Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La soit-disant agression de Marry.
Ashogan
Membre
19-09-2021
10 Messages

La soit-disant agression de Marry.

Je recréé un compte juste pour répondre à quelque chose. J'ai eu vent que j'aurai agressé Marry. Comme c'est faux, je viens poster ceci.

Premièrement, elle m'a contacté en premier. Y'a un jeu. Rien de plus. J'ai tendance à être naïf.
Je n'ai rien senti au départ.
Mais navré hein mais elle a des soucis.
Elle m'a clairement expliqué une situation, que je ne citerai pas, mais je m'inquiète pour Eros Dionysiaque pour être clair, si quelqu'un pouvait me contacter ne serait-ce que pour savoir si elle va bien ce serait gentil. Elle est instable, j'ai pu m'en apercevoir avec le temps, je n'avais rien remarqué au début. J'ai en effet coupé les ponts. Car le jeu ne me convenait pas, et de ce que j'ai compris à elle non plus, et de plus, elle est clairement pas net. Je l'ai fait gentiment, et ça s'est arrêté là. Par contre qu'elle se permette de dire que je l'ai agressée.. Marry, tu vas voir la différence : Tu as un souci. Fais toi aider. L'histoire que tu m'as décrite, clairement j'ai des doutes sur sa véracité. Tu as un souci d'attention, un souci de stabilité. N'accuse pas les autres de t'agresser alors qu'il y avait jeu. J'ai coupé les ponts, tu veux pallier à ton manque d'attention en voulant de la pitié pour soit disant avoir été agressée par moi, en profitant du fait que je sois parti du site. Soyons clairs maintenant. Tu cherches certaines choses, soit. Maintenant, assumes, tous tes côtés, aussi bien les lubrifiés que ton instabilité, qui n'est que l'iceberg de ta personnalité de perverse narcissique.

Pour être plus concis : Va te faire soigner, et ne diffame pas sur ma gueule. Moi qui pensait être parti en bons termes et correctement, j'aurai dû être un peu moins sympa.

Je ne répondrais à aucun autre message. Mais au moins c'est dit.

Protégez-vous. Bon courage.

Ashogan
Membre
19-09-2021
10 Messages

Re: La soit-disant agression de Marry.

Un petit up, sait-on jamais.

(L)<3
Membre
06-03-2013
567 Messages
Genre : Homme

"va te faire sopigner" elle le fait déjà hein donc ça sert à rien de dire ça. Et oui elle a des soucis, elle déjà expliqué sur le site qu'elle cétait faites violé un nombre incalculable de fois et tu es étonné que ça laisse des conséquences? Mon dieu mais dans quel monde vis tu.

Ashogan
Membre
19-09-2021
10 Messages

(L)<3 :

"va te faire sopigner" elle le fait déjà hein donc ça sert à rien de dire ça. Et oui elle a des soucis, elle déjà expliqué sur le site qu'elle cétait faites violé un nombre incalculable de fois et tu es étonné que ça laisse des conséquences? Mon dieu mais dans quel monde vis tu.

Je vais être clair, j'suis pas ici pour argumenter, elle diffame sur ma gueule, je réponds point. Ce qui plaît ou pas, je m'en contre-carre l'oignon.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1002 Messages
Lieu: chambéry

Tu sais Ash, ya pas si longtemps j'ai été quasi jugé coupable de faire l'apologie de la pédophilie ici. Après j'ai laissé courir. Te prend pas la tête ici

Moins on en dit mieux on se porte,
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages
Genre : Femme

(L)<3 :

Si toi t’as envie d’être le pigeon de service c’est bien mais elle a fait de gros dégâts.
C’est une toxique mythomane.

Elle invente des agressions sexuelles, psychologiques et j’en passe pour séduire les membres qui par ailleurs ne sont pas libres de mettre fin à la relation avec elle sans qu’elle fasse du chantage au suicide, harcèle, crée des faux comptes.

Par respect pour les messieurs qui sont entrés en contact avec moi je ne donnerai pas leur noms mais elle a laissé entendre être tombée amoureuse et avoir rencontré le membre du cite qui l’aurait violée,  à Ashogan. Elle a allumé Ashogan, qui se sentait la mission de l’aider,  parce que c’est quelqu’un qui manipule en utilisant son histoire et que lui a bon cœur . Il était sur le point de la rencontrer quand il a préféré stopper les contacts avec en lui souhaitant bonne continuation avec courtoisie et sans embrouilles. Malgré ça elle l’a accusé sur la scène publique de l’avoir agressee.

Elle accuse Tilia de l’avoir faite culpabiliser d’on ne sait quoi alors que son dernier message était des remerciements.

Elle me harcèle de mails de déséquilibrées tendance érotomane pour me déclarer son admiration, puis me culpabiliser ou encore me demander des services. J’en suis à près de dix MP auxquels je ne réponds pas. Je lui ai demandé de me foutre la paix, mais elle persiste bien entendu comme tout bon toxique.

On en est a pas moins de six membres qu’elle a harponné, manipulé, séduit, allumés en leur laissant tous penser individuellement qu’il y a quelque chose de spécial.

Elle a le même mode opératoire avec chaque membre, elle débarque pour leur lécher le cul au sujet de leur histoire ou leur dire combien ils sont merveilleux, elle s’invente des personnalités et une histoire sur mesure pour charmer chacun. Elle les envahit et confie tout ses drames au point qu’ils n’arrivent plus à la freiner ou prendre des distances car elle les met dans des conflits de loyauté, des chantages affectifs et ceux qui mettent fin a « l’histoire» sont accusés d’agression. Viol, culpabilisation, agression, être sans cœur…

Toutes les semaines elle est amoureuse d’un nouveau membre, mais y a des gens sensibles et fragiles qui y ont cru, qui pensait vivre le coup de foudre, quelque chose de particulier comme il en arrive rarement. Sauf que c’est le cas avec on ne sait combien de membres.

Je m’en balance de son histoire. Si c’est une excuse, ouvre les prisons. On ne devient un monstre avec une enfance et un passé de rêve. Alors on fait quoi on pardonne à tous les monstres parce qu’ils ont été maltraités ou on reste en sécurité ?!

Des fois que tu douterais encore :

Hier deux membres m’ont expliqué qu’ils ont sympathisé avec Soline A, qui est nouvelle sur le site et déclare avoir des soucis d’inspiration en présentation et a commenté leurs histoires avant de les contacter,  en gros. Après un certain temps de discussion ses questions à mon sujet leur ont paru louches. Elle a fini par avouer être « la fille de Marry » qui serait sur le site pour venger sa mère de moi 🙄 Bah oui je l’aime pas et je l’ignore. Oulala, oulala.

J’ai fait vérifié  les IP par Xavier. C’est Marry. C’est une fêlée complet. Elle crée des comptes pour extorquer des infos sur moi que les membres ne lui donneraient pas et revenir de force dans les MP des hommes qui ont coupé les ponts.

J’ai pisté les coms de ce compte. Elle a commenté les histoires des auteurs qu’elle avait charmé avec le compte Marry mais qui avait mis un terme en voyant qu’elle est malade, ainsi que les comptes qui l’ont tenue à distance depuis le début car ils aiment pas la lèche et ne la sentait pas.

C’est une perverse. Mais je ne suis pas surpris que tu crois encore que la pauvre est victime. Tu es un des membres qui a joué à son jeu de rôle. Et elle vous a tous allumés, elle a eu des dialogues chauds, voire des échanges de photos ou des débuts d’histoire d’amour avec vous tous. Donc tu dois croire avoir à faire à quelqu’un de bien victime de tout. Naturellement.

T’es juste le dernier à comprendre le truc. STP, lis le topic : Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaître les premiers signes .

Maintenant ben tu fais ce que tu veux, mais t’es gentil tu viens pas laver l’honneur d’une PN sur le site parce que tu mets la communauté en danger. Certains ont su se protéger : bibi par exemple, mais pas que. D’autres y ont laissé des plumes.
C’est pas toi qui récolte les mecs au plus mal qui en peuvent plus d’elle mais n’arrivent pas à s’en débarrasser parce qu’elle les culpabilise, fait du chantage au suicide, du chantage affectif, harcèle et dit combien elle va mal. T’es juste un numéro, si ça te convient très bien. Surtout garde-le bien au chaud.

Pendant ce temps là moi je garde un œil sur la communauté. Tu dois être dans un sérieux déni si t’es le dernier de sa liste de proie car tu dois être envahis de messages et ça ne laisse pas le temps de réfléchir. Surtout que ça y va jour et nuit hein.

Pour info, dans le lot, on est deux à se tâter à porter plainte. Allô, allô, elle crée des faux comptes et se fait passer pour une nouvelle pour démarcher les membres qui ont coupé les ponts, elle ment, manipule a des fins malveillantes. Protège-toi !

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

pastresage :

Tu sais Ash, ya pas si longtemps j'ai été quasi jugé coupable de faire l'apologie de la pédophilie ici. Après j'ai laissé courir. Te prend pas la tête ici

Mais quand bien même ce n’était pas ton intention, et ça je te le concède. Tu faisais effectivement l’apologie de la pedophilie.

Commencer un texte en disant :  je veux vous raconter une histoire grâce   à laquelle ma sexualité et ce qu’elle est, et grâce à laquelle je suis libertin. Mais qu’ensuite tu racontes le viol particulièrement sordide d’un enfant « tout petit sexe, glabre, pré pubère, nubile, sans poils  » ( c’était les mots du texte en gros ), c’est de l’apologie.

A AUCUN moment tu n’évoques un trauma ou quoi que ce soit,  mais du plaisir d’un bout à l’autre et en avant-propos tu dis que c’est grâce a ce viol que tu as une sexualité qui te plaît tant. Et bien c’est précisément faire de l’apologie. Et d’ailleurs y avait aucune ambiguïté, Xavier l’a enlevé sur le champ.

Ça revient à dire « Violez les petits garçons, grâce à vous ils auront une sexualité épanouissante ».

Dernière modification par Duchesse (Le 22-09-2021 à 21h11)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
745 Messages

(L)<3 :

Je m'en branle un peu de cette histoire et c'est vrai que cette réflexion est limite mais je me permets d'ajouter quelque chose. Avoir subi des abus ou des traumatismes peut expliquer des comportements en réaction, des troubles psychologiques parfois, etc. Expliquer oui. Excuser non.

C'est pas parce que quelqu'un a le cerveau en gruyère à force d'avoir été malmené par la vie qu'on peut tout lui pardonner. Et en l'occurrence les accusations de viol, là ça va parce qu'on est sur du virtuel, mais ça peut sérieusement niquer la vie des gens.

Après les réflexions par rapport à va te faire soigner, ça a rien à faire sur un topic public. Mais bon.

Des bisous partout.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 22-09-2021 à 21h14)

The Gouine of Spades.
Je suis une potite clown 🤡
C'est pas la peine d'appeler au secours en liberté y a pas de gardien,
T'es toute seule avec ta honte.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

Non mais voilà quoi. On s’en tape du passé des gens. C’est juste une explication logique mais y a pleins de gens qui ont été maltraités et sont déséquilibrés et qui pour autant ne détruisent pas les autres.

Mon beau-père me maltraitait, il avait été enfant battu puis violé par son tuteur. Sa place pour m’avoir maltraitée : la taule.
Mon ex me maltraitait, c’était un enfant battu avec une mère sous emprise qui réagit pas. Sa place pour m’avoir maltraité :  la taule.

Non parce que beaucoup de pedo-criminels  ont été victimes de viol enfant, la majeure partie à vrai dire.
Les hommes violents qui tabassent leur femme ont bien souvent été battus enfants aussi.

On ouvre les prisons au nom de leur histoire de merde !? On les enferme. Quelqu’un de sain n’utilise pas son histoire pour imposer le pardon face à ses nuisances. C’est une malade, sûrement sociopathes.

Et si ne serait-ce qu’un seul membre m’écrit encore pour me dire qu il s’est fait manipuler, abuser, accuser de tout et n’importe quoi ou questionner sur moi. Si elle crée encore un putain de compte pour harceler les copains et extorquer des infos, je porte plainte.

A bon entendeur. J’en ai bouffé d’autres des PN en justice. J’ai gagné contre mon père, mon beau-père et mon ex. Et je pourrais écrire une putain de thèse sur ces cinglés. Alors fous bien la paix à X-story où on va être deux à porter plainte.

Je suis furieuse, encore un membre de plus hier qui débarque pour dire « toctoc je me suis fait berner par Marry, j’ai peur». 🤬

Dernière modification par Duchesse (Le 22-09-2021 à 21h22)

(L)<3
Membre
06-03-2013
567 Messages

AH j'avais pas vu le truc ou elle disait avoir été violée. A voir, impossible d'innocenter mais on ne peux accuser non plu comme ça.

Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
745 Messages

Duchesse :

Mon beau-père me maltraitait, il avait été enfant battu puis violé par son tuteur. Sa place pour m’avoir maltraitée : la taule.
Mon ex me maltraitait, c’était un enfant battu avec une mère sous emprise qui réagit pas. Sa place pour m’avoir maltraité :  la taule.

Krkrkrkr je suis dans la merde.

The Gouine of Spades.
Je suis une potite clown 🤡
C'est pas la peine d'appeler au secours en liberté y a pas de gardien,
T'es toute seule avec ta honte.
Ashogan
Membre
19-09-2021
10 Messages

En effet expliquer oui, excuser non.

En effet c'est pas malin, d'avoir dit en public qu'elle aille se faire soigner. Tout comme le fait qu'elle se soit permise de mentir en disant que je l'avais agressée.
Mais bon.

Quand j'ai arrêté de parler à Marry nous nous sommes laissés en bons termes. Donc incompréhension de ma part quand entendu ceci sur moi.
Et puis je m'inquiète toujours pour la personne que j'ai cité.
Et il y en a pas mal d'autres visiblement.

Après, qu'elle ne parle pas sur moi et tout ira bien.

Dernière modification par Ashogan (Le 22-09-2021 à 21h27)

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

(L)<3 :

AH j'avais pas vu le truc ou elle disait avoir été violée. A voir, impossible d'innocenter mais on ne peux accuser non plu comme ça.

Tu risques pas de le voir, elle sert une histoire différente à chaCun. Et en gros, à chaque fois qu’elle passe à une nouvelle proie principale, elle a été agressee ou malmenée par la personne précédente. Donc toi, elle ne t’a pas du tout dit ça et voilà !
Mais pour moi c’était comique d’avoir les membres qui me racontaient ce qu’elle leur servait et la voir se prendre les pieds dans le tapis de ses mensonges sur le forum.

Et puis si le viol c’est subjectif et improuvable ou que sais-je, y a du concret.
Elle se fait passer pour une nouvelle qui cherche des conseils pour écrire. Bah ouais mais de Xavier je tiens que c’est bien l’IP de Marry.
Pis si tu veux une copie de sa tonne de message de harceleuse. Ça c’est concret aussi hein, cnest factuel.

Mais va ouvrir les yeux à un mec qui reçoit des photos et à des conversations hot 🙄 C’est beau hein ?! C’est beau !? Bah quand c’est trop beau pour être vrai ….

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

Ashogan :

En effet expliquer oui, excuser non.

En effet c'est pas malin, d'avoir dit en public qu'elle aille se faire soigner. Tout comme le fait qu'elle se soit permise de mentir en disant que je l'avais agressée.
Mais bon.

Quand j'ai arrêté de parler à Marry nous nous sommes laissés en bons termes. Donc incompréhension de ma part quand entendu ceci sur moi.
Et puis je m'inquiète toujours pour la personne que j'ai cité.
Et il y en a pas mal d'autres visiblement.

Après, qu'elle ne parle pas sur moi et tout ira bien.

La personne que tu as cité va bien. Elle aussi, on a discuté, il a gardé la tête froide et a refusé de la rencontrer.