Le site de l'histoire érotique
Vitex
Membre
26-02-2021
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

pastresage :

Lire dans les pensées de ma partenaire ça peut être intéressant

Dans quel contexte ?

Docmature
Compte Supprimé

Vitex :

Il pourrait carrément me lécher les tétons et le clito en même temps (tant qu'à faire, augmentons la taille de la langue encore un peu*). Mais ça fait beaucoup de bave partout.

Le clito et les 2 tétons en même temps, il faut aussi alors une langue bifide comme les serpents. smile

Vitex
Membre
26-02-2021
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Docmature :

Vitex :

Il pourrait carrément me lécher les tétons et le clito en même temps (tant qu'à faire, augmentons la taille de la langue encore un peu*). Mais ça fait beaucoup de bave partout.

Le clito et les 2 tétons en même temps, il faut aussi alors une langue bifide comme les serpents. smile

Excellente idée. Et cinq ou six longs bras pour me caresser tout le corps, me gratter derrière les oreilles et me masser le cuir chevelu en même temps bien sûr.

Docmature
Compte Supprimé

Moi j'aimerais pouvoir changer de sexe (parfois être un homme, parfois une femme) à volonté. Et puis je me suis souvent demandé comment une femme ressentait son plaisir (pas comment elle l'exprimait). J'ai beau avoir eu des explications, ce n'est pas la même chose que de le vivre.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Vitex :

pastresage :

Lire dans les pensées de ma partenaire ça peut être intéressant

Dans quel contexte ?

Ca pourrait être intéressant de savoir genre la elle pense qu'il faut que je traité de s.... Ou que je pète une claque au cul


Moins on en dit mieux on se porte,
Vitex
Membre
26-02-2021
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Docmature :

Moi j'aimerais pouvoir changer de sexe (parfois être un homme, parfois une femme) à volonté. Et puis je me suis souvent demandé comment une femme ressentait son plaisir (pas comment elle l'exprimait). J'ai beau avoir eu des explications, ce n'est pas la même chose que de le vivre.

😍 oui, ça serait le rêve.

Like_a_River
Compte Supprimé

pastresage :

Lire dans les pensées de ma partenaire ça peut être intéressant

@Domindoe as écrit un excellent texte s'approchant de ton idée.

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,vous-vois,42024.html

nympho30
Compte Supprimé

si j'avais un super pouvoir du cul, j'aimerais qu'en pénétrant une femme, quand mon gland rentre, qu'il fasse un frottement surpuissant sur le point G, et qu'il fasse jouir toutes les minutes du coït, ça ferait un super orgasme  énorme pour la femme qui durerait et durerait longtemps....

Dernière modification par nympho30 (Le 20-09-2021 à 00h15)

nympho30
Compte Supprimé

Duchesse :

Toi tu te miniaturiserais

hééééé ANT MAN qui te rentrerait dans le minou lol

Dernière modification par nympho30 (Le 20-09-2021 à 00h13)

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Docmature :

Moi j'aimerais pouvoir changer de sexe (parfois être un homme, parfois une femme) à volonté. Et puis je me suis souvent demandé comment une femme ressentait son plaisir (pas comment elle l'exprimait). J'ai beau avoir eu des explications, ce n'est pas la même chose que de le vivre.

Très bonne idée, je valide wink  Moi aussi je serais curieux de savoir ce que les femmes ressentent !

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Et j'aimerais aussi avoir un sperme plein de vitamines et avec un super goût de fruits.
Comme un verre de "Joker multifruits" Lol
Ou plutôt smoothie du coup, ça se rapprocherait un peu plus wink

Fantastrique
Compte Supprimé

On pourrait plus se décrocher de ton sexe.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Vitex :

Si vous aviez un super pouvoir du cul, ça serait quoi ?

Pouvoir ressentir ce que l'autre ressent de ce qu'on lui fait.
(Ouais j'ai trop regardé Sense8... Mais ça serait vraiment top...)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Vitex
Membre
26-02-2021
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

KikiLeHamster :

Vitex :

Si vous aviez un super pouvoir du cul, ça serait quoi ?

Pouvoir ressentir ce que l'autre ressent de ce qu'on lui fait.
(Ouais j'ai trop regardé Sense8... Mais ça serait vraiment top...)

Ah oui ça serait bien. (Tu as bien raison. Super, cette série !)