Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Cool. Tant mieux si tu as aimé.
Par curiosité, ça t'a pris environ combien de temps pour tout lire ?

angebleu87
Membre
09-05-2022
8 Messages

Super récit mais je reste sur ma faim . Pourquoi le père n'avoue pas ses secrets qu'il ressent pour sa fille. , La vision de Maelle sur son admirateur secret, si elle sait qui se cache derrière ce pseudo

damien03380
Membre
17-11-2012
59 Messages

une fin d'histoire décevante, sa aurait été sympa qu'elle sache que son admirateur était son père ou qu'ils franchisse la dernière étape

poupardin
Membre
28-03-2013
8 Messages

J’ai jamais lu une histoire aussi belle mais un peu triste que ça finisse comme ça pour eux deux.. mais c’est la vie. Je suppose qu’il n’y aura pas de suite ?

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Salut, merci du commentaire. Oui, je n'ai pas du suite de prévu.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1092 Messages
Genre : Homme

Un superbe voyage en compagnie de Maëlle, de son père, de l'admirateur secret et des personnages secondaires.

Il n'y aura pas de suite, mais comment s'empêcher de se projeter, comme lecteur, dans le futur de ces personnages auxquels on ne peut s'empêcher d'imaginer un avenir.

La relation avec ce Lionel finira peut-être (sans doute) par prendre fin, ce qui pourrait favoriser un rapprochement entre la fille et le père.

Et si Lucie finissait par parler? Ou si elle entrait dans une relation investie et suivie avec Adam,?

Ou si...? Vous avez si bien donné vie à vos personnages qu'on veut les voir la poursuivre.

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

une bien belle histoire que je regrette de voir se terminer, mais quelle fin lui donner. En fait Charlotte s'est elle aperçu que c'est son père l'homme mystère ? Personnellement je me le demande sérieusement, comment n'a t'elle jamais senti l'odeur de son père !!! Je pense que la fin est bien pensée car il n'aurait pas pu vivre son amour avec sa fille. l'histoire est très bien écrite et les scènes de sexe le sont aussi sans trop de détail, juste ce qu'il faut. Tout est parfait, sauf que quand même j'ai du mal à en voir la fin et ne plus la vivre avec Adam et Charlotte ainsi que Lulu et Valérie. Merci à l'auteur de ce cadeau qu'il nous qu'il m'a fait. Merci infiniment. Et surtout au plaisir de vous lire à nouveau bien sur et encore une si belle histoire.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Merci Brandu pour ton retour sur l'histoire. Content que cela t'ait plu.

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

La médaille du premier chapitre a retenu mon attention
Je décerne une médaille d'or pour toute l'histoire
Merci


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Merci pour la médaille d'or big_smile