Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Justement je viens juste de regarder une interview-reportage dans le donjon de Diane Killer, une maîtresse Domina. Oui, y a un espace féminisation.
Dans l’imaginaire collectif être la femme c’est insultant et être inférieur.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

La domination féminine peut aussi s'exercer sous forme de maternage, ou quelque chose qui s'en rapproche. Je ne connais pas trop cet univers mais l'avantage c'est que c'est pas juste copier les hommes en inversant les rôles. Domination ne veut pas forcément dire contrainte, même simulée.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
DannyWilde
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
108 Messages
Genre : Homme

666Lucifer666 :

Patcage :

Pourquoi une femme a-t-elle envie de féminiser un homme ?...

peut-être juste pour s'amuser, dans mon école de danse une des profs a comme délire d'inverser les rôles

J'ai eu l'occasion  ( quand j'avais 22 ans) de tourner un clip video  ( dans une ecole d'art) . Pr une scène j'ai du me travestir et j'ai remarqué que les filles qui m'ont aidé s'amusaient bcp à me transformer.

Dernière modification par DannyWilde (Le 06-11-2021 à 13h51)

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Victorya :

La domination féminine peut aussi s'exercer sous forme de maternage,

Je confirme, c'est mon plus grand fantasme. Mais pas sûr que ça intéresse beaucoup de femmes, en tous cas j'en connais pas. Elles ont déjà assez à s'occuper de leurs vrais enfants, ou même de leurs maris qui sont parfois de grands enfants ! 😂

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Arthurian :

Je confirme, c'est mon plus grand fantasme. Mais pas sûr que ça intéresse beaucoup de femmes, en tous cas j'en connais pas. Elles ont déjà assez à s'occuper de leurs vrais enfants, ou même de leurs maris qui sont parfois de grands enfants ! 😂

Je ne pensais pas à une infantilisation mais plutôt à une attitude directive mais bienveillante. Mais ce dont tu parles doit sûrement exister aussi.
Ce serait quoi exactement ton fantasme ? C'est le côté incestueux ou infantilisant ? Ou les deux ?


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Victorya :

Ce serait quoi exactement ton fantasme ? C'est le côté incestueux ou infantilisant ? Ou les deux ?

Infantilisant. J'aimerais une relation pleine de bienveillance et d'amour, mais déséquilibrée avec une femme qui décide de tout. Mais en jeu sexuel, pas dans la vie de tous les jours.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ouais. J’ai eu deux mecs qui prenaient plaisir à ce genre de choses. Attitude un peu infantilisée, que je prenne une intonation dirigiste tendance un peu maternante, que je décide tout tendrement et qu’ils s’exécutent ;  les mêmes qui kiffent prendre le sein hein
C’est pas mon fantasme sur le papier, c’était le leur,  mais j’y ai pris plaisir avec les deux. C’est mignon et un peu immoral, ça fait son petit effet tout de même.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Duchesse :

Justement je viens juste de regarder une interview-reportage dans le donjon de Diane Killer, une maîtresse Domina. Oui, y a un espace féminisation.
Dans l’imaginaire collectif être la femme c’est insultant et être inférieur.

Je ne pense vraiment pas que ça soit insultant ou inférieur dans l'imaginaire collectif...
Mais parmis les mecs que je rencontre, un nombre important aime être féminisé, surtout dans les paroles, ils parlent de leurs chattes pour leurs trous de balle et aime être traités de salope, putes ou autres gentillesses lubriques.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un fantasme lié au statut imaginaire de la femme comme objet sexuel dont on use comme on veut.
C'est ce qu'ils cherchent la plupart du temps, être soumis à des actifs.
Le vêtement féminin ne fait que renforcer ce désir ou la jouissance qu'on en tire.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Duchesse :

Ouais. J’ai eu deux mecs qui prenaient plaisir à ce genre de choses. Attitude un peu infantilisée, que je prenne une intonation dirigiste tendance un peu maternante, que je décide tout tendrement et qu’ils s’exécutent ;  les mêmes qui kiffent prendre le sein hein

Oui c'est exactement ça. Je confirme je kiffe aussi prendre le sein ! 😆

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Arthurian :

Duchesse :

Ouais. J’ai eu deux mecs qui prenaient plaisir à ce genre de choses. Attitude un peu infantilisée, que je prenne une intonation dirigiste tendance un peu maternante, que je décide tout tendrement et qu’ils s’exécutent ;  les mêmes qui kiffent prendre le sein hein

Oui c'est exactement ça. Je confirme je kiffe aussi prendre le sein ! 😆

Haha. Oui généralement ça va de paire 😉 Et t’aimes bien te faire caresser les cheveux et entendre des mots doux en même temps et qu’on te parle comme à un môme, j’ai pas dit un neuneu. Mais un peu comme à un enfant.
J’ai écrit une histoire vraie avec un passage un peu comme ça, mais Lioubov l’a fait retirer.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Duchesse :

Justement je viens juste de regarder une interview-reportage dans le donjon de Diane Killer, une maîtresse Domina. Oui, y a un espace féminisation.
Dans l’imaginaire collectif être la femme c’est insultant et être inférieur.

Je ne pense vraiment pas que ça soit insultant ou inférieur dans l'imaginaire collectif...
Mais parmis les mecs que je rencontre, un nombre important aime être féminisé, surtout dans les paroles, ils parlent de leurs chattes pour leurs trous de balle et aime être traités de salope, putes ou autres gentillesses lubriques.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un fantasme lié au statut imaginaire de la femme comme objet sexuel dont on use comme on veut.
C'est ce qu'ils cherchent la plupart du temps, être soumis à des actifs.
Le vêtement féminin ne fait que renforcer ce désir ou la jouissance qu'on en tire.

Hum-hum. Je trouve que tu apportes de l’eau à mon moulin. Et que c’est paradoxale ce que tu racontes…

« Je ne pense vraiment pas que ça soit insultant ou inférieur dans l'imaginaire collectif... […] Je pense qu'il s'agit plutôt d'un fantasme lié au statut imaginaire de la femme comme objet sexuel dont on use comme on veut. »


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je comprends le paradoxe, mais je ne pense toujours pas que ce soit insultant ou dégradant de vouloir être du côté féminin, du côté pénétré et pas pénétrant.
C'est juste un fantasme assez répandu et ça ne reflète pas non plus ce que les hommes pensent des femmes.
L'inverse n'existe quasiment pas, je n'ai que rarement rencontré des femmes qui avaient des attitudes de dominantes avec les mecs.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Je comprends le paradoxe, mais je ne pense toujours pas que ce soit insultant ou dégradant de vouloir être du côté féminin, du côté pénétré et pas pénétrant.
C'est juste un fantasme assez répandu et ça ne reflète pas non plus ce que les hommes pensent des femmes.
L'inverse n'existe quasiment pas, je n'ai que rarement rencontré des femmes qui avaient des attitudes de dominantes avec les mecs.

Être « l’objet sexuel dont on use comme on veut », c’est quand même humiliant et dégradant ^^. Je t’en prie ne brise pas le mythe sinon plus rien ne va étayer ma vie intérieure. C’est justement parce que c’est humiliant que c’est jouissif !

Dernière modification par Duchesse (Le 06-11-2021 à 15h34)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Moi pas.
J'aime les hommes viriles et les femmes féminines.
Oui je sais c'est un peu ringard mais c'est comme ça