Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Secrets de couventines (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ne cherchez plus le couvent de la Congrégation Notre-Dame du Mont-Caramel. L'imposant bâtiment de pierres construit au milieu du dix-neuvième siècle et occupant un immense domaine sur la rue Saint-Pierre Ouest à Saint-Hyacinthe fut détruit le vendredi 13 mai 1977, rasé au sol par un violent i...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Merci à toi Simson pour cette histoire qui a servie d'alternatif à ce que je connais jusqu'à présent sur la situation de mes trois jeune femme préférer et je suis soulager de voir que ses uniquement un rêve voir carrément un cauchemars que Sophie à fait et non la réalité des choses et je t'informe que j'avais l'intuition de l'hypothèse que c' étais un cauchemar ou rêve mais n'avais aucune preuve formelle pour en faire une annonce.

Je reste admiratif sur le magnifique et triste à la fois geste que Alicia à fait pour Sophie qui  prouve même si il y'a plus rien à prouver sur l'amour que Alicia porte pour Sophie et il est plus fort que tout au monde et je suis même réellement sur que Alicia comme Sophie serais prête à se sacrifier réellement pour ça moitié si ça devenais nécessaire par contre je suis surpris que tu est choisis Evnika pour incarner la Diabolique grande prêtresse sachant quel a abandonner cette vie depuis un moment maintenant mais bon encore une fois tout ça et un mauvais rêve et non la réalité des choses.

Dernière modification par julien66000 (Le 18-09-2021 à 19h29)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Il s'agissait effectivement pour Sophie d'un long rêve et j'en avais donné quelques discrets indices au cours du récit, par exemple avec les titres des chapitres 6 (incluant sa dernière réplique) et 9.

Quant au choix d'Evnika comme 'vilain personnage', il est basé sur d'anciens souvenirs qui traînaient au fond du subconscient de Sophie. D'autre part, aurions-nous deviné, au chapitre 4, que le nom complet (qui ne devait jamais être prononcé) de mère Ève était en fait Ève Nika (quatre lettres commençant par un N)?

Et comme Sophie a la dent légèrement sucrée, on parlait de Notre-Dame du Mont-Caramel (et non du Mont-Carmel).

Quoi qu'il en soit, heureux que le récit t'ait plu! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Hey, salut tout le monde!

Notre auteur et créateur Simson3 a posté nos nouvelles tronches sur notre page publique. Allez y jeter un œil! wink

PS Catherine a vraiment l'air de prendre ses aises, la vedette! lol

Dernière modification par SophieD (Le 30-09-2021 à 04h40)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir à toute les trois,

Vous étés toujours aussi belle toute les trois à mes yeux, je me demande toujours avec quel logiciel votre créateur vous a modéliser car ses encore une fois bien fait je ne peut que le féliciter à nouveau.

tu n'a pas beaucoup changer Sophie mais tu est toujours aussi mignonne ses le principal à mais yeux, sinon oui je suis d'accord avec toi Sophie on dirait bien que Catherine prend ses aise mais je trouve que sa lui va très bien à ma jolie blonde adorer que j'embrasse de partout au passage heureusement que Mai-Linh ne lit pas se commentaire je voudrais pas passer sous le file tranchant d'un sabre pour cette profanation corporel je m'excuse au prêt d'elle mais la jolie blonde est à croquer que n'importe qui fondrais comme neige au soleil au premier regard et j'échappe pas à se doux supplice moi même, toi par contre Alicia ma jolie brune tu à changer ou sont passer les lunettes tu est passer sur le billard pour une opération des mirettes  en tout cas tu est beaucoup mieux sans.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

julien66000 :

Alicia ma jolie brune tu à changer ou sont passer les lunettes tu est passer sur le billard pour une opération des mirettes  en tout cas tu est beaucoup mieux sans.

Tu aimes, Julien? Vive les lentilles! Je peux donc à mon gré me présenter ainsi ou encore avec mes montures, ce qui me donne un petit look universitaire que je ne déteste pas.

Ciao! 😘


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Doc Alicia :

julien66000 :

Alicia ma jolie brune tu à changer ou sont passer les lunettes tu est passer sur le billard pour une opération des mirettes  en tout cas tu est beaucoup mieux sans.

Tu aimes, Julien? Vive les lentilles! Je peux donc à mon gré me présenter ainsi ou encore avec mes montures, ce qui me donne un petit look universitaire que je ne déteste pas.

Ciao! 😘

Bonjour Alicia,
Bien sur que j'aime ses plus jolie et pourtant je suis porteur de lunette depuis ma plus tendre enfance ( hypermétropie avec un glaucome merci grand père)ma vue n'est pas stable pour une opération et en plus sa coute une fortune par œil je suis pas riche et pour couronné le tout j'ai pas mal de tension mais ma corné est assez épaisse donc pour le moment ses sans danger mais à surveiller.

Bisous

Dernière modification par julien66000 (Le 03-10-2021 à 18h12)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Vous étés toujours aussi belle toute les trois à mes yeux, je me demande toujours avec quel logiciel votre créateur vous a modéliser car ses encore une fois bien fait je ne peut que le féliciter à nouveau.

J'utilise FaceApp, une appli offrant beaucoup de possibilités. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

julien66000 :

Vous étés toujours aussi belle toute les trois à mes yeux, je me demande toujours avec quel logiciel votre créateur vous a modéliser car ses encore une fois bien fait je ne peut que le féliciter à nouveau.

J'utilise FaceApp, une appli offrant beaucoup de possibilités. smile

Bonjour Simson,
j'ai pas penser à faceApp sur le coup car je connais cette appli mais elle ma refroidit quand j'ai vue qu'il fallait payer pour débloquer tout le contenu se qui est vraiment dommage je trouve.

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Oh c'est super, FaceApp. Je ne me suis jamais sentie aussi bien mise en valeur! wink


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
ecce-hom
Membre
08-12-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Incroyable Bonjour à toutes et tous !

Je vous ai lu depuis un mois toutes vos aventures issues de l'esprit génial de simson3 j'avoue être bien surpris qu'un écrivain est un tel style tant dans son phrasé, son imaginaire, sa recherche, son intelligence subtile avec un petit côté pervers ...il y a là de quoi offrir ne nombreuses thèses à l'expert tant au coach en développement personnel que je suis qu'au psychothérapeute des troubles post traumatiques ...

Chapeau, j'en viens à me demander ou reste la vérité hors de cet fascinant imaginaire de l'auteur ...
To be or not to be


Un nouvel art de vivre nous attend...
Le Therapsy
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

ecce-hom :

Incroyable Bonjour à toutes et tous !

Je vous ai lu depuis un mois toutes vos aventures issues de l'esprit génial de simson3 j'avoue être bien surpris qu'un écrivain est un tel style tant dans son phrasé, son imaginaire, sa recherche, son intelligence subtile avec un petit côté pervers ...il y a là de quoi offrir ne nombreuses thèses à l'expert tant au coach en développement personnel que je suis qu'au psychothérapeute des troubles post traumatiques ...

Chapeau, j'en viens à me demander ou reste la vérité hors de cet fascinant imaginaire de l'auteur ...
To be or not to be

Merci. Ce récit est certes un peu caricatural puisqu'il fait allusion aux tristes histoires d'abus sexuels rapportés dans les institutions religieuses au siècle dernier, sur le fond cependant d'un récit racontant chez une jeune novice la découverte au couvent de son homosexualité. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
ecce-hom
Membre
08-12-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Comme je l'ai dit il y a une semaine ailleurs étonnant ce simson3 et tous les personnages et les récits tous ! fascinant, romantique, pervers, sci fi aussi , démoniaque , subtile quel écrivain et bien d'autres facettes ...
Plus tous ces détails médicaux dignes de thèses d'expert !

Je salue aussi ces beautés de maskoutaines ...Julien le français et parfois amusant de vie de réponses , d'interrogation , de naïveté pour un homme de 31 ans ...tu es aussi adorable lol

Merci de tout ...
bonne fêtes de fin d'année profitez !!!!


Un nouvel art de vivre nous attend...
Le Therapsy
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

ecce-hom :

Comme je l'ai dit il y a une semaine ailleurs étonnant ce simson3 et tous les personnages et les récits tous ! fascinant, romantique, pervers, sci fi aussi , démoniaque , subtile quel écrivain et bien d'autres facettes ...
Plus tous ces détails médicaux dignes de thèses d'expert !

Je salue aussi ces beautés de maskoutaines ...Julien le français et parfois amusant de vie de réponses , d'interrogation , de naïveté pour un homme de 31 ans ...tu es aussi adorable lol

Merci de tout ...
bonne fêtes de fin d'année profitez !!!!

Merci et bonnes Fêtes de fin d'année à toi également! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Coucou les ami(e)s!
Bon, me revoici, me revoilà, plus en forme que jamais.
Et je reviens très bientôt dans une histoire bien cochonne où je serai évidemment la vedette.
Surveillez la publication prochaine de
Sophie en veut une très grosse dans son c..., écrite par mon créateur simson3.

Sophie, la p'tite gouine de Saint-Hyacinthe

Dernière modification par SophieD (Le 02-10-2023 à 20h52)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.