Le site de l'histoire érotique
rafafoueel
Membre
15-01-2015
4 Messages

Bonjour a tous, je cherche une histoire que j'avais lu il y a un moment maintenant, l'histoire parler d'un jeune élève qui donne des cours particulier sur la demande de sa prof ( de math je crois ) a une fille qu'il connais depuis longtemps mais qu'il n'apprécie pas, de fil en aiguille ils couchent ensemble et petit a petit, ce jeune se fait 4 ou 5 filles de son école. merci de votre aide !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Salut, as tu pensé a utiliser la fonction ''recherche d'histoire'' ?

rafafoueel
Membre
15-01-2015
4 Messages

Tilia TV :

Salut, as tu pensé a utiliser la fonction ''recherche d'histoire'' ?

oui, j'ai essayer different mots et chercher jusqu'en 2018, impossible de la trouver..

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ça ressemble à une histoire de Jack O'Lantern, mais le bougre a supprimé son compte depuis un moment. Je n'ai plus le nom en tête, mais je pourrais peut-être retrouver.

Reste plus qu'à espérer qu'il n'aie pas demandé la suppression de ses histoires en même temps que son compte...

rafafoueel
Membre
15-01-2015
4 Messages

Ze Don :

Ça ressemble à une histoire de Jack O'Lantern, mais le bougre a supprimé son compte depuis un moment. Je n'ai plus le nom en tête, mais je pourrais peut-être retrouver.

Reste plus qu'à espérer qu'il n'aie pas demandé la suppression de ses histoires en même temps que son compte...

peut etre bien oui, ça expliquerais la difficultée a retrouver cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Moi je sais !

Les cours très particuliers de Camille.

Non, pardon. Camille et les cours très particuliers de son fils. , c’est ça le titre exacte.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Duchesse :

Moi je sais !

Les cours très particuliers de Camille.

Non, pardon. Camille et les cours très particuliers de son fils. , c’est ça le titre exacte.

Malheureusement je ne crois pas que ce soit l'histoire qu'il cherche. Je m'en souviens car je l'ai lu aussi mais j'ai oublié le titre. Mais oui il va finir par avoir des relations avec plusieurs étudiantes, et va même finir par se venger de son harceleur qui était le boyfriend de la première fille avec laquelle il a couché


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

rafafoueel :

Bonjour a tous, je cherche une histoire que j'avais lu il y a un moment maintenant, l'histoire parler d'un jeune élève qui donne des cours particulier sur la demande de sa prof ( de math je crois ) a une fille qu'il connais depuis longtemps mais qu'il n'apprécie pas, de fil en aiguille ils couchent ensemble et petit a petit, ce jeune se fait 4 ou 5 filles de son école. merci de votre aide !

Je pense que l'auteur les a fait retirer du forum car je n'arrive pas à les retrouver.
Il n'était pas satisfait de son récit et avait décidé de les retravailler. Mais apparemment, il a abandonné. Dommage, parce que la série était sympa.

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 20-09-2021 à 21h26)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
rafafoueel
Membre
15-01-2015
4 Messages

merci a tous de vos réponses, dommage si il a éffectivement retirer les histoires !

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

rafafoueel :

merci a tous de vos réponses, dommage si il a éffectivement retirer les histoires !

Les dernières nouvelles que j'ai de lui datent d'un an environ, je crois que les histoires érotiques n'étaient qu'une passade pour s'entraîner. Aux dernières nouvelles, il était distrait dans son travail par une femme. C'est tout le mal que je lui souhaite, c'est un chic type (et un écrivain plus que prometteur).