Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Un commentaire sans importance
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Romanceros93 :

Je sais pas quel drama il y a eu exactement ces derniers jours mais cette mauvaise ambiance pesante commence sérieusement à me fatiguer.... Au vue de ma toute récente activité sur le forum je pense que certains s'en ficheront et bien que peu concerné par les drama, je pense quand même arrêter de venir sur la partie forum. Au revoir.

Au plaisir par M.P si vous désirez communiquer.

On va faire un topic RIP 🪦 pour y lister les membres qu’on apprécie qui se barre à cause cette ambiance de merde. On a perdu Darky, Eros, Ashogan, Mandrakke, Romanceros, Cataclope…


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

C'est un "on" de majesté?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

C'est un "on" de majesté?

Ben non. Un on indéfini, dans l’absolu quoi. C’est impropre ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Duchesse :

On va faire un topic RIP 🪦 pour y lister les membres qu’on apprécie qui se barre à cause cette ambiance de merde. On a perdu Darky, Eros, Ashogan, Mandrakke, Romanceros, Cataclope…

Darky moi perso j'ai jamais pu le blairer, avec sa démarche de canard et ses "coin-coin" incessants. Bien contente qu'il ait fini une orange dans le bec.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Tilia TV :

Duchesse :

On va faire un topic RIP 🪦 pour y lister les membres qu’on apprécie qui se barre à cause cette ambiance de merde. On a perdu Darky, Eros, Ashogan, Mandrakke, Romanceros, Cataclope…

Darky moi perso j'ai jamais pu le blairer, avec sa démarche de canard et ses "coin-coin" incessants. Bien contente qu'il ait fini une orange dans le bec.

et un canard laqué, un !!

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Duchesse :

Romanceros93 :

Je sais pas quel drama il y a eu exactement ces derniers jours mais cette mauvaise ambiance pesante commence sérieusement à me fatiguer.... Au vue de ma toute récente activité sur le forum je pense que certains s'en ficheront et bien que peu concerné par les drama, je pense quand même arrêter de venir sur la partie forum. Au revoir.

Au plaisir par M.P si vous désirez communiquer.

On va faire un topic RIP 🪦 pour y lister les membres qu’on apprécie qui se barre à cause cette ambiance de merde. On a perdu Darky, Eros, Ashogan, Mandrakke, Romanceros, Cataclope…

Et un de plus ! Moi

Pour le "on", à l'école j'ai appris que:  "on" c'est ".on" qui n'a jamais dit son nom !

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Vitex
Membre
26-02-2021
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Duchesse :

Romanceros93 :

Je sais pas quel drama il y a eu exactement ces derniers jours mais cette mauvaise ambiance pesante commence sérieusement à me fatiguer.... Au vue de ma toute récente activité sur le forum je pense que certains s'en ficheront et bien que peu concerné par les drama, je pense quand même arrêter de venir sur la partie forum. Au revoir.

Au plaisir par M.P si vous désirez communiquer.

On va faire un topic RIP 🪦 pour y lister les membres qu’on apprécie qui se barre à cause cette ambiance de merde. On a perdu Darky, Eros, Ashogan, Mandrakke, Romanceros, Cataclope…

J'ai fini (ok assez vite je l'avoue) par succomber à la tentation de lire un peu les messages autour du drama mais en soi c'est facile de juste ignorer ces topics et participer aux autres. J'ai du mal à comprendre.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Blueberry89 :

On retrouve toujours les mêmes mécanismes sur les forum, des dramas, il y en a et y en aura toujours.

La solution à tout cela, c'est sans doute de ne pas trop s’investir dans le forum . Prendre de la distance sur tout ce qui s’y passe, tout en continuant d’alimenter les débats, défendre ses points de vue, ou de réagir, mais avec modération. 

Ne pas oublier la vie réelle et ses problèmes déjà bien assez compliqués à gérer pour en rajouter.
Distance et modération,  les deux clés pour naviguer sereinement sur le forum.

+1000


Moins on en dit mieux on se porte,
addict
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2010
105 Messages

pastresage :

Blueberry89 :

On retrouve toujours les mêmes mécanismes sur les forum, des dramas, il y en a et y en aura toujours.

La solution à tout cela, c'est sans doute de ne pas trop s’investir dans le forum . Prendre de la distance sur tout ce qui s’y passe, tout en continuant d’alimenter les débats, défendre ses points de vue, ou de réagir, mais avec modération. 

Ne pas oublier la vie réelle et ses problèmes déjà bien assez compliqués à gérer pour en rajouter.
Distance et modération,  les deux clés pour naviguer sereinement sur le forum.

+1000

Oui, tout est bien dit dans ce message de Blueberry.


Quand on sait que 95 % des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander ?  (Gaspard Proust)