Le site de l'histoire érotique
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

JeuneSuceuse :

sets :

666Lucifer666 :


pourtant cela peut être toute une poésie que de faire des câlins

Et on peut raconter un câlin dans un poème 😉

Cela n’empêche, si les gens n'aiment pas... Autant sen abstenir. Bon allez, du coup j'arrête la poésie. ^^

quelle déception

Ardsy
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

JeuneSuceuse :

sets :


Et on peut raconter un câlin dans un poème 😉

Cela n’empêche, si les gens n'aiment pas... Autant sen abstenir. Bon allez, du coup j'arrête la poésie. ^^

quelle déception

:-*

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2114 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

JeuneSuceuse :

Cela n’empêche, si les gens n'aiment pas... Autant sen abstenir. Bon allez, du coup j'arrête la poésie. ^^

Ci-gît, d’une jeune poétesse, l’envie
D’écrire pour notre régal de la poésie.
Ne la croyez surtout pas, messieurs
Ce n’est de sa part que poudre aux yeux !
Longtemps encore sa plume la guidera
de vers en vers, là où nous ne l’attendons pas.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Docmature
Compte Supprimé

N'empêche que nous en sommes tjs à 14 votes... Quant aux intervenants sur ce topic, tjs les mêmes, notamment les auteurs des (magnifiques) poésies. C'est un peu décevant. Peut-être que le Marquis de Sade devrait proposer un thème de sexe trash pour attirer les lecteurs.

Astralabe
Compte Supprimé

Docmature :

N'empêche que nous en sommes tjs à 14 votes... Quant aux intervenants sur ce topic, tjs les mêmes, notamment les auteurs des (magnifiques) poésies. C'est un peu décevant. Peut-être que le Marquis de Sade devrait proposer un thème de sexe trash pour attirer les lecteurs.

Le concours de DarkSad n'était pas plus trash.

Ardsy
Compte Supprimé

Docmature :

N'empêche que nous en sommes tjs à 14 votes... Quant aux intervenants sur ce topic, tjs les mêmes, notamment les auteurs des (magnifiques) poésies. C'est un peu décevant. Peut-être que le Marquis de Sade devrait proposer un thème de sexe trash pour attirer les lecteurs.

Cest ce que javais demandé à nos poète.sses pour cette manche, de commencer à nous faire un peu de cru... ^^

Ardsy
Compte Supprimé

JeuneSuceuse :

Docmature :

N'empêche que nous en sommes tjs à 14 votes... Quant aux intervenants sur ce topic, tjs les mêmes, notamment les auteurs des (magnifiques) poésies. C'est un peu décevant. Peut-être que le Marquis de Sade devrait proposer un thème de sexe trash pour attirer les lecteurs.

Cest ce que javais demandé à nos poète.sses pour cette manche, de commencer à nous faire un peu de cru... ^^

En verite le theme laisse la liberte de composer des choses plus ou moins sexuelles, a chaque fois...

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Ruban de Möbius et Blueberry89 sont les heureux vainqueurs de cette manche.

pastresage, sets et Monsieur Plume vont en repêchage.

Les choix étaient ceux listés ci-dessous :
Choix 1 : Ruban de Möbius
Choix 2 : Blueberry89
Choix 3 : pastresage
Choix 4 : sets
Choix 5 : Monsieur Plume

Félicitation aux gagnants et bonne composition pour les repêchés. Il y aura deux repêchés qui reviendront dans le concours et un éliminé.

Le thème du repêchage est le suivant : À fleur de peau, la langue sous les draps, le corps en émoi

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 19-09-2021 à 00h06)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Ardsy
Compte Supprimé

Félicitations aux demi-finalistes ! Aux autres, trop beau, ce thème ...! A vous den jouer...

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2114 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Bravo Ruban de Mobius et bravo Blueberry ! Cette victoire est amplement méritée.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

bravo aux gagnants et bonne chance aux autres

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Bravo à tous et bonne chance au repêchage !
Vos poèmes étaient exquis, j'avoue avoir une petite préférence pour le poème 3 de Pastresage, très travaillé.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ardsy
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Bravo à tous et bonne chance au repêchage !
Vos poèmes étaient exquis, j'avoue avoir une petite préférence pour le poème 3 de Pastresage, très travaillé.

Vous faites bien de lencourager, il y a mis du sien ! ^^

Ruban de Möbius
Membre
01-09-2021
21 Messages

Docmature :

N'empêche que nous en sommes tjs à 14 votes... Quant aux intervenants sur ce topic, tjs les mêmes, notamment les auteurs des (magnifiques) poésies. C'est un peu décevant. Peut-être que le Marquis de Sade devrait proposer un thème de sexe trash pour attirer les lecteurs.

Ça reste un forum qui tire le gros de son succès de la possibilité de discuter et d'écrire sur les fantasmes d'inceste et de zoo. Et plus on avance dans le concours, plus les intitulés de type « Manche X repêchage Y » sont rebutants pour ceux qui arrivent en cours de route. Même l'acronyme DAF, il n'est pas très engageant. Pour ceux qui ne connaissent pas DAF, ça renforce le sentiment que « c'est un truc entre-soi d'une commu dans la commu » . Rien que « Concours de poésie de Sade » je pense que ça sonnerait plus « ouvert ». Puis « Poésies de Sade » , avec les poésies qui précèdent le sondage, je pense que ça attirerait plus. Quand on lit « concours » ça donne justement l'impression de s'adresser aux participants au concours seulement et quand en plus y'a marqué « manche X », pour ceux qui n'etaient pas là au début, bah ca diminue encore beaucoup les chances qu'ils cliquent sur le nom du topic

Dernière modification par Ruban de Möbius (Le 19-09-2021 à 00h45)


Je suis Absurde. Je ne suis plus actif sur le Forum sous ce pseudonyme. Pour me contacter, contactez-le. Et attention à vous lorsque vous tenez des conversations en MP avec des inconnus. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. En ligne aussi, protégez-vous.