Le site de l'histoire érotique
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
766 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

L'histoire «Mémoires d'un ex-puceau devenu libertin (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me pointe à dix-neuf heures quinze – je respecte les règles de savoir-vivre – à l'appartement de Denise, immeuble bourgeois dans le seizième. Immeuble cossu, elle est friquée m'a dit Andrée.
En fait c'est dans un immense duplex qu'elle me reçoit dans une robe toute simple. J'ai décidé d'emblée d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

M-Lea_
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2018
26 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Montpellier

Quand je disais qu'on passe à un autre niveau ! Grace à ses récits j'ai, de 1 eu beaucoup d'excitation ! De 2, ça m'a inspiré sur mes anecdotes, histoires à raconter.

En tout cas le côté dominant commence à bien se faire sentir ! Que va t'il se passer....

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Vivement la suite


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se super chapitre si génial et excitant continué comme cela s'est génial bravo

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
766 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Merci à tous pour vos commentaires. La suite après-demain...

Bonne journée.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je me demande comment le mari de Denise va réagir !
Il faut qu'il soit ou terriblement amoureux de Denise ou qu'il lui soit soumis pour accepter de ne pouvoir baiser avec sa femme que lorsque le nouveau Maître de Denise l'autorise et à condition qu'il soit présent...

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
766 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Suspens OlivX (trois fois... ) wink Oui comment va-t-il réagir ? That is the question !

Azzu
Membre
27-09-2017
67 Messages

J'aime beaucoup l'histoire mais j'ai un soucis, j'aimerais savoir si y a que moi qui ressent ça. Ce n'est pas une critique sur cette histoire en particulier plus une réflexion.

Vers les 2/3 du chapitre Denise sort une diatribe sur sa soumission qu'elle accepte et revendique alors que ni elle ni Marc n'ont oralement évoqué l'idée. Malgré le fait que Marc y ai pensé dans sa tête et nous ai préparé à ce que ça arrive, j'ai l'impression que ça sort de nulle part. J'ai le sentiment que "la nana qui accepte sa soumission et le dit à haute voix de manière très cru" est devenu, au mieux un gimmick des récits qui parlent de domination, au pire un cliché.

Et du coup quand c'est arrivé dans ce récit j'ai levé les yeux aux ciels.
Je comprends l'idée, c'est une révélation, c'est un fantasme que beaucoup peuvent partager, ça apporte une certaine excitation. Mais dans la masse de récit sur ce site, j'ai l'impression que ça fait redondant comme formulation.

Après je suis peut être le seul à le penser et c'est juste moi.
Encore une fois c'est pas une critique.
J'apprécie beaucoup tes histoires. Je relis de temps en temps les aventures de Chloé la belle sœur, et même si (je crois) ce sont tes plus anciennes sur le site, cette histoire là n'a pas pris une ride