Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Un commentaire sans importance
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
2125 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rambouillet

Un commentaire sans importance

Je viens d'ouvrir le forum et je suis encore une fois désolé de ce que je lis. Alors je poste ici ce petit commentaire sans grande importance car je ne sais pas où le mettre ailleurs.
Pourquoi presque chaque WE se passe-t-il une altercation sur le forum ? Si vous ne vous aimez pas, bloquez-vous et ignorez-vous ! Même dans un topic initié par une tierce personne, il y a une fonction spéciale pour cela qui évite de voir les posts de la personne ciblée. Tous ces enfantillages ne m’intéressent pas et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
En général, je me refuse de lire les topics qd il y a une agression ou une diffamation volontaire et sans motif sérieux d’un autre membre. Je ne cautionne pas cette manière d’agir quel qu’en soit son auteur. Il serait peut-être utile que Xavier supprime immédiatement de tels topics diffamatoires.
Je ne veux pas donner mon avis sur ce qui s’est de nouveau passé aujourd’hui car je n'ai pas tout suivi et je dois reconnaître mon absence d’impartialité, ayant beaucoup trop d’affection pour une des membres en cause. Mais il ne me semble pas que cela soit elle qui remette généralement de l’huile sur le feu.
Le résultat est que de nombreux membres ne lisent plus le forum ou le quittent ou vont discuter entre eux ailleurs (ce qui est dommage pour ceux qui restent). Pourtant il persiste quelques topics où la tolérance persiste, où les membres s’apprécient et n’ont jamais de mots désagréables les uns envers les autres. Lisez un peu ceux du concours de poésies de DAF, vous verrez qu’on est alors bien loin de toutes ces conneries. Il ne faudrait pas que Xavier en arrive à supprimer tous les topics ne parlant pas exclusivement de sexe (car là, cela se passe à peu près bien) et donc supprimer la rubrique fun.
Voilà le commentaire d'un membre présent depuis un peu plus d'un an et qui aimerait retrouver l'ambiance du fofo telle qu'il l'a connue.

Primum non nocere - Carpe diem
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1285 Messages
Genre : Femme
Lieu: 92

Re: Un commentaire sans importance

+1

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4815 Messages

@Docmature:  Je fréquente le site depuis une dizaine d'année, et j'ai toujours vu des drama entre certains membres du site.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

Merci Doc 🥰 Ça fait chaud au cœur. Ça devient lourd moralement. Ça plus les proies de Marry qui m’écrivent au plus désemparé. Je me tape un mal de tête carabiné aujourd’hui. 😔

Petit a petit X-story devient une corvée.

Dernière modification par Duchesse (Le 19-09-2021 à 19h48)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
toutendouceur
Membre
05-03-2017
304 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

Je suis sensible à votre commentaire important, mais ...

Les conflits et leur gestion sont à la base de toutes relations humaines.

Je pense que les dérives résident fondamentalement dans la tentation de prendre les membres pour des suiveurs, tout ou partie, au lieu de donner un avis, bêtement, sincèrement, crânement,  ...
Les dérives naissent de comportements d'influence, eux aussi très humains. Impossible de les empêcher. Votre prétérition affiche une couleur, et votre dégoût est visiblement en réaction à et pour faire réagir dans un contexte donné.

Préjuger de ce qu'il faut déduire des événements pour "les membres" est tout autant manipulateur. 

Passons d'emblée à l'étape d'après !

J'aurais préféré lire et comprendre ce qui vous manque quand vous parlez d'ambiance, découvrir ce que vous venez chercher, vous voir ouvrir un sujet pour nous divertir, nous faire rêver ou nous faire réfléchir pour d'autres choses, nous faire oublier ce qui appelait ce commentaire.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3322 Messages

Pour paraphraser un slogan devenu célèbre (il avait fleuri sur les murs de Prague, en août 1968):

"  Réveille-toi, Xavier, ils sont devenus fous ! "

Allons, les gars, allons les fille, arrêtez de vous prendre au sérieux. Putain, vous avez oublié que vous êtes sur un site d'histoires cochonnes?  Maintenant un topic s'ouvre sur une menace : " interdit à..."  (ce n'est pas exactement ça,  mais c'est bien ce que cela signifie). Tous,  la main sur le coeur, proclament leur tolérance. Ouais, mais elle m'a l'air à géométrie variable, cette tolérance.

Alors, vous allez arrêter vos conneries (désolé, mais je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier ces chamailleries).  Comme Docsevere, je fuirai désormais tous les topics qui prétendront exclure des membre du site de la discussion.

Allons, un bon mouvement !  Moi, je vous aime tous et toutes avec vos différences...   tongue

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3322 Messages

Le fameux slogan (l'original) était : " Réveille-toi, Lénine,  ils sont devenus fous !"

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2325 Messages
Lieu: Ma chaise

megalosex :

Moi, je vous aime tous et toutes avec vos différences...   tongue

Ma maman m'a dit pareil.
Mais c'était avant de me dire que j'étais adopté et qu'elle me vendait sur eBay.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4815 Messages

megalosex :

Allons, les gars, allons les fille, [...]

Et les non binaires ?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
636 Messages
Lieu: Lyon

Tilia TV :

@Docmature:  Je fréquente le site depuis une dizaine d'année, et j'ai toujours vu des drama entre certains membres du site.

Jamais à ce point, depuis quelques mois ça devient n'importe quoi.

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

« Comme Docsevere, je fuirai désormais tous les topics qui prétendront exclure des membre du site de la discussion. »
@Megalo

Tu sais Syl30 à fait un topic sur l’intérêt d’exclure des membres a priori , il ne cautionne pas. J’entends.

Hier j’ai fait un topic ordinaire sur le forum validateur, pour le « travail» quoi. Je n’ai pas exclus Lioubov, comme ça, ça ne transporte pas le mauvais esprit dans l’espace boulot. Au taquet il est venu répondre avec un ton hyper agressif et méprisant.
Aujourd’hui je me suis faite attaquer par une membre au sujet de quelque chose sans lien avec lui dans un topic fait à l’époque où on ne pouvait pas exclure ; immédiatement il est venu commenté sarcastiquement et jubiler de la situation.

A la rentrée je me suis réjouie de ma nouvelle prise de poste car j’ai décroché un job smile C’était dans le topic Haut et bas, il a débarqué pour se foutre de ma gueule avec un smiley.

Partout où il n’est pas exclus, il essaie de me nuire, il irrite, il provoque.

J’ai hésité à supprimer mes topics antérieurs aux exclusions et les réouvrir sans les membres qui refusent de passer à autre chose et harcèlent perpétuellement dans le cadre de la charte. Je ne l’ai pas fait. Voilà le résultat.

On est sensé faire quoi. Non, ce n’est pas le bon droit de Lioubov de se venger éternellement de ce dont il estime avoir été victime et de harceler en toute impunité.

Il est immoral de faire culpabiliser des victimes de harcèlement d’utiliser les moyens à leur disposition pour se protéger.

Là où maintenant on l’ignore tous, ne le provoque jamais , il continue sans cesse d’être désobligeant là où il n’est pas exclus.

C’est pas son bon droit d’emmerder le monde. Et c’est le nôtre de nous protéger, il essaie sans cesse de nous pousser à la faute quand il n’écrit pas de mails à certains pour les traiter d’erreur de la nature ! Ah oui mais c’est pas hors charte.

C’est clair, n’attendez surtout pas que j’arrête d’utiliser les exclusions. C’est à l’heure actuelle le seule moyen d’évoluer dans un environnement safe. Je vais même planter un à un mes topics lorsqu’ils seront utilisés et je les réouvrirai  sans les membres qui jettent de l’huile sur le feu, provoquent, manquent de respect, harcèlent par e-mail et jubilent des déboires des autres.

Après, je ne dis pas que des membres comme DocS et toi vous ne me manquerez pas. Bien sûr que si, vous êtes des membres appréciés et respectés à qui je n’ai rien à reprocher. Mais je le ressens comme du chantage. Lioubov se comporte comme un agresseur, j’ai le droit de me protéger.

Dernière modification par Duchesse (Le 19-09-2021 à 20h27)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1285 Messages

Victorya :

Tilia TV :

Jamais à ce point, depuis quelques mois ça devient n'importe quoi.

Entièrement d'accord. jamais vu ça!

Tout au féminin pluriel

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1285 Messages

Jimmychou :

Tu n'as pas compris.
L'exclusion permet que certains membres particulièrement émotifs ne puissent avoir connaissance du contenu de certains échanges.
Ce n'est pas pour punir mais pour protéger.

J'ose espérer que c'est du 2ème degré... d'un goût saumâtre...

Tout au féminin pluriel

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27378 Messages
Lieu: Périgord

Jimmychou :

Tu n'as pas compris.
L'exclusion permet que certains membres particulièrement émotifs ne puissent avoir connaissance du contenu de certains échanges.
Ce n'est pas pour punir mais pour protéger.

lol lol lol

Dernière modification par Lioubov (Le 19-09-2021 à 20h26)

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !