Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9138 Messages

C'est partie trop loin

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oui mais elle, pas assez.
D’ailleurs pour votre gouverne, c’est bien elle. Cette meuf est croisée boomerang. 🙄


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Duchesse :

Oui mais elle, pas assez.
D’ailleurs pour votre gouverne, c’est bien elle. Cette meuf est croisée boomerang. 🙄

Alors non. Ça me confirme ce que je soupçonnais. Elle utilise le même VPN. La méprise se poursuit (sic).


AAAAAAAAAH
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Je ne l'ai pas retrouvée, j'étais occupé à mieux ce week-end, mais j'ai vu passer rapidement une présentation de quelqu'un qui révélait la liste de ses multiples comptes. C'est une maladie pas si peu courante, on dirait.


AAAAAAAAAH
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Absurde :

Je ne l'ai pas retrouvée, j'étais occupé à mieux ce week-end, mais j'ai vu passer rapidement une présentation de quelqu'un qui révélait la liste de ses multiples comptes. C'est une maladie pas si peu courante, on dirait.

Il a supprimé le topic. Faudra quand même le dire à Jib quand il passera, ça le concernait un peu quand même.

J'ai pas fait vérifier l'IP de celui-ci. C'est qu'elle a dit qu'elle parlait toujours à Dark, je vois pas qui d'autre que elle et Dark peut l'affirmer. C'est toi et coup de bluff ? J'ai fait vérifier que Marry et Soline A.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Duchesse :

Absurde :

Je ne l'ai pas retrouvée, j'étais occupé à mieux ce week-end, mais j'ai vu passer rapidement une présentation de quelqu'un qui révélait la liste de ses multiples comptes. C'est une maladie pas si peu courante, on dirait.

Il a supprimé le topic. Faudra quand même le dire à Jib quand il passera, ça le concernait un peu quand même.

J'ai pas fait vérifier l'IP de celui-ci. C'est qu'elle a dit qu'elle parlait toujours à Dark, je vois pas qui d'autre que elle et Dark peut l'affirmer. C'est toi et coup de bluff ? J'ai fait vérifier que Marry et Soline A.

Rapport au message sur le cancer ? Aah, mais non, boulette. Maintenant que tu le dis, je me souviens avoir vu passer un message sur le forum avec une allusion ou une référence directe à cela.

Mais sur le moment, j'ai pas du tout fait le rapprochement, quand tu as parlé de voler la vedette. Mon commentaire c'était juste pour dire de la merde. Je suis désolé que ça résonne avec quelque chose qui s'est vraiment passé.

Puis ensuite, ma mise en scène ridicule me semble assez transparente. Si vous croyez vraiment que je n'ai pas créé le compte Marry 2.0 avec ça, c'est que décidément j'imite trop bien malgré moi, il faut vraiment que j'arrête. Il manquerait plus qu'on croit en prime que je suis Sharhajar et donico... mais je n'en ai pas le talent wink .

Avec toutes ces histoires pas cool sur Xstory et mes maladresses/trolls un peu trop de mauvais goût avec le présent compte, je suis plus trop à l'aise à faire du multicompte. Si ca peut aider, ci-joint la liste de mes autres comptes que je vais arrêter d'utiliser. Je vais ajouter en signature « Je suis absurde » . Je les supprimerais au fur et à mesure sous demande, par exemple si Sharhajar 5.0 ou Ze Don souhaitent récupérer leur pseudo original:

Ruban de Möbius, Vitex, Sharhajar, Xovore, Alyssa I, Sofia Malik, Opportuniste, Cassandro, Mathématicien, Huriya, Alexandre Crecy,  Ruban de Möbius, donico, Luzia... et aussi Mawja, _X_,
Narcisseique et d'autres mais pour ces derniers j'ai perdu les codes d'accès et mails de récupération donc ils vont rester.

Je pourrais tout supprimer et juste ouvrir un ultième nouveau compte ou rester sur celui de Ruban de Möbius seulement, mais je préfère assumer mes bêtises et garder le compte avec lequel j'en ai fait le plus.

Je me suis bien amusé mais bon apparemment y'en a qui souffrent vraiment de leurs activités multi-compte ou font souffrir les autres avec alors je ne vais pas plus mettre de l'huile sur le feu.

Si ça peut aider, les adresses IP que j'utilise sont celles de ProtonVPN ou Windscribe. Elles ont été utilisées par d'autres membres qui se sont retrouvés bannis avec car parfois il apparaît "banni pour abus de messagerie" sous certaines adresses. Pour ma part, avec les comptes mentionnés, je n'ai utilisé ma messagerie que pour quelques échanges avec Duchesse, le concours de poésie de DAF, un court échange avec Ze Don pour voir s'il était OK avec mon compte donico Fake et c'est à peu près tout. Jamais de longues conversations, encore moins avec des buts malsains. Mes activités de troll nauséabond se sont toujours limitées au Forum et globalement je pense avoir surtout fait de la « pollution » , pas plus.

Voilà, c'en est fini pour les aveux. Je reste à disposition pour aider à quoi que ce soit et hop, avec moi en moins, ça fait toujours un troll actif de moins.


AAAAAAAAAH
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Pourquoi est-ce que tout ça me fait penser à ces entreprises anti-cafards qui en lâchent avant de sonner aux portes...?   😏😂😂😂


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Pfff…. Franchement y’a des gens ici qui ont un esprit torturé et malsain et qui ont du temps à perdre pour céder et gérer ces différents comptes….
Xstory me semblait un site de sexe original, intéressant et cool….c’est le cas plutot pour les histoires (qui est la raison d’être du site à dire vrai) mais pour le reste et entre autre pour le forum….c’est quand même pour certains un defouloir de tordus et frustrés.

Je m’attendais plutôt à des discussions open et enrichissantes sur le sexe sous toute ses formes (heureusement il y en a quand même) entre personnes adultes open et équilibrées…

Armoire ? loutres
Membre
08-09-2021
4 Messages

stgpower :

Pfff…. Franchement y’a des gens ici qui ont un esprit torturé et malsain et qui ont du temps à perdre pour céder et gérer ces différents comptes….
Xstory me semblait un site de sexe original, intéressant et cool….c’est le cas plutot pour les histoires (qui est la raison d’être du site à dire vrai) mais pour le reste et entre autre pour le forum….c’est quand même pour certains un defouloir de tordus et frustrés.

Je m’attendais plutôt à des discussions open et enrichissantes sur le sexe sous toute ses formes (heureusement il y en a quand même) entre personnes adultes open et équilibrées…

Oui, c'est vrai. Mais ça s'est quand même accentué depuis le covid j'ai l'impression. Ça rend fou. Le Forum s'est retrouvé dans une ambiance entre jeuxvideos.com, Kafka, Ionesco, Beckett, un bac à sable, un hôpital psychiatrique et rencontreUneFemmeDeTaRégionQuiVaTeFaireChanter Ettepourrir-xxxmeufcochonnedepressive.com

Dernière modification par Armoire ? loutres (Le 27-09-2021 à 00h15)


Je suis Absurde. Je ne suis plus actif sur le Forum sous ce pseudonyme. Pour me contacter, contactez-le. Et attention à vous lorsque vous tenez des conversations en MP avec des inconnus. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. En ligne aussi, protégez-vous.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Absurde Écris une histoire :  tu as un sacré talent de conteur et des idées en pagaille.

Dernière modification par Blueberry89 (Le 27-09-2021 à 01h21)


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Blueberry89 :

Absurde Écris une histoire :  tu as un sacré talent de conteur et des idées en pagaille.

Arf, on va voir, souvent je n'emmène pas mes idées jusqu'au bout, mais je vais faire ça, ça m'évitera de continuer à polluer le Forum. Merci à toi.


AAAAAAAAAH
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hahahaha

Moi j’avais Alaxandre crecy, narcissique, —X—, Cassandro, sharhajar, donico, j’ai compris que tu était les autres qu’il y a un jour ou deux. Mais balek, t’as jamais piégé personne, juste fait des blagues sur le forum.
Par contre t’es un traitre, quand tu m’as demandé de te relire pour le meilleur thriller d’anticipation que tu voulais publier avec le compte Opportuniste, je t’ai demandé si c’était toi. T’as nié honteusement 🤪

Tu noteras comme j’ai tout de même fait la correction de bonne grâce pour une inconnue. En t’ajoutant une faute sur un impératif de mémoire, bien fait t’avais qu’à me dire que c’était toi.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Effectivement t’as un sacré talent d’imitateur, j’avais cru que c’était Hajar la première fois et tu as bien cerné la personnalité de Marry.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Duchesse :

Hahahaha

Moi j’avais Alaxandre crecy, narcissique, —X—, Cassandro, sharhajar, donico, j’ai compris que tu était les autres qu’il y a un jour ou deux. Mais balek, t’as jamais piégé personne, juste fait des blagues sur le forum.
Par contre t’es un traitre, quand tu m’as demandé de te relire pour le meilleur thriller d’anticipation que tu voulais publier avec le compte Opportuniste, je t’ai demandé si c’était toi. T’as nié honteusement 🤪

Tu noteras comme j’ai tout de même fait la correction de bonne grâce pour une inconnue. En t’ajoutant une faute sur un impératif de mémoire, bien fait t’avais qu’à me dire que c’était toi.

Oui mais bon, quand d'autres piègent et que le Forum est déjà assez pollué comme ça... j'arrête les frais.

lol Oui, on va dire que je testais ta bonté d'âme envers le tout Xstory. Je n'ai pas été déçu. Elle est bien gentille, Duchesse 😇 .

C'est de bonne guerre lol


AAAAAAAAAH