Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La soit-disant agression de Marry.
GuiGui82200
Membre
13-04-2017
88 Messages

Ashogan :

Je ne répondrais à aucun autre message.

Lool

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Tout comme Guigui82200, je trouve ces déballages sans intérêt, limite indécents, vulgaires; si des membres ont des problèmes à régler entre eux qu'ils le fassent en MP ou encore mieux qu'ils laissent tomber ces conneries !

Ashogan
Compte Supprimé

GuiGui82200 :

Ashogan :

Je ne répondrais à aucun autre message.

Lool

Hormis ce sujet mais connecter tes neurones c'est pas simple, je m'en doute.

Ashogan
Compte Supprimé

Aiguebrun :

Tout comme Guigui82200, je trouve ces déballages sans intérêt, limite indécents, vulgaires; si des membres ont des problèmes à régler entre eux qu'ils le fassent en MP ou encore mieux qu'ils laissent tomber ces conneries !

Ah, tu crois que je vais me laisser diffamer ?
Et bien non. Maintenant t'es pas content tu es invité à ne pas regarder ce topic.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Aiguebrun :

Tout comme Guigui82200, je trouve ces déballages sans intérêt, limite indécents, vulgaires; si des membres ont des problèmes à régler entre eux qu'ils le fassent en MP ou encore mieux qu'ils laissent tomber ces conneries !

C'est vrai que se défendre de diffamation public doit être fait en mp .

Quoi de plus évident lol

Il est conseillé d'allumer son cerveau avant de poster des messages. Pour le bien de tous lol


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Aspas
Membre
04-09-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Eh ben j'en ai appris sur elle en suivant ce drama.
Je ne la connaissais pas comme ça mais en y repensant, ça ne m'étonne pas plus tant ça rend un certain nombre de choses bien plus cohérentes.
Je tiens à vous remercier pour vos témoignages car sans eux, j'aurais probablement continué à me voiler la face.
Je ne souhaitais pas remettre une pièce dans la machine mais j'avais vraiment besoin de l'exprimer quelque part.


J'vous laisse entre fous.
Donc bon appétit à tous.
Bouffez-vous bien entre vous
Pendant qu'j'vous regarde faire la course.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Aspas :

Eh ben j'en ai appris sur elle en suivant ce drama.
Je ne la connaissais pas comme ça mais en y repensant, ça ne m'étonne pas plus tant ça rend un certain nombre de choses bien plus cohérentes.
Je tiens à vous remercier pour vos témoignages car sans eux, j'aurais probablement continué à me voiler la face.
Je ne souhaitais pas remettre une pièce dans la machine mais j'avais vraiment besoin de l'exprimer quelque part.

Et un de plus. S’il te plaît, lis le topic : Relations toxiques en ligne ou IRL. Et oui, ça va vite de se voiler la face, de pas chercher à comprendre les incohérences, parce que ce qu’elle vend ben c’est génial. Ça s’appelle le déni.

Je tiens à te dire que c’est courageux de l’exprimer ici. Et que ceux qui trouvent ça indécent aillent se faire cuire un œuf. Ces gens détruisent des existences et chassent en ligne. Mon ex chasse en ligne et on ne peut pas régler ces soucis avec eux car c’est un mode opératoire et que ça serait l’occasion pour eux de nous manipuler encore.

Il y a des membres qui m’écrivent pour me dire qu’ils ne témoignent pas de la relation qu’ils ont eu avec car ils ont honte.

La honte doit changer de camp. C’est une psychopathe et vous êtes des victimes d’abus moral. Ce qui pourrait très mal finir car le jour où un se fera prendre c’est sa vie IRL qu’elle détruira.

Dernière modification par Duchesse (Le 23-09-2021 à 20h52)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Aspas
Membre
04-09-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Pour ma part, à la différence de vous, je ne la connais que IRL. C'est pourquoi j'ai beaucoup hésité avant d'écrire. J'étais même parti pour prendre sa défense. Mais j'ai découvert et lu beaucoup de choses qui en expliquent beaucoup d'autresEt grâce à vous, j'ai pu prendre sereinement une décision que je retardais depuis bien trop longtemps.

Dernière modification par Aspas (Le 23-09-2021 à 16h43)


J'vous laisse entre fous.
Donc bon appétit à tous.
Bouffez-vous bien entre vous
Pendant qu'j'vous regarde faire la course.
Aspas
Membre
04-09-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Duchesse :

Et un de plus. S’il te plaît, lis le topic : Relations toxiques en ligne ou IRL. Et oui, ça va vite de se voiler la face, de pas chercher à comprendre les incohérences, parce que ce qu’elle vend ben c’est génial. Ça s’appelle le déni.

C'est l'un des premiers que j'ai lu sur ce forum mais je pensais plutôt à moi en le lisant. C'est après vos témoignages que j'ai adopté un autre regard.

Dernière modification par Aspas (Le 23-09-2021 à 16h48)


J'vous laisse entre fous.
Donc bon appétit à tous.
Bouffez-vous bien entre vous
Pendant qu'j'vous regarde faire la course.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sharhajar 5.0 :

Je m'en branle un peu de cette histoire et c'est vrai que cette réflexion est limite mais je me permets d'ajouter quelque chose. Avoir subi des abus ou des traumatismes peut expliquer des comportements en réaction, des troubles psychologiques parfois, etc. Expliquer oui. Excuser non.

C'est pas parce que quelqu'un a le cerveau en gruyère à force d'avoir été malmené par la vie qu'on peut tout lui pardonner. Et en l'occurrence les accusations de viol, là ça va parce qu'on est sur du virtuel, mais ça peut sérieusement niquer la vie des gens.

Après les réflexions par rapport à va te faire soigner, ça a rien à faire sur un topic public. Mais bon.

Des bisous partout.

+ 1000


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.