Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La soit-disant agression de Marry.
Ashogan
Compte Supprimé

Duchesse :

Ashogan :

En effet expliquer oui, excuser non.

En effet c'est pas malin, d'avoir dit en public qu'elle aille se faire soigner. Tout comme le fait qu'elle se soit permise de mentir en disant que je l'avais agressée.
Mais bon.

Quand j'ai arrêté de parler à Marry nous nous sommes laissés en bons termes. Donc incompréhension de ma part quand entendu ceci sur moi.
Et puis je m'inquiète toujours pour la personne que j'ai cité.
Et il y en a pas mal d'autres visiblement.

Après, qu'elle ne parle pas sur moi et tout ira bien.

La personne que tu as cité va bien. Elle aussi, on a discuté, il a gardé la tête froide et a refusé de la rencontrer.

Merci de la réponse, si la personne va bien tant mieux !

stgpower
Membre
28-08-2017
395 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Plus je viens sur ce site sur le forum, plus je me rends compte qu’il y a un paquet de malades et d’instables ici bas….
Je vais peut être juste me contenter de lire les histoires et basta….

En tout cas cela m’ouvre les yeux et me met sur mes gardes….

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

stgpower :

Plus je viens sur ce site sur le forum, plus je me rends compte qu’il y a un paquet de malades et d’instables ici bas….
Je vais peut être juste me contenter de lire les histoires et basta….

En tout cas cela m’ouvre les yeux et me met sur mes gardes….

Toi aussi, tu t'étais fait harponner ? Il me semble que tu participais à son jeu, je suppose donc que oui.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Au vu de ce que je lis j'espère en effet que Stgpower ne s'est pas fait harponner.
J'ai pu participer au jeu, sans échanges avec Mary en-dehors du-dit jeu
Prennez soin de vous en ligne.
Édit: pas pour la défendre hein, juste prennez soin de vous de façon générale

Dernière modification par Galilée (Le 22-09-2021 à 22h58)

GuiGui82200
Membre
13-04-2017
88 Messages

A part ça vous avez une vie en dehors du forum ? Vous cherchez des histoires la ou il y en as pas.. essayez d'allez discuter avec des gens dans le bar de votre ville, ça vous changera...

GuiGui82200
Membre
13-04-2017
88 Messages

A part ça vous avez une vie en dehors du forum ? Vous cherchez des histoires la ou il y en as pas.. essayez d'allez discuter avec des gens dans le bar de votre ville, ça vous changera...

Ashogan
Compte Supprimé

GuiGui82200 :

A part ça vous avez une vie en dehors du forum ? Vous cherchez des histoires la ou il y en as pas.. essayez d'allez discuter avec des gens dans le bar de votre ville, ça vous changera...

Alors, pour ta gouverne, je suis revenu pour me défendre. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, tu peux aller sur un autre post et ne pas regarder celui-là. Par hasard.
Je cherche une histoire là où on diffame sur ma gueule, t'es pas content c'est pareil mon petit.

stgpower
Membre
28-08-2017
395 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Oui j’ai joué à son jeu et j’ai un peu échangé avec elle en parallèle mais rien de grave, rien de mal, rien de bizarre.
Je vais me méfier maintenant bien sûr.

Mais ma remarque n’était pas liée qu’à elle… je trouve que sur certains sujets du forum il y a aussi d’autres «  barrés de la tête »….
Je ne parle pas des habitudes et goûts sexuels, il est logique qu’ici on trouve tous les goûts et toutes les couleurs de sexualité et c’est très bien (c’est le rôle du site je dirais même)…. Non je parle plus de la façon de se comporter et de discuter….

Bref rien de grave…. Juste une remarque d’une personne qui est ici depuis peu

stgpower
Membre
28-08-2017
395 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Justement Absurde je te voyais bien dans cette liste…🤨

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Duchesse :

pastresage :

Tu sais Ash, ya pas si longtemps j'ai été quasi jugé coupable de faire l'apologie de la pédophilie ici. Après j'ai laissé courir. Te prend pas la tête ici

Mais quand bien même ce n’était pas ton intention, et ça je te le concède. Tu faisais effectivement l’apologie de la pedophilie.

Commencer un texte en disant :  je veux vous raconter une histoire grâce   à laquelle ma sexualité et ce qu’elle est, et grâce à laquelle je suis libertin. Mais qu’ensuite tu racontes le viol particulièrement sordide d’un enfant « tout petit sexe, glabre, pré pubère, nubile, sans poils  » ( c’était les mots du texte en gros ), c’est de l’apologie.

A AUCUN moment tu n’évoques un trauma ou quoi que ce soit,  mais du plaisir d’un bout à l’autre et en avant-propos tu dis que c’est grâce a ce viol que tu as une sexualité qui te plaît tant. Et bien c’est précisément faire de l’apologie. Et d’ailleurs y avait aucune ambiguïté, Xavier l’a enlevé sur le champ.

Ça revient à dire « Violez les petits garçons, grâce à vous ils auront une sexualité épanouissante ».

Mon texte ne disait pas grâce.... Mais que le viol en était la cause. Mais passons. Remuer le crottin n'a rien de bon. Comme je l'ai dit à Ash, faut laisser couler ici,


Moins on en dit mieux on se porte,
Ashogan
Compte Supprimé

pastresage :

Duchesse :

pastresage :

Tu sais Ash, ya pas si longtemps j'ai été quasi jugé coupable de faire l'apologie de la pédophilie ici. Après j'ai laissé courir. Te prend pas la tête ici

Mais quand bien même ce n’était pas ton intention, et ça je te le concède. Tu faisais effectivement l’apologie de la pedophilie.

Commencer un texte en disant :  je veux vous raconter une histoire grâce   à laquelle ma sexualité et ce qu’elle est, et grâce à laquelle je suis libertin. Mais qu’ensuite tu racontes le viol particulièrement sordide d’un enfant « tout petit sexe, glabre, pré pubère, nubile, sans poils  » ( c’était les mots du texte en gros ), c’est de l’apologie.

A AUCUN moment tu n’évoques un trauma ou quoi que ce soit,  mais du plaisir d’un bout à l’autre et en avant-propos tu dis que c’est grâce a ce viol que tu as une sexualité qui te plaît tant. Et bien c’est précisément faire de l’apologie. Et d’ailleurs y avait aucune ambiguïté, Xavier l’a enlevé sur le champ.

Ça revient à dire « Violez les petits garçons, grâce à vous ils auront une sexualité épanouissante ».

Mon texte ne disait pas grâce.... Mais que le viol en était la cause. Mais passons. Remuer le crottin n'a rien de bon. Comme je l'ai dit à Ash, faut laisser couler ici,

C'est bien pour ça que j'étais parti, et qu'une fois que je serai sur qu'elle aura compris la Marry, je repartirai. Je ne laisse pas couler quand ça me semble grave ou que ça me tient à cœur ou que c'est juste malsain. Chacun fait comme il veut mais c'est pas mon genre.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Ashogan :

pastresage :

Duchesse :


Mais quand bien même ce n’était pas ton intention, et ça je te le concède. Tu faisais effectivement l’apologie de la pedophilie.

Commencer un texte en disant :  je veux vous raconter une histoire grâce   à laquelle ma sexualité et ce qu’elle est, et grâce à laquelle je suis libertin. Mais qu’ensuite tu racontes le viol particulièrement sordide d’un enfant « tout petit sexe, glabre, pré pubère, nubile, sans poils  » ( c’était les mots du texte en gros ), c’est de l’apologie.

A AUCUN moment tu n’évoques un trauma ou quoi que ce soit,  mais du plaisir d’un bout à l’autre et en avant-propos tu dis que c’est grâce a ce viol que tu as une sexualité qui te plaît tant. Et bien c’est précisément faire de l’apologie. Et d’ailleurs y avait aucune ambiguïté, Xavier l’a enlevé sur le champ.

Ça revient à dire « Violez les petits garçons, grâce à vous ils auront une sexualité épanouissante ».

Mon texte ne disait pas grâce.... Mais que le viol en était la cause. Mais passons. Remuer le crottin n'a rien de bon. Comme je l'ai dit à Ash, faut laisser couler ici,

C'est bien pour ça que j'étais parti, et qu'une fois que je serai sur qu'elle aura compris la Marry, je repartirai. Je ne laisse pas couler quand ça me semble grave ou que ça me tient à cœur ou que c'est juste malsain. Chacun fait comme il veut mais c'est pas mon genre.

Je ne remets pas en cause ta défense ici. Simplement que de mon point de vue tu aurais du fuir bien avant quand elle te parlais. Bon courage


Moins on en dit mieux on se porte,
Ashogan
Compte Supprimé

pastresage :

Ashogan :

pastresage :


Mon texte ne disait pas grâce.... Mais que le viol en était la cause. Mais passons. Remuer le crottin n'a rien de bon. Comme je l'ai dit à Ash, faut laisser couler ici,

C'est bien pour ça que j'étais parti, et qu'une fois que je serai sur qu'elle aura compris la Marry, je repartirai. Je ne laisse pas couler quand ça me semble grave ou que ça me tient à cœur ou que c'est juste malsain. Chacun fait comme il veut mais c'est pas mon genre.

Je ne remets pas en cause ta défense ici. Simplement que de mon point de vue tu aurais du fuir bien avant quand elle te parlais. Bon courage

Justement, j'ai coupé les ponts, gentiment. ^^
Mais entendre que je l'ai agressée, non.
Mais t'inquiètes ça va moi.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pastresage :

Ashogan :

pastresage :

Mon texte ne disait pas grâce.... Mais que le viol en était la cause. Mais passons. Remuer le crottin n'a rien de bon. Comme je l'ai dit à Ash, faut laisser couler ici,

C'est bien pour ça que j'étais parti, et qu'une fois que je serai sur qu'elle aura compris la Marry, je repartirai. Je ne laisse pas couler quand ça me semble grave ou que ça me tient à cœur ou que c'est juste malsain. Chacun fait comme il veut mais c'est pas mon genre.

Je ne remets pas en cause ta défense ici. Simplement que de mon point de vue tu aurais du fuir bien avant quand elle te parlais. Bon courage

Lol. Bah va faire entendre raison à des mecs à qui une vraie fille -car ça n’est pas remis en question - envoie des photos, avec qui ils ont des dials hots et à plus forte raison quand cette femme a été victime d’agressions dans son discours. Le genre qui dit combien elle va maaaaaal et a besoin d’aiiiiiide.

On parle de manipulation, c’est très difficile de couper les ponts pour la plupart des gens car ils se sentent méchants et ont l’impression d’abandonner quelqu’un en détresse.

La seule chose à dire aux gens victimes de ces profils toxiques :

Ce n’est pas ta faute, je te crois, tu as bien fait de m’en parler.

L’autre je lui déconseille de repointer son nez ou c’est la plainte. Et j’ai une vague expérience des plaintes contre les PN. A bon entendeuse !

Dernière modification par Duchesse (Le 23-09-2021 à 07h37)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.