Le site de l'histoire érotique
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Qu'est ce qui vous ferait plaisir ? Je me propose pour faire tout ce que vous voulez par écrit qui puisse vous procurer du bonheur sexuel et si d'autres ont des idees pour nous en procurer ou s'en procurer tous ensemble, partagez ici.


AAAAAAAAAH
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Fais du flood mensonger dans le but de la provocation.
Ca m'excite fort.

Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Avis à ceux qui m'envoient des MPs : je fournis seulement du plaisir en public sur le Forum afin qu'un maximum de personnes jouissent.

Des échanges par MP ne m'intéressent pas car imaginez un peu que je vous fasse jouir lors d'une correspondance à deux, imaginez un peu tout le monde qui aurait pu jouir si la correspondance avait été publique. Faites le calcul. Ça fait beaucoip plus de monde qui jouit au final.

Pour te répondre Sharhajar, le flood m'expose à un bannissement définitif ce qui n'est pas optimal pour faire jouir un maximum de personnes. Se reporter au paragraphe précédent. Je te remercie de te soucier de ton plaisir et je suis désolé pour toi : sache qu'il existe de nombreuses voies pour le plaisir et que si je ne peux pas te faire jouir par du flood mensonger, tout n'est pas perdu, au contraire il y a beaucoup d'espoir.


AAAAAAAAAH