Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Un commentaire sans importance
Like_a_River
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Victorya :

Tilia TV :

@Docmature:  Je fréquente le site depuis une dizaine d'année, et j'ai toujours vu des drama entre certains membres du site.

Jamais à ce point, depuis quelques mois ça devient n'importe quoi.

Entièrement d'accord. jamais vu ça!

Vous remarquerez que le forum à connu une semaine bien calme entre deux drama, qui ont repris presque aussitôt au retour de l'AW de compétition. Parce que malgré le fait que son masque soit tomber, celui-ci ne cesse pour autant de chercher de l'attention. Avant c'était par ses multiple mensonges, aujourd'hui en s'en prenant aux autres. Pour que le calme revienne il suffirait que ce type disparaisse.

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Like_a_River :

Clothilde092 :

Victorya :


Jamais à ce point, depuis quelques mois ça devient n'importe quoi.

Entièrement d'accord. jamais vu ça!

Vous remarquerez que le forum à connu une semaine bien calme entre deux drama, qui ont repris presque aussitôt au retour de l'AW de compétition. Parce que malgré le fait que son masque soit tomber, celui-ci ne cesse pour autant de chercher de l'attention. Avant c'était par ses multiple mensonges, aujourd'hui en s'en prenant aux autres. Pour que le calme revienne il suffirait que ce type disparaisse.

Oui, hâte qu'il disparaisse de façon définitive


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

On retrouve toujours les mêmes mécanismes sur les forum, des dramas, il y en a et y en aura toujours.

La solution à tout cela, c'est sans doute de ne pas trop s’investir dans le forum . Prendre de la distance sur tout ce qui s’y passe, tout en continuant d’alimenter les débats, défendre ses points de vue, ou de réagir, mais avec modération. 

Ne pas oublier la vie réelle et ses problèmes déjà bien assez compliqués à gérer pour en rajouter.
Distance et modération,  les deux clés pour naviguer sereinement sur le forum.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Like_a_River
Compte Supprimé

Blueberry89 :

La solution à tout cela, c'est sans doute de ne pas trop s’investir dans le forum . Prendre de la distance sur tout ce qui s’y passe, tout en continuant d’alimenter les débats, défendre ses points de vue, ou de réagir, mais avec modération. 

Ne pas oublier la vie réelle et ses problèmes déjà bien assez compliqués à gérer pour en rajouter.
Distance et modération,  les deux clés pour naviguer sereinement sur le forum.

Tu ne semble pas avoir saisie le fond du problème. La personne au cœur de ces multiples embrouille n'as justement aucunes vie. Il n'as jamais rien accompli de remarquable mais as trouver sur ce forum comment pallier à ça: le mensonge. Ca as fonctionner un moment mais les choses ont changées le jour ou il pris pour stupide la mauvaise personne, celle-ci ayant mit à jour l'étendu de sa mythomanie.
A présent qu'en plus de ne rien être IRL il n'est plus rien IVL, son ego n'as plus ou ce nourrir pourtant son besoin d'attention est toujours présent, c'est pourquoi chaque occasion est bonne pour faire parler de lui. Et lorsqu'un type comme lui veut exister mais qu'attirer l'admiration n'est plus possible, il cherche le conflit.
#Analysedecomptoir

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Like_a_River :

La personne au cœur de ces multiples embrouille n'as justement aucunes vie.

Ah bah ça on a bien remarqué, il casse les roustons du matin au soir.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Jimmychou :

Tu n'as pas compris.
L'exclusion permet que certains membres particulièrement émotifs ne puissent avoir connaissance du contenu de certains échanges.
Ce n'est pas pour punir mais pour protéger.

On peut être exclu d'une conversation et en voir le contenu. La fonction exclure ne sert juste qu'à éviter que telle ou telle personne ne puisse troller, insulter, inciter à la haine....bref "communiquer" sur le topic.


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Honnêtement Like_a_River, tu ne connais pas l'étendue de sa vie et tu n'as aucune idée s'il a accompli ou non quelque chose dans sa vie.
Qu'on ne l'apprécie pas c'est une chose.
Qu'on résume la vie d'une personne à ce qu'on sait d'elle, l'idée qu'on s'en fait et à la colère qu'on éprouve, ce n'est pas quelque chose de juste et c'est bas.

Tenons-nous en aux faits racontés sur le forum et pas sur des conjectures de peut-être que c'est possible que vraisemblablement dans l'hypothèse...


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mécanisme habituel. Les gens toxiques cherchent dans un premier temps à dominer, être admirés, la notoriété, le pouvoir. Lorsque les masques tombent et qu’ils savent que jamais plus ils reprendront le contrôle, ils sabotent.

Ils sabotent leurs ennemis, ils sabotent l’ambiance, ils sabotent les relations entre les autres, ils sabotent tous les projets collectifs qui pourraient aboutir, ils tentent de saboter le système. Après eux le déluge.

Les gens comme ça ne voient jamais leurs blessures narcissiques se refermer, ils continuent de harceler. Parce que pendant que eux épuisent leurs victimes douées d’émotions, eux ne ressentent que trois choses : ennui, envie et haine.  Il n’y a que la loi qui les arrête. Ici la loi c’est Xavier. Il laissera pas faire indéfiniment.

Parce qu’au passage, notons que Xavier est bien harcelé aussi dans son genre en ce moment.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Like_a_River
Compte Supprimé

Néron :

Honnêtement Like_a_River, tu ne connais pas l'étendue de sa vie et tu n'as aucune idée s'il a accompli ou non quelque chose dans sa vie.
Qu'on ne l'apprécie pas c'est une chose.
Qu'on résume la vie d'une personne à ce qu'on sait d'elle, l'idée qu'on s'en fait et à la colère qu'on éprouve, ce n'est pas quelque chose de juste et c'est bas.

Malgré moi des choses j'en sais, de sa main même. Les gens parlent beaucoup, de mon coté je ne supprime jamais rien.
+Oui je suis une garce mais ce n'est pas un scoop.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

C'est ton droit après tout 😗
Après c'est pas mon problème, faut juste pas se laisser envahir par des mauvaises ondes sinon ça nous bouffe.
J'ai fait mon petit pavé bien-pensant, je vais retourner aux sarcasmes, c'est mieux !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Et c'est reparti pour un tour...

Franchement, quand est-ce que vous allez grandir un peu ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je sais pas quel drama il y a eu exactement ces derniers jours mais cette mauvaise ambiance pesante commence sérieusement à me fatiguer.... Au vue de ma toute récente activité sur le forum je pense que certains s'en ficheront et bien que peu concerné par les drama, je pense quand même arrêter de venir sur la partie forum. Au revoir.

Au plaisir par M.P si vous désirez communiquer.

Dernière modification par Romanceros93 (Le 19-09-2021 à 21h54)


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Faudrait compter le nombre de gens que vous avez fait partir avec ce drama quand même. Doit y avoir un record à établir.

Like_a_River
Compte Supprimé

Conteuse :

Et c'est reparti pour un tour...

Franchement, quand est-ce que vous allez grandir un peu ?

Là concrètement y'as rien.

Romanceros93 :

Je sais pas quel drama il y a eu exactement ces derniers jours mais cette mauvaise ambiance pesante commence sérieusement à me fatiguer.... Au vue de ma toute récente activité sur le forum je pense que certains s'en ficheront et bien que peu concerné par les drama, je pense quand même arrêter de venir sur la partie forum. Au revoir.

Bye