Le site de l'histoire érotique
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Décidément vous avez toujours le chic pour nous attirer dans vos filets. Bien évidemment je parle des scénarios et de votre écriture qui de manière particulièrement bien tournée nous met en haleine. L’idée est bonne, les personnages atypiques nous donne envie d’en savoir plus et de poursuivre la lecture. Je me répète mais bravo, la cerise sur le gâteau est cette petite séance d’onanisme sensuelle comme à votre habitude.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Voilà qui pique ma curiosité...


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’aime bien. Un petit côté Hartley cœur à vif version érotique qui est bien accrocheur !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

oragededesir :

Je suis ici depuis peu de temps et quelle chance de vous découvrir, votre style me rend accro j'irai fouiner dans vos autres histoires... Vous êtes dans une classe à part... smile

Wahou merci beaucoup  ☺️


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
cokincokine
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Hum histoire à lire tout de suite smile

Ardsy
Auteur

Voilà... Baptisée de votre vraie lecture aussi. Ce n'était pas facile d'oser venir ici, non plus que pour la soeur, mais aucun regret.

Un seul mot me vient pour l'instant... Ô...

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ardsy :

Voilà... Baptisée de votre vraie lecture aussi. Ce n'était pas facile d'oser venir ici, non plus que pour la soeur, mais aucun regret.

Un seul mot me vient pour l'instant... Ô...

Quel plaisir de vous trouver ici ! J'espère que cette lecture vous a plu, même si l'inceste n'es t pas votre tasse de thé. Mais ne vous en faites pas , j'y ai glissé beaucoup de sentiments, des intrigues romantiques qui me sont chères, j'espère qu'elles suffiront à apaiser cet "affront" 🥰


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Belle entrée en matière.  Intriguant et donnant envie de poursuivre. Qui sera son initiateur!


Juste un lecteur.