Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «De vierge à soumise : l'année de mes dix-huit ans (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Introduction

Nous sommes en été et pourtant, la nuit est fraîche ce soir. Le soleil décline et le froid me transi tandis que la brise qui souffle entre les branches caresse mon corps. La corde rugueuse qui noue mes poignets irrite ma peau. Je suis attachée à un arbre, en plein mili...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

L'introduction est suffisamment intrigante pour donner une forte envie de lire la suite... Les personnages semblent vraiment intéressants (j'ai bien aimé le passage du monologue dans le garage) et je suivrai volontiers ce qui les attends ensuite.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

J'ai adoré se début de récit qui promet pour la suite je suis impatient d'en lire cette suite top vraiment bravo

malasca
Membre
29-07-2011
697 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

heureux de vous relire dans une nouvelle aventure.

merci pour ce début.

toujours aussi énigmatique. cool

ne nous dite pas le nombre de chapitre comme ça on se demanderas quand sa vas ce finir et moi qui aime bien vos histoire je me dirais qu'il non pas de fin.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Monsieur Plume :

L'introduction est suffisamment intrigante pour donner une forte envie de lire la suite... Les personnages semblent vraiment intéressants (j'ai bien aimé le passage du monologue dans le garage) et je suivrai volontiers ce qui les attends ensuite.

Merci beaucoup, cette histoire ça fait presque six mois que je l'écris, elle est assez longue. Je suis vraiment ravie que vous ayez aimé cette scène, c'était un régal de l'écrire. ( Et j'avoue, je me suis bien amusée)
J'espère que vous me donnerez vos pronostics quant à l'identité du Maître, au fur et à mesure de l'histoire.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ced6782 :

J'ai adoré se début de récit qui promet pour la suite je suis impatient d'en lire cette suite top vraiment bravo

Merci Ced, ravie de vous retrouver !
Dans 3 jours la suite sortira, le prochain chapitre sera à peine plus long.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

malasca :

heureux de vous relire dans une nouvelle aventure.

merci pour ce début.

toujours aussi énigmatique. cool

ne nous dite pas le nombre de chapitre comme ça on se demanderas quand sa vas ce finir et moi qui aime bien vos histoire je me dirais qu'il non pas de fin.

Et moi donc ! C'est toujours un vrai plaisir de lire vos retours. J'espère que cette histoire vous plaira
Pas de soucis , je garderai le secret 😉 à dans 3 jours


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
hymotep
Membre
11-02-2017
24 Messages

Très bien écrit

polobi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2017
113 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Super mise en bouche ! Je me languis de savoir de qui entre sont frère ou sont meilleurs amis vala dépuceler et la soumettre !!!
Très excitant

Lamiss
Membre
17-10-2017
57 Messages

Qui sera le maître ?
Leo ?  Non trop immature
Son frère ? Pourquoi pas ...
Son meilleur ami ?   J'avoue que j'ai un faible pour lui ...
Vivement la suite

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

hymotep :

Très bien écrit

Merci beaucoup !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

polobi :

Super mise en bouche ! Je me languis de savoir de qui entre sont frère ou sont meilleurs amis vala dépuceler et la soumettre !!!
Très excitant

Il faudra vous armer de patience avant de connaître l'heureux élu, mais n'hésitez pas à partager vos hypothèses.
Un grand merci de suivre cette histoire 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Lamiss :

Qui sera le maître ?
Leo ?  Non trop immature
Son frère ? Pourquoi pas ...
Son meilleur ami ?   J'avoue que j'ai un faible pour lui ...
Vivement la suite

Ah j'adore quand vous vous investissez ainsi dans le récit, c'est vraiment le plus beau des compliments, un grand merci.
A dans trois jours pour avancer dans "l'enquête" 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

DarkSad :

Une histoire sur la comptabilité, génial ! J'espère qu'on y parlera de fiscalité !

L'introduction est bien faite : ni trop peu, ni trop vive. Avec un bon suspense pour savoir qui deviendra son maitre, moi je mise sur le prof, tous des pervers ces profs de comptabilité !

Mince Darky, tu risques d'être déçu, la comptabilité n'est pas au centre de cette histoire, désolée pour la fausse joie 😄
Merci pour ton retour, et oui pourquoi pas ce pauvre Monsieur Jambron ?
J'espère que tu apprécieras la suite 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Décidément vous avez toujours le chic pour nous attirer dans vos filets. Bien évidemment je parle des scénarios et de votre écriture qui de manière particulièrement bien tournée nous met en haleine. L’idée est bonne, les personnages atypiques nous donne envie d’en savoir plus et de poursuivre la lecture. Je me répète mais bravo, la cerise sur le gâteau est cette petite séance d’onanisme sensuelle comme à votre habitude.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.