Le site de l'histoire érotique
Mr saveur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-06-2016
28 Messages
Genre : Homme

Merci Nkari! J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ton récit, on a la un texte qui n'a clairement pas pour but de nous palucher. Tout était bien dosé, il a su éveiller du désir tout comme il a plusieurs fois provoqué ma frustration mais que c'était cool! Oh et tes personnages sonnent si justes, on si attache facilement, vraiment bravo pour cette maîtrise !

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28874 Messages
Lieu: Périgord

Pourquoi est-il impossible de décerner une médaille à une série ?
Faut-il proposer chaque chapitre un par un ?

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
160 Messages
Lieu: angers

Une histoire effectivement à contre courant de ce à quoi on a l'habitude sur le site, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai tant apprécié. Néanmoins, une petite  part de moi aurait aimé que Maelle sache la vérité... Cela étant, est-ce que cela n'aurait pas détruit leur relation ?

lovesexxx64
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-01-2021
120 Messages

Je suis jaloux d'Adam smile

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2748 Messages
Lieu: En enfer

Salut à tous. Merci pour vos retours, ça me touche beaucoup. Je vais profiter de vous répondre pour vous donner un peu plus d’infos.

Oui, ça n’a pas été une relation où les deux protagonistes n’ont pas couché comme des lapins. Malgré ce que devaient penser plusieurs lecteurs, ce n’était pas l’objectif (peut-être une des raisons qui a créé pas mal de mécontents). Dès le premier chapitre, Adam s’interroge sur les activités secrètes de sa fille. Cela cachait juste la peur du personnage que sa fille lui échappe. L’objectif donc pour lui était d’apprendre à laisser sa fille partir, la laisser grandir, faire ses choix et vivre sa vie. Son attirance incestueuse n’a donc été qu’un gros obstacle l’empêchant d’aller sur cette voie. Comme dans d’autre de mes histoires, je voyais l’inceste un peu comme une prison qui retient les personnages. Il leur fallait donc réussir à briser cette prison, pas s’y morfondre

Sur le fait que Maëlle n’apprenne pas la vérité. Je me suis posé la question si elle allait l’apprendre ou nom. J’aurais pu le faire et j’ai hésité à le faire. Finalement, je crois que Maëlle la découvre aurait été un rebondissement évident à faire. C’est pourquoi j’ai choisi de ne pas le faire. J’avoue que ce choix était discutable.

Personne ne m’a posé la question mais je vais quand même y répondre au cas où certaines personnes s’interroge sur l’éventualité d’une suite. Après tout, Maëlle n’ayant pas découvert la vérité sur son admirateur, il serait toujours possible de le faire revenir. Ce n’est pas du tout mon intention. Éventuellement, je vais peut-être m’amuser à faire un ou deux one-shots dans l’univers de Ninja Attack développé dans ce récit (car finalement, je me suis bien amusé à faire des allusions à ce truc un peu WTF et je me dis que j’aimerais l’explorer plus en profondeur).

En parlant de Ninja Attack, petit spoiler au passage sur l’épisode V que s’apprêtent à aller voir Maëlle et son père à la fin de ce récit. Eh bien, malgré une bande annonce pas du tout convaincante,  cet opus va être une véritable bombe, un quasi chef-d’œuvre ! Il va même réussir l’exploit de donner un nouveau sens de lecture à l’épisode précédent lui donnant ainsi bien plus d’intérêt. J’en parlerai peut-être dans une autre histoire en guise de clin d’œil.

Vous m’avez demandé aussi pour de futures histoires. Je dois avouer que ce ne sera pas pour tout de suite. Ça va faire bientôt un an que je n’arrive à rien écrire. Il faut donc que j’arrive à m’y remettre. Et comme il me faut au moins plusieurs mois pour écrire un récit complet, il ne faut pas s’attendre à me voir sortir une nouvelle histoire dans un futur proche. Mais restez abonnés à mon compte pour ne pas manquer mon retour. J’essayerai sûrement de publier des one-shots pour ne pas rester inactif trop longtemps.

Sinon, ce que j’ai comme projets de prévus : le tome III du Club des nymphes et le second tome des Chevaliers du Zodiaque. J’ai aussi comme projet (depuis des années) une autre histoire d’inceste entre un père et sa fille (les persos apparaissent déjà dans une autre histoire) mais avec une situation un peu inversée par rapport avec celle de l’Admirateur secret. Celle-ci sera très probablement ma dernière histoire qui se concentre sur une relation incestueuse. Voilà pour mes projets actuels. Après rien ne dit qu’un autre scénario ne va pas surgir d’un coup dans mon crâne. J’ai par exemple des envies d’écrire de la fantasy. Il y a quelques temps, j’avais aussi très envie d’écrire sur Batman.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2748 Messages

Charcot :

bonne histoire mais mad reste ma préférée (et accessoirement top 3 du site)

Oui, Mad est aussi une de mes préférées. smile

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2748 Messages

Lioubov :

Pourquoi est-il impossible de décerner une médaille à une série ?
Faut-il proposer chaque chapitre un par un ?

Je suppose oui qu'il faut proposer les chapitres un à un.
D'ailleurs, je viens juste de remarquer que le premier chapitre de la série avait été médaillé. Je n'ai pas eu de notification à ce sujet. Je pensais donc que c'était passé à la trappe. Merci aux validateurs pour cette reconnaissance smile

jutties
Membre
23-08-2017
3 Messages

Autant j’ai adoré les autres chapitres autant celui ci me laisse sur une note finale de déception!

laulo236
Membre
03-11-2016
62 Messages

magnifique ...

La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1528 Messages

Quel final, une explosion en bouche (ou dans le vagin)! Une dernière réplique qui semble raviver la flamme qu'Adam espérait complètement éteinte. Une belle aventure, un récit riche d'émotion et débordant de sentiments, pas trop chargé en "scène" de sexe. Bref, j'ai été ravi de le lire et je ne regrette pas d'être resté jusqu'à la fin !

En espérant qu'il y aura un second tome. D'ici là, bonne chance pour la suite et un grand merci pour ce voyage littéraire !

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
66 Messages

Chapeau

On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2748 Messages

Merci  ^^

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages
Genre : Femme

Bravo N’Kari. Tu as accompli le tour de force de donner de l’intérêt à une histoire d’inceste.
L’intrigue est on ne peut plus prenante.
Tu nous a fait passer de l’ambiance thriller au mélodrame en passant quasi par le teenmoovie, l’histoire n’a jamais perdu en intérêt et en dynamisme.

Pour la fin, tu es l’auteur elle t’appartient et elle convient selon moi.

En tant que lectrice, en tant que féministe, j’aurais préféré qu’on apprenne pendant le dernier chapitre qu’en réalité elle sait très bien avec qui elle a rendez-vous, là je suis gênée de l’abus moral perpétré par le père. On aurait pu imaginer qu’elle l’appelle papa pendant l’acte. Y a eu tant de moments où l’on a pensé qu’elle savait que ça aurait pu se tenir aussi.

D’ailleurs ce n’est pas sans rappeler l’affaire qui défraie la chronique  en ce moment. Le vieil homme qui se fait passer pour un bellâtre architecte pendant des mois auprès  de femmes fragiles et leur vend un scénario yeux bandés pour les violer. L’affaire dite Anthony Laroche.

Enfin, c’est une fiction et ça n’a pas besoin d’être éthique pour être une réussite.

Bravo, c’est une excellente histoire dont la fin t’appartenais.

Je me suis fait la réflexion aussi on est pas notifié quand on est médaillé. Et toi tu as reçu la tienne juste avant que Xavier corrige un bug du site. Les médailles décernées à posteriori n’étaient pas mise en avant sur le site, seulement seule passées par la validation. Ça a été corrigé juste après la tienne.
Par ailleurs ta médaille subissait un bug informatique, c’est finalement Xavier qui s’en est chargé.

Dernière modification par Duchesse (Le 10-12-2021 à 23h24)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !