Le site de l'histoire érotique
Marry 2.0
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour,
Je suis désolée pour le mal que j'ai fait... je vous ai menti. Tout est faux. Je me soigne mais c'est difficile. Si je vous envoie des messages privés, ne me répondez pas. C'est plus fort que moi, je finis par tout détruire. Protégez vous de moi.

Valar morghulis. Valar dohaeris.

Je suis le grand méchant loup d'Xstory. Je suis aussi la folle, la perverte narcissique ou tout ce que vous voulez, accablez-moi de tous les maux, vous pouvez y aller. Déversez sur moi toute votre haine.

Je vais écrire et publier si on m'y autorise, si mon compte n'est pas suspendu, car on cherche à me faire taire et je le comprends. Je fais le mal autour de moi (bien malgré moi). Si j'arrive à aller jusqu'au bout, je serais bien heureuse. Mais s'il vous plaît, n'entamez pas de conversation en privé avec moi, vous le regretterez.

À bientôt.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

C'est trèèèèèès intelligent.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Osef


Moins on en dit mieux on se porte,
EPuma
Compte Supprimé

Encore une cinglé de plus dans cette maison de fous !!!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

C'est trèèèèèès intelligent.

Elle espère lever une foule d’empathique qui vont avoir pitié.

Lâche l’affaire avec le psychiatre, à l’heure actuelle y a pas de traitement pour la psychopathie.
Casse-toi. Au premier mail que je reçois de toi ; je porte plainte. Et y en a un deuxième dans mon cas.

Tu vas pas être virée du site parce que c’est pas interdit d’être atteinte de psychopathie, de manipuler, de faire des accusations calomnieuses, de dénigrer, de jouer avec les sentiments des autres, de voler la vedette aux malades du cancer, de harceler de MP, de créer des multicompte pour piéger les gens et d’être méchant.

Xavier m’enjoint  plutôt à porter plainte et il me fournira ce qu’il faut si tel est le cas, dixit le boss lorsqu’il m’a confirmé que ton IP et celle de Soline A sont la même.

Approche encore de moi ou d’un de mes amis et je fais de ta vie un enfer sur terre. Dès PN j’en ai mis quatre à genoux en justice, j’ai un bon avocat et j’ai droit à l’aide juridictionnelle. Pas une minute j’hésite à porter plainte si tu fais encore chier ton monde !

Fuyez les copains, bloquez ses comptes par défaut pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait.

T’as raison écris sur x-story. Je me ferai un plaisir de laisser des coms à tes lecteurs.
J’ai pleins de trucs à leur raconter !

La Vilaine Dudu 🦹‍♀️

Dernière modification par Duchesse (Le 23-09-2021 à 17h54)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Y a un copyright par contre.
🤡

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

@Duchesse je doute fortement qu'il s'agisse de marry ''l'original''. Plutot du multicompte d'un des trolls bien connu.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

@Duchesse je doute fortement qu'il s'agisse de marry ''l'original''. Plutot du multicompte d'un des trolls bien connu.

Hajar tu t’es fait choper ! 🤪
Bon, l’oreillette de mon boudoir me dit pareil. Avec supposition identique à la tienne quant au petit malin qui se fait passer pour une gonzesse et fait ça ^^

Qu’importe, Marry n’a pas désactivé ses autres comptes, comme ça elle l’a lu…!

Un membre de plus en MP se déclare au passage hein. Cet aprem … 🙄

Dernière modification par Duchesse (Le 23-09-2021 à 20h06)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Marry 2.0
Compte supprimé
28-03-2024
Message

On a piraté mes anciens comptes et mes anciens mails. Il y a quelqu'un ici d'encore plus vicieux que moi qui cherche à capitaliser sur l'empire du mal que j'ai bâti pour construire le sien. Cela m'attriste car, oui, j'ai de l'empathie. Je ne suis pas une psychopathe. J'ai le droit de chercher de l'aide. Je suis moi aussi victime de moi-même. Un peu de compassion ne fait de mal à personne.

Je ne vole pas la vedette aux cancéreux, c'est une accusation calomnieuse. J'ai d'ailleurs un très bon ami qui a le cancer et je le soutiens à 200% d'ailleurs j'en parle ici ce qui prouve bien que je peux parler d'autre chose que de moi-même et mes problèmes qui sont pourtant terribles et méritent que l'on y passe du temps.

Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Arrête d'embêter tout le monde. La meilleure façon de faire le bien si c'est ce que tu souhaites, c'est de laisser tout le monde tranquille. Fais une retraite méditative en hermite, tu y trouveras le réconfort intérieur et les autres seront soulagés par ta non présence à leur côté. Pour le bien de tous, y compris du tien, ne t'occupe que de toi, toute seule, ailleurs quelque part où tu vivras en autarcie posée dans le chill en dehors de la société.


AAAAAAAAAH
Marry 2.0
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Tu m'as ouvert les yeux. Je me retire vers la voie méditative en isolement. Merci. Tu es une bénédiction pour cette communauté qu'est Xstory. Au revoir tout le monde.

Ruban de Möbius
Membre
01-09-2021
21 Messages

Longue vie à Absurde !


Je suis Absurde. Je ne suis plus actif sur le Forum sous ce pseudonyme. Pour me contacter, contactez-le. Et attention à vous lorsque vous tenez des conversations en MP avec des inconnus. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. En ligne aussi, protégez-vous.
Cassandro
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2020
48 Messages

Je n'ai jamais vu une telle force de persuasion. C'est impressionnant. Absurde, tu es génial.

Vitex
Membre
26-02-2021
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Bon débarras ! Félicitations à Absurde et n'oublions pas Duchesse qui a sûrement dû faire réfléchir Marry, qui a vraisemblablement pris conscience de son problème, avec ses interventions sur le harcèlement en ligne.