Le site de l'histoire érotique
AmauryL
Auteur

L'histoire «Constance et ses parents (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
7 heure du matin:
Le réveil de Constance sonne. Elle se lève immédiatement: aujourd'hui Antonin a 18 ans. Ils se sont rencontrés en vacances, quelques mois auparavant, et ca a été le coup de foudre. Même si ils ne se sont pas vus depuis, elle habitant en Bretagne et lui a Paris, leur amour est rest...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Très mignon,  j'espère qu'il y aura une suite


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Frederyc
Membre
08-12-2012
553 Messages

Je veux te pour une suite moi aussi

Frederyc
Membre
08-12-2012
553 Messages

Vote

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se magnifique récit j'ai adoré et super excitant j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre

Lex-420
Auteur

Je m'attendais pas à se genre de recit au vue du titre, mais j'ai beaucoup apprécié, hâte de lire la suite.

AmauryL
Auteur

Lecteurvoyeur :

Très mignon,  j'espère qu'il y aura une suite

Frederyc :

Je vote pour une suite moi aussi

Ced6782 :

Bravo pour se magnifique récit j'ai adoré et super excitant j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre

Lex-420 :

Je m'attendais pas à se genre de recit au vue du titre, mais j'ai beaucoup apprécié, hâte de lire la suite.

Merci, la suite sera publiée lundi.

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
333 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

J’adore !!! C’est super excitant de faire mettre sa copine toute nue avec ses parents juste à côté
Vivement la suite

Philcopp1
Membre
12-11-2019
158 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Magnifique moi j'ai fais mettre ma maitresse sur le piège passager  de ma voiture j avait les coude appuyé sur le toit et elle me sucait pendant que je surveille l arrivée de son homme qui était au supermarché des que je l'ai vu sortir elle est partie le rejoindre tranquille lol

craken
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2020
20 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Nancy

Magnifique