Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Comme une envie de me faire défoncer le cul par tous les membres !
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ton pseudo vendait plus de rêve. lol


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Les vrais hommes font des câlins et des bisous et c'est tout

Je ne frapperais jamais une femme, même avec une rose. Demande à Hajar

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Hellangel :

Les vrais hommes font des câlins et des bisous et c'est tout

Je ne frapperais jamais une femme, même avec une rose. Demande à Hajar

pas entièrement d'accord avec toi, il m'est arrivé avec mon ex, de "baiser" après avoir jouer l'un avec l'autre

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Hellangel :

Les vrais hommes font des câlins et des bisous et c'est tout

Je ne frapperais jamais une femme, même avec une rose. Demande à Hajar

Chacun son truc, je fantasme sur du sm extrême mais ça ne m'empêche pas de ne le faire que si la meuf le veut aussi, jamais je ne frapperai en dehors. Et puis une baise ou on se lache en etant juste dans les pulsions, mon dieu que ça fait du bien et libère!

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

La France va mal. Repentez-vous devant JC (Jules César) et faites des câlins

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Hellangel :

La France va mal. Repentez-vous devant JC (Jules César) et faites des câlins

moh mais après je lui fais un calin pour l'aider à panser ses plaies ^^

Kahei_914
Membre
25-09-2021
5 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Canada

Je me ramène et je me joins à tout le monde ^^ NON NÉGOCIABLE X)

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Hellangel :

Les vrais hommes font des câlins et des bisous et c'est tout

Je ne frapperais jamais une femme, même avec une rose. Demande à Hajar

Il a pas le physique pour se battre avec une mouche.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Hellangel :

La France va mal. Repentez-vous devant JC (Jules César) et faites des câlins

Ma religion m'incline plutôt à m'adresser à un autre JC : Jean-Claude (Convenant). Chacun ses valeurs.

Dernière modification par Ze Don (Le 26-09-2021 à 07h15)

Astralabe
Compte Supprimé

Ze Don :

Hellangel :

La France va mal. Repentez-vous devant JC (Jules César) et faites des câlins

Ma religion m'incline plutôt à m'adresser à un autre JC : Jean-Claude (Convenant). Chacun ses valeurs.

T'en veux ?! Demanderait-il smile
Tu sais que sa femme s'appelle Véronique d'ailleurs.

Bb26
Compte supprimé
19-04-2024
Message

YumikoSakuma :

Mmmm je crois que je suis vraiment accro au sexe anal !
J’adore autant me prendre une bite dans le cul, qu’un doigt (ou deux ou trois) pendant qu’on me remplit la chatte. En particulier pendant une levrette.
J’aime aussi les sextoys évidemment ; mais pour l’anal, j’ai un faible pour la chaire - alors que c’est pourtant plus facile avec un gode, à diamètre égal.

En tout cas je pense à vous là, en me doigtant tranquillement le cul d’une main et en tapant sur le tél de l’autre. Mmmmm !
Ouais, Yumi la salope est de retour cette nuit, telle une super heroine, guettant les gays tant les hétéro, détendant les membres en tendant les membres, semant semence sur son passage telle une traînée… de poudre, prête à s’embraser et à exploser !

Demain c’est le retour des "vacances", alors je vais mouiller les draps ici une dernière fois avant de rentrer en moi chez moi.

Je suis en bas de pyjama, allongée sur le ventre, la main gauche entre mes fesses de salope et le majeur largement enfincé dans mon cul. Putain ce que c’est bon  !
Je suis un peu fatiguée donc j’ai du mal à garder la tête surélevée pour taper sur le tél mais l'excitation est bien trop forte, pas question que j’arrête avant de me faire jouir par le cul.
Petit défis perso : ne pas toucher ma chatte, à part pour utiliser ma mouille comme lubrifiant. Ben oui, c’est pratique d’être une petite pouf tout le temps mouillée !
Même si je ne dirais pas non à ce que vous me crachiez sur le cul là. (Ou n’importe où ailleurs, mais là c’est le cul la cible).
Ou encore mieux : la langue de Duchesse ! ^^
Tu veux pas me lécher le cul STP Dudu ?
Ou Sharhajar sinon ? Une devant, l’autre derrière ! Combo de trois grosses salopes !
Je me demande laquelle lèche le mieux tiens. ^^

En tout cas, c’est pas cette idée qui va me calmer ! J’ai un peu baisser ma couette car il commence à faire chaud là-dessous.
Mmm je me fourre un deuxième doigt dans le cul en me lubrifiant un peu au passage, mmm trop trop bon !
Je ne dois pas faire trop de bruit car je ne suis pas seule. Mais les autres dorment.
Et vous avez sans doute deviné que ça m’excite encore plus quand il y a du monde autours.
Ce serait trop bien de faire ça au milieu des membres du forum ! ^^
Néron et Sets feraient semblant de dormir pour me mater et Kiki serait carrément en train de filmer discrètement. big_smile
Mmmmm faudra qu’un jour on s’organise ça ! Trop envie de m’exhiber devant vous comme une chienne en manque de sperme !!

Je suis en train de me frotter la chatte contre un bout de couette, tout en le doigtant bien le cul mmmmmm j’adore !!!
Oui ben j’ai dit que je toucherai pas ma chatte, j’ai pas dit que j’avais pas le droit de me frotter comme une pute. ^^

Sur le lit d’à côté, ça serait Jeremy ; tiens, ce petit salaupio est en train d’imiter ce que je fais !
Oh et qui voilà : donico !!! Mmm je vais prendre cher dans mon cul ce soir moi, miam !
Hé mais ? Qu’est ce qu’il fait ? Il se trompe de lit ! Ça c’est le lit de Jérémy !
Bon ben tampi. J’espère quand même qu’ils ne feront pas trop de bruit, sinon ils risquent de réveiller pierheim, Docmature et Lioubov.
Et je suis sûre que ces trois cochons ne cracheraient pas sur une petite asiat remuant son popotin sur leur nez.
Certains pourraient être mon papa et d’autres mon papy mmmm ! Ça me rend folle ça !!!

De l’autre côté, Tilia se masturbe comme une folle ; bonjour la discrétion aussi ! Mais bon, ça lui fait toujours ça quand elle voit mon cul.

D’ailleurs maintenant j’ai retiré la couette et baissé un peu mon bas de pyjama. L’air sur mes fesses et super agréable et je me doigte un peu plus rapidement.
Puis je continue à bien frotter ma chatte, directement en contact avec la couette fraiche mmmmm le pied ça !!
J’ai l’impression d’étaler ma mouille partout !
Je cambre bien mon cul comme si j’avais des spectateurs pour en profiter. ^^
Je ressemble à une bonne chienne, le cul en l’air comme ça ! Je pourrais laisser rentrer n’importe qui dans n’importe quel trou, vu mon état d’excitation maintenant. ^^
Des volontaires pour enculer votre petite Yumi à fond ?
Des volontaires pour me remplir le cul de foutre chaud ? Mmmmmm !
Ça aussi c’est une sensation que j’adore…

Dans un coin, je vois Sarah qui se doigte, elle aussi, discrètement… Elle pourrait y aller franco, vu qu’elle fantasme sur le fait d’être vue et filmée en train de trifouiller son minou.
Mmm je lui boufferais bien !

Je viens de me mettre un troisième doigt en écartant un peu mes fesses avec mon pouce et mon auriculaire. 
Je vais pas tarder à jouir.
Pour vous, c’est sans doute rapide, mais moi, il me faut un temps fou pour écrire ce genre de messages et je n’ai pas le moindre idée de sa longueur. Et je m’en fout.
J’imagine juste vos bites et chattes tout autours de moi là mmmm !
Je vais poser le tél deux secondes le temps de bien m’enculer comme une bonne grosse salope accro au cul.

Mmmmmmmmm c’est troooooop booooon putain !!!!!!!!

J’ai joui juste avec mon cul. big_smile
Bon ok, je me suis frottée, mais sinon, juste des doigts dans les fesses. ^^
Pas de squirt ce soir (je suis un peu trop fatiguée je pense), mais un trop bon orgasme et beauuuuucoup de mouille sur la moitié de la couette quand même.

Bon, je vais dodo, je me lève dans 4H.

Bonne matinée aux lève-tôt, aux couche-tard et aux américains !

Ah oui et, non : je ne me suis pas trompée de rubrique, c’est juste pour rappeler la thématique principale du forum. big_smile

Je veut bien te donner mon sperme quand tu veut

Mat21
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2021
20 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Centre

Ce post est fou, ainsi que la présentation.
Plaisant a lire de bon matin.

Par contre si ton rêve se réalise, j'espère que tu as de la préparation H sous la main lol

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Hellangel :

Moi je ne baise pas, je fais l'amour

😂😂😂 Trop drôle


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Asmodaye75
Membre
21-05-2018
13 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

YumikoSakuma :

Mmmm je crois que je suis vraiment accro au sexe anal !
J’adore autant me prendre une bite dans le cul, qu’un doigt (ou deux ou trois) pendant qu’on me remplit la chatte. En particulier pendant une levrette.
J’aime aussi les sextoys évidemment ; mais pour l’anal, j’ai un faible pour la chaire - alors que c’est pourtant plus facile avec un gode, à diamètre égal.

En tout cas je pense à vous là, en me doigtant tranquillement le cul d’une main et en tapant sur le tél de l’autre. Mmmmm !
Ouais, Yumi la salope est de retour cette nuit, telle une super heroine, guettant les gays tant les hétéro, détendant les membres en tendant les membres, semant semence sur son passage telle une traînée… de poudre, prête à s’embraser et à exploser !

Demain c’est le retour des "vacances", alors je vais mouiller les draps ici une dernière fois avant de rentrer en moi chez moi.

Je suis en bas de pyjama, allongée sur le ventre, la main gauche entre mes fesses de salope et le majeur largement enfincé dans mon cul. Putain ce que c’est bon  !
Je suis un peu fatiguée donc j’ai du mal à garder la tête surélevée pour taper sur le tél mais l'excitation est bien trop forte, pas question que j’arrête avant de me faire jouir par le cul.
Petit défis perso : ne pas toucher ma chatte, à part pour utiliser ma mouille comme lubrifiant. Ben oui, c’est pratique d’être une petite pouf tout le temps mouillée !
Même si je ne dirais pas non à ce que vous me crachiez sur le cul là. (Ou n’importe où ailleurs, mais là c’est le cul la cible).
Ou encore mieux : la langue de Duchesse ! ^^
Tu veux pas me lécher le cul STP Dudu ?
Ou Sharhajar sinon ? Une devant, l’autre derrière ! Combo de trois grosses salopes !
Je me demande laquelle lèche le mieux tiens. ^^

En tout cas, c’est pas cette idée qui va me calmer ! J’ai un peu baisser ma couette car il commence à faire chaud là-dessous.
Mmm je me fourre un deuxième doigt dans le cul en me lubrifiant un peu au passage, mmm trop trop bon !
Je ne dois pas faire trop de bruit car je ne suis pas seule. Mais les autres dorment.
Et vous avez sans doute deviné que ça m’excite encore plus quand il y a du monde autours.
Ce serait trop bien de faire ça au milieu des membres du forum ! ^^
Néron et Sets feraient semblant de dormir pour me mater et Kiki serait carrément en train de filmer discrètement. big_smile
Mmmmm faudra qu’un jour on s’organise ça ! Trop envie de m’exhiber devant vous comme une chienne en manque de sperme !!

Je suis en train de me frotter la chatte contre un bout de couette, tout en le doigtant bien le cul mmmmmm j’adore !!!
Oui ben j’ai dit que je toucherai pas ma chatte, j’ai pas dit que j’avais pas le droit de me frotter comme une pute. ^^

Sur le lit d’à côté, ça serait Jeremy ; tiens, ce petit salaupio est en train d’imiter ce que je fais !
Oh et qui voilà : donico !!! Mmm je vais prendre cher dans mon cul ce soir moi, miam !
Hé mais ? Qu’est ce qu’il fait ? Il se trompe de lit ! Ça c’est le lit de Jérémy !
Bon ben tampi. J’espère quand même qu’ils ne feront pas trop de bruit, sinon ils risquent de réveiller pierheim, Docmature et Lioubov.
Et je suis sûre que ces trois cochons ne cracheraient pas sur une petite asiat remuant son popotin sur leur nez.
Certains pourraient être mon papa et d’autres mon papy mmmm ! Ça me rend folle ça !!!

De l’autre côté, Tilia se masturbe comme une folle ; bonjour la discrétion aussi ! Mais bon, ça lui fait toujours ça quand elle voit mon cul.

D’ailleurs maintenant j’ai retiré la couette et baissé un peu mon bas de pyjama. L’air sur mes fesses et super agréable et je me doigte un peu plus rapidement.
Puis je continue à bien frotter ma chatte, directement en contact avec la couette fraiche mmmmm le pied ça !!
J’ai l’impression d’étaler ma mouille partout !
Je cambre bien mon cul comme si j’avais des spectateurs pour en profiter. ^^
Je ressemble à une bonne chienne, le cul en l’air comme ça ! Je pourrais laisser rentrer n’importe qui dans n’importe quel trou, vu mon état d’excitation maintenant. ^^
Des volontaires pour enculer votre petite Yumi à fond ?
Des volontaires pour me remplir le cul de foutre chaud ? Mmmmmm !
Ça aussi c’est une sensation que j’adore…

Dans un coin, je vois Sarah qui se doigte, elle aussi, discrètement… Elle pourrait y aller franco, vu qu’elle fantasme sur le fait d’être vue et filmée en train de trifouiller son minou.
Mmm je lui boufferais bien !

Je viens de me mettre un troisième doigt en écartant un peu mes fesses avec mon pouce et mon auriculaire. 
Je vais pas tarder à jouir.
Pour vous, c’est sans doute rapide, mais moi, il me faut un temps fou pour écrire ce genre de messages et je n’ai pas le moindre idée de sa longueur. Et je m’en fout.
J’imagine juste vos bites et chattes tout autours de moi là mmmm !
Je vais poser le tél deux secondes le temps de bien m’enculer comme une bonne grosse salope accro au cul.

Mmmmmmmmm c’est troooooop booooon putain !!!!!!!!

J’ai joui juste avec mon cul. big_smile
Bon ok, je me suis frottée, mais sinon, juste des doigts dans les fesses. ^^
Pas de squirt ce soir (je suis un peu trop fatiguée je pense), mais un trop bon orgasme et beauuuuucoup de mouille sur la moitié de la couette quand même.

Bon, je vais dodo, je me lève dans 4H.

Bonne matinée aux lève-tôt, aux couche-tard et aux américains !

Ah oui et, non : je ne me suis pas trompée de rubrique, c’est juste pour rappeler la thématique principale du forum. big_smile

Comme envie de te sodomiser de manière audacieusement directe en mode scénario inceste...