Le site de l'histoire érotique
Rubyyz
Compte supprimé
01-01-1970
Case départ de Ruby

Pfiouuu! Enfin! J'essaie de m'inscrire depuis hier soir sans succès, mais me voilà.
Je m'appelle Ruby, enchantée.🤗

Je débarque ici avec des préférences peu communes. Je suis en effet plus ou moins attirée par l'humiliation. Dans la rue, avec les gens que je ne baise pas, sur les forums,... je suis gentille. Par contre, pendant un rapport, ça me plaît d'être supérieure sur le plan physique/psychologique, méchante, sévère.
Je dirais que mes seules limites sont les coups physiques trop violents, parce que je suis plus fan de positions classiques que SM.
Pour résumer, je domine surtout psychologiquement, en surprenant, en étant sadique,...

Certains hommes acceptent, mais beaucoup reculent car préfèrent des femmes qui sont moins dominatrices.
J'utilise aussi pas mal de joujoux, notamment tout ce qui est menotte, strapon ou bien un fouet. Ça peut décourager. En tout cas, malgré mon caractère, je pense évidemment au plaisir du partenaire. Son consentement et le fait qu'il passe une bonne nuit procure mon plaisir.

C'est pas un truc que je crierais sur tous les toits. Ça fait du bien de parler ouvertement.
Sinon je m'appelle vraiment Ruby. Ce n'est pas un pseudo.  J'ai 32 ans, travaille entourée d'animaux et j'aime (encore) les jeux-vidéos
Il y a plein d'autres trucs, mais je ne voudrais pas que ma présentation devienne aussi longue que la Bible.

Je vous embrrrrrasse. 😘

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
429 Messages
Genre : Homme

Re: Case départ de Ruby

Bienvenue à toi smile

Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1002 Messages
Lieu: chambéry

bienvenue à toi. tu apprecies donc les popotins rubycon?

Moins on en dit mieux on se porte,
william1Q84
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
4 Messages

"Ça peut décourager" haha… Je trouve ça plutôt encourageant, ça fait du bien la diversité. Tu prévoies de publier des histoires dans cette veine ?

Allumez-moi
« I'm not obsessed with sex, I just can't stop thinking about it. The performance of it. The awkwardness of it. The drama of it. »
Lysandre
Membre
30-08-2020
156 Messages

bienvenue

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
624 Messages
Lieu: enfer

Bonjour Ruby, soit la bienvenue parmi nous.
Tu as le mérite d'être clair avec cette présentation et aimer les jeux vidéo n'est pas une tare wink

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2955 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Salut et bienvenue. Dommage que tu n'aies pu faire ta présentation un mardi, ça aurait eu de la gueule.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27464 Messages
Lieu: Périgord

Doogy Woogy :

Salut et bienvenue. Dommage que tu n'aies pu faire ta présentation un mardi, ça aurait eu de la gueule.

Tu me coupes l'herbe sous le pied !
Doogy Woogy aurait voulu rendre hommage à un titre des Rolling Stones, Ruby Tuesday.
Sois la bienvenue, Ruby Wednesday !

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4426 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Ruby. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Priapus Magnus
Membre
24-04-2019
474 Messages

Bienvenue Ruby

Rubyyz
Compte supprimé
01-01-1970

Merci tout le monde!

william1Q84 :

"Ça peut décourager" haha… Je trouve ça plutôt encourageant, ça fait du bien la diversité. Tu prévoies de publier des histoires dans cette veine ?

Je ne compte pas vraiment me lancer tout de suite. Lorsque ça arrivera, j'écrirai un peu de tout donc oui. smile

BlondViril
Membre
20-09-2020
112 Messages
Lieu: Nancy

Bienvenue. Tous les goûts sont dans la nature. Tu trouveras forcément un partenaire qui adorera ce côté de ta personnalité. Personnellement je dis pourquoi pas mais je jouerai à reprendre le dessus. Ça peut être amusant.

Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.