Le site de l'histoire érotique
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Une petite soirée / nuit dans une chambre à thème avec jacuzzi et plus si affinités... Ce n'est pas donné mais c'est une superbe nuit en perspective 😉

Vitex
Membre
26-02-2021
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Blueberry89 :

Vitex :

Blueberry89 :


Super idée et originale en plus ! Vous avez déjà testé ?

J'ai déjà tenté l'expérience, seule, dans une chambre d'étudiant, pas la même ambiance, et en colo mais sur quelques heures seulement.  Mais je projette de le faire bientôt avec mon petit-ami et je suis enthousiaste smile !

J’espère que vous vous amuserez bien et que vous viendrez nous partager vos retours quant à cette expérience.  😉

Merci. Nous verrons bien wink !

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Sinon Blue, une rando avec dodo en pleine nature dans une tente.
Ça paraît anodin mais pour les amateurs d'exhib ou qui aiment faire ça dehors...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Onyxia
Compte Supprimé

Alice.H :

Une petite soirée / nuit dans une chambre à thème avec jacuzzi et plus si affinités... Ce n'est pas donné mais c'est une superbe nuit en perspective 😉

Attention le spa pour les hommes ça détend tellement que oups dodo

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

KikiLeHamster :

Sinon Blue, une rando avec dodo en pleine nature dans une tente.
Ça paraît anodin mais pour les amateurs d'exhib ou qui aiment faire ça dehors...

très excitant sous tente

Onyxia
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Partagez vos idées d’activités,  originales ou non, pour un week-end coquin en amoureux .


Chez nous c'est principalement des randonnées en forêt, restaurants et autres joyeusetés de ce genre.

J’ai déjà expérimentée la randonnée spéléologies en forêt nue j’ai laissé mes vêtements dans la voiture et nous sommes partis je vous laisse imaginer les regards chaque fois que nous croisions un autre groupe !
Je vous met une photo de cette sortie sur ma page

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Onyxia :

Blueberry89 :

Partagez vos idées d’activités,  originales ou non, pour un week-end coquin en amoureux .


Chez nous c'est principalement des randonnées en forêt, restaurants et autres joyeusetés de ce genre.

J’ai déjà expérimentée la randonnée spéléologies en forêt nue j’ai laissé mes vêtements dans la voiture et nous sommes partis je vous laisse imaginer les regards chaque fois que nous croisions un autre groupe !
Je vous met une photo de cette sortie sur ma page

y a t il quelque chose que tu n'aies pas fait ?? smile

Onyxia
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

Onyxia :

Blueberry89 :

Partagez vos idées d’activités,  originales ou non, pour un week-end coquin en amoureux .


Chez nous c'est principalement des randonnées en forêt, restaurants et autres joyeusetés de ce genre.

J’ai déjà expérimentée la randonnée spéléologies en forêt nue j’ai laissé mes vêtements dans la voiture et nous sommes partis je vous laisse imaginer les regards chaque fois que nous croisions un autre groupe !
Je vous met une photo de cette sortie sur ma page

y a t il quelque chose que tu n'aies pas fait ?? smile

Euh je ne sais pas ça commence à être chaud j’ai également de superbes photos de chute libre nue en tandem avec heureusement un parachute qui s’est bien ouvert

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Onyxia :

666Lucifer666 :

Onyxia :


J’ai déjà expérimentée la randonnée spéléologies en forêt nue j’ai laissé mes vêtements dans la voiture et nous sommes partis je vous laisse imaginer les regards chaque fois que nous croisions un autre groupe !
Je vous met une photo de cette sortie sur ma page

y a t il quelque chose que tu n'aies pas fait ?? smile

Euh je ne sais pas ça commence à être chaud j’ai également de superbes photos de chute libre nue en tandem avec heureusement un parachute qui s’est bien ouvert

une chose est certaine, c'est que tu auras profité de chaque moment et tu as bien raison

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Onyxia :

[...] j’ai également de superbes photos de chute libre nue en tandem avec heureusement un parachute qui s’est bien ouvert.

Ça doit être extraordinaire, comme sensation !
Dans ces conditions, il est préférable d'avoir des seins bien fermes sinon ils vont faire "flap-flap".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Onyxia
Compte Supprimé

Lioubov :

Onyxia :

[...] j’ai également de superbes photos de chute libre nue en tandem avec heureusement un parachute qui s’est bien ouvert.

Ça doit être extraordinaire, comme sensation !
Dans ces conditions, il est préférable d'avoir des seins bien fermes sinon ils vont faire "flap-flap".

C'est fabuleux comme sensation un peu froid au début mais ça ne dure pas je vous met une photo

Dernière modification par Onyxia (Le 20-09-2021 à 10h23)

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Onyxia :

Blueberry89 :

Partagez vos idées d’activités,  originales ou non, pour un week-end coquin en amoureux .


Chez nous c'est principalement des randonnées en forêt, restaurants et autres joyeusetés de ce genre.

J’ai déjà expérimentée la randonnée spéléologies en forêt nue j’ai laissé mes vêtements dans la voiture et nous sommes partis je vous laisse imaginer les regards chaque fois que nous croisions un autre groupe !
Je vous met une photo de cette sortie sur ma page

Sympa comme programme !
L'exhibition est une sacrée expérience, à tester !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Poivreetsel :

Un hôtel cossu. Une bonne table. Mon homme qui me regarde avec un regard lubrique. Attendre qu’il me prenne ? Le provoquer ?

Un programme qui promet 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Docmature
Compte Supprimé

Poivreetsel :

Un hôtel cossu. Une bonne table. Mon homme qui me regarde avec un regard lubrique. Attendre qu’il me prenne ? Le provoquer ?

smile Cela paraît très banal en lisant les expériences d'autres membres mais au moins cela me rappelle de très agréables souvenirs qui j'espère se renouveleront très vite. Car la chute libre pour moi, c'est trop tard et en plus, nu, alors là je suis trop petit joueur.