaisir à brouiller les pistes ?  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
donico
Membre
08-09-2021
33 Messages

megalosex :

On a l'impression que Donico se parle à lui-même, puisqu'il semble acquis ( mais à moi, voyons !) que Ze Don (on dirait bien Bart Simpson) et Donico ( Picsou) soit une seule et même personne. Sommes-nous cependant en présence d'un cas de dédoublement de la personnalité(qu'elle reste couchée, hein ?).  Les deux Doc(s), pourraient-ils nous éclairer sur ce fascinant personnage qui semble prendre un malin plaisir à brouiller les pistes ?  tongue

Ze Don, viens nous aider : il est en train de faire capoter notre plan pour passer pour deux. Si ça continue, on va devoir créer un compte féminin (nous savons au moins quel nom nous lui donnerons) pour passer inaperçus lol

Et moi qui avait tout fait pour nous imiter subtilement le plus mal possible roll

Dire que j'avais même esquissé de m'intéresser à un drama pour brouiller les pistes. J'aurais fait ça pour rien... Misère.

Dernière modification par donico (Le 22-09-2021 à 20h12)


Il n'y a de Dieu qu'Allah Donico et Mohammed Véronique est son prophète.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

donico :

Ze Don, viens nous aider : il est en train de faire capoter notre plan pour passer pour deux. Si ça continue, on va devoir créer un compte féminin (nous savons au moins quel nom nous lui donnerons) pour passer inaperçus lol

Et moi qui avait tout fait pour nous imiter subtilement le plus mal possible roll

Dire que j'avais même esquissé de m'intéresser à un drama pour brouiller les pistes. J'aurais fait ça pour rien... Misère.

J'ai mieux mon canard : créer un drama.

Par contre ce serait quoi le nom du compte féminin ? Do niqua ?

donico
Membre
08-09-2021
33 Messages

Ze Don :

donico :

Ze Don, viens nous aider : il est en train de faire capoter notre plan pour passer pour deux. Si ça continue, on va devoir créer un compte féminin (nous savons au moins quel nom nous lui donnerons) pour passer inaperçus lol

Et moi qui avait tout fait pour nous imiter subtilement le plus mal possible roll

Dire que j'avais même esquissé de m'intéresser à un drama pour brouiller les pistes. J'aurais fait ça pour rien... Misère.

J'ai mieux mon canard : créer un drama.

Par contre ce serait quoi le nom du compte féminin ? Do niqua ?

Sharhajar Véronique, voyons... big_smile

Créer un drama ? Tiens, tiens, tiens.

Dernière modification par donico (Le 23-09-2021 à 13h19)


Il n'y a de Dieu qu'Allah Donico et Mohammed Véronique est son prophète.