Le site de l'histoire érotique
Lucmrtz
Membre
21-09-2021
6 Messages

Et si on discuté de vos dernières expériences

Partagez-nous vos dernières expériences ratés ou pas wink

Galilée
Membre
13-08-2021
74 Messages

Re: Et si on discuté de vos dernières expériences

J'avais tout bien préparer, un peu d'huile, la température augmentait doucement.
Mais je me suis laissé emporter et hop les patates ont cramés dans la sauteuse.

Sinon les bougies chauffe plat ne les mettez jamais sur du bois. On repassera pour l'ambiance romantique, le parquet ressemble à un dalmatien.

nympho30
Membre
12-12-2020
134 Messages
Genre : Homme
Lieu: ales

dernière expérience insolite ou inhabituelle: 31 dec 2019 à 1er janv 2020(jour de l'an): orgie/partouze se terminant en tournante, 8 autour de la meme femme... ct la folie smile du sexe de partout

YumikoSakuma
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
631 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Sérieux, je sais qu’on ne peut pas éditer les titres mais faites un peu gaffe quand même.
Tu ne prends déjà pas la peine d’écrire plus de deux phrases pour lancer une discussion à l’arrache, essaie au moins de faire en sorte qu’elles soient dans un français correct.

C’est comme les panneaux sur facebook, genre « seule les vrai ami conte partage si tes d’accors » ; ben ça ne me donne pas envie de partager, ça me donne envie de brûler la maison du gars avec toute sa famille dedans puis de le noyer dans la Seine avant de le retirer de ma liste d’amis. ^^

Come to dance with me beneath the scarlet rain!
Let’s make me sick and beautiful!
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
608 Messages
Lieu: enfer

YumikoSakuma :

Sérieux, je sais qu’on ne peut pas éditer les titres mais faites un peu gaffe quand même.
Tu ne prends déjà pas la peine d’écrire plus de deux phrases pour lancer une discussion à l’arrache, essaie au moins de faire en sorte qu’elles soient dans un français correct.

C’est comme les panneaux sur facebook, genre « seule les vrai ami conte partage si tes d’accors » ; ben ça ne me donne pas envie de partager, ça me donne envie de brûler la maison du gars avec toute sa famille dedans puis de le noyer dans la Seine avant de le retirer de ma liste d’amis. ^^

Attention, interdit de polluer les eaux, merci

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4854 Messages
Genre : Non binaire

Aucune mauvaise expérience, je baise comme une divinité (et après je mange mes enfants)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Lex-420
Membre
07-09-2021
45 Messages

Le dernier moment coquin date de la semaine dernière avec un amant de passage, une bonne expérience, sinon avec mon homme hier après-midi, un excellent moment sur la terrasse en profitant du soleil.

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
2248 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Tilia TV :

Aucune mauvaise expérience, je baise comme une divinité (et après je mange mes enfants)

Et tu en as beaucoup ? Tu les cuisines ou tu les manges crus ?

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
2248 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

YumikoSakuma :

😂
C.est tellement vrai (sauf pour la Seine.... je préfère la Marne).

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Antoine.Daniel
Membre
11-05-2021
24 Messages

sets :

YumikoSakuma :

😂
C.est tellement vrai (sauf pour la Seine.... je préfère la Marne).

La Loire est bien aussi pour se débarrasser des goujats du langage 😜