Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2497 Messages
Genre : Homme
Lieu: En enfer

L'admirateur secret (26)

L'histoire «L'admirateur secret (26)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Leur voiture s'arrête devant la maison. J'ai attendu à la fenêtre toute la soirée. Je me planque pour ne pas qu'ils remarquent que je les surveille. Il descend en premier ; un grand type aux cheveux châtain désordonnés, le menton lisse et quelques restes de boutons d'acné. Ce n'est pas un top model ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
520 Messages
Lieu: Suisse

Re: L'admirateur secret (26)

Non, je ne reste pas sur ma fin... si un peu tout de même. Mais bon, je viens de tout relire et cette histoire me plait sans le moindre doute. à bientôt pour une nouvelle du meme jus.

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Saruman
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2019
253 Messages

Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire.

Elle est trés bien écrite resmblant a une belle histoire érotique et non qu'un simple suivit de scéne de sexe.

Toutefois je reste un peu sur ma faim, certe les questions que se pose Adam sur ses sentiments pour sa fille sont bien possible dans le réel. L'auteur n'a pas fait des scenes érotique a la va vite. Mais pourtant je reste mitigé sur cette histoire. Comme un manque.

Toutefois bravo Nkari l'histoire et trés bien écrite.

Swingme
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2018
55 Messages

Un like pour l'ensemble de l'œuvre, qui prend le contre-pied des histoires d'inceste du site, trop nombreuses, trop faciles
Merci

jhni16
Membre
02-08-2014
4 Messages

Superbe histoire j'ai adoré

eduvittel
Membre
16-05-2011
654 Messages

Superbe histoire! Bravo et merci!

Kyan07
Membre
30-03-2021
18 Messages

Très belle histoire. Mais je suis indécis.
Je suis déçu et pas déçu en même temps.

La conclusion est parfaite, Adam a fait l'amour à sa fille, il a eu ce qu'il voulait et en même temps sa complicité avec elle est intact.. que demander de mieux ? pourtant, j'aurais souhaité que la vérité éclate même de manière subtile. Maëlle aurait fait comprendre à son père sous forme de clin d'œil, d'indice, par une phrase innocente, qu'elle savait très bien que son admirateur secret c'était lui. Quelque chose qui laisse planer le doute, ... Tel la toupie dans Inception.

Mais encore une fois, belle histoire, bien écrite.
Bravo

Cerbere06
Membre
04-06-2020
64 Messages

Belle écriture qui ne tombe pas dans la facilité mettant en valeur les sentiments réels du père pour sa fille, ne tombant pas dans le travers d'une liaison incestueuse classique. Chacun garde son jardin secret vis à vis de l'autre ce qui empêche de dénaturer leur lien familial.
Merci et bravo pour la qualité du texte.

vghhhhh
Membre
08-08-2020
16 Messages

J'ai laissé des likes sans laisser de commentaires (j'ai trop peur de donner mes impressions à chaud et que cela influence l'auteur sur la suite de son histoire).

Mais maintenant qu'elle est finie "A moi !" ^^

Ton histoire est géniale, l'orthographe le style etc sont là mais plus rare encore le fil conducteur est inédit.
Une telle conclusion peut surprendre, "laisser sur sa faim" mais c'est parce que l'on ne s'y attend simplement pas.
On est tellement habitué à des débuts d'histoires contenant de suite le passage à l'acte, des plans à 15 au bout de trois ou quatre chapitres et divers faits invraisemblables qu'une histoire d'inceste de plus de 20 chapitres, avec seulement quelques scènes dudit inceste, nous surprend.

Félicitations en tout cas, et un grand merci pour ta contribution de qualité !

NathanL
Membre
09-08-2021
7 Messages
Lieu: France

Merci Nkari ! J'ai adoré, hâte de continuer à te lire

Charcot
Membre
30-01-2021
94 Messages

bonne histoire mais mad reste ma préférée (et accessoirement top 3 du site)

Je repense à mon clan
Destin de vie, le déclin, je pense qu'à gruger
Nique la justice, y'a qu'dieu qui peut me juger
Ced6782
Membre
13-12-2020
735 Messages

J'ai adoré la totalité de l'histoire j'espère qu'il y aura une prochaine bravo encore

chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
115 Messages
Genre : Femme
Lieu: Ici et là

Coucou!
Histoire trés bien en effet.
Moi j'ai beaucoup aimé découvrir un chapitre chaque semaine.
ça va me manquer, je pense.
Hâte de lire le prochaine histoire.
A trés vite!
Tchii.

Valahad
Membre
17-07-2021
10 Messages

Hello,
Comme tout le monde, bravo pour cette histoire dans sa globalité, qui m'aura accrochée jusqu'au bout, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sous d'autres chapitres. J'aimerais vraiment voir plus d'histoire aussi prenantes et bien ficelées sur ce site.

Maintenant, je suis déchiré entre deux sentiments. D'un côté, je me dis que je suis heureux que ça finisse sur une bonne note, et sur une conclusion qui n'était pas nécessairement celle attendue.
Mais, d'un autre côté, j'ai plusieurs regrets.
Non, je ne reste pas sur ma faim, contrairement à d'autres, mais je me demande si je n'aurais pas préféré que Maëlle sache, d'une manière ou d'une autre, et quelle qu'aurait été sa réaction, que son admirateur était son père. J'ai le sentiment d'un Adam qui continuera sa petite vie dans le mensonge (et d'un point de vue moral, ça me gène un peu). D'autre part, j'ai l'impression que la conversation entre Maëlle et son admirateur, dans le chapitre précédent, était presque une plus belle fin que celle-ci, avec un adieu qui s'adressait presque autant à l'admirateur qu'au lecteur (en tous cas, je l'ai vécue comme telle).

Après, c'est peut être moi… Je sais que je ne suis pas fan des fins douces-amères, qui me frustrent un peu, et, d'un certain côté, on est clairement dedans.  Par ailleurs, je ne sais pas si il existe une fin qui m'aurait satisfaite complètement… C'est toujours compliqué de terminer quelque chose qui fait autant attendre sa conclusion.

En tous cas, merci pour ces 6 mois, où j'ai été au rendez-vous, sans faute, et pour cette histoire qui m'a même donné envie de créer un compte sur ce site pour défendre cette histoire face à ceux qui trouvaient qu'elle n'avançait pas, et défendre l'idée que l'érotisme, ce n'est pas que des actes sexuels décrits dans les moindres détails, mais aussi de la séduction, de la frustration, de l'attente ou des déceptions.

Mr saveur
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-06-2016
28 Messages

Merci Nkari! J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ton récit, on a la un texte qui n'a clairement pas pour but de nous palucher. Tout était bien dosé, il a su éveiller du désir tout comme il a plusieurs fois provoqué ma frustration mais que c'était cool! Oh et tes personnages sonnent si justes, on si attache facilement, vraiment bravo pour cette maîtrise !