Le site de l'histoire érotique
Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Bonjour je lance cette discussion d'échange par hasard.

Mais avez-vous déjà été spectatrices ou spectateurs de scènes chaudes d'inconnus (ou d'amis)?

Si oui avez-vous participer à la séance dû à l'excitation?

J'avoue que je kifferai ce genre de chose mais jamais eu l'occasion. 😘😏😏

Partager vos expériences en commentaires ou vos fantasmes à ce sujet !


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
219 Messages
Age : 40 ans

Bonjour

En club libertin ça compte ?

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Monsieur K :

Bonjour

En club libertin ça compte ?

Pour moi non car c'est le but même des clubs libertins. Je parle donc d'en dehors. Chez soi, dehors , en forêt ou chez des amis.


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

oui, en dehors de club et sauna,
surpris mes parents quand j'etais plus jeune, mes voisins aussi plusieurs fois,


Moins on en dit mieux on se porte,
Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Patou01 :

Non jamais
Mais j'aurais adoré regarder et ......
Participer.....

Intéressant et ce serait dans quelle situation ?  Et quel configuration de trio ou +?


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

j'ai regardé une de mes ex prendre du plaisir sous les doigts d'un de ses amis (mais ça vous pourrez peut-être le lire bientôt dans un récit)

Dernière modification par 666Lucifer666 (Le 23-09-2021 à 15h04)

Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

666Lucifer666 :

j'ai regardé une de mes ex prendre du plaisir sous les doigts d'un de ses amis (mais ça vous pourrez peut-être le lire bientôt dans un récit)

déjà une ex à ce moment là ? où vous sentiez vous d'humeur partageuse ?

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

666Lucifer666 :

j'ai regardé une de mes ex prendre du plaisir sous les doigts d'un de ses amis (mais ça vous pourrez peut-être le lire bientôt dans un récit)

Hmm hâte de lire tu as intérêt à écrire bientôt sinon la louve devient sauvage et sera fâchée! Je sais mordre 😋


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Sylvia Anna
Membre
22-09-2021
21 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: Nice

Oui j'ai eu l'occasion de satisfaire mes envies de voyeurisme à l'occasion de parties fines à l'hôtel et chez des couples que j'ai rencontré dans le milieu libertin. La plupart du temps, j'y ai passé de très bons moments

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Sylvia Anna :

Oui j'ai eu l'occasion de satisfaire mes envies de voyeurisme à l'occasion de parties fines à l'hôtel et chez des couples que j'ai rencontré dans le milieu libertin. La plupart du temps, j'y ai passé de très bons moments

Je t'envie tu sais sur le coup.

Et y a t'il toujours eu des hommes ou parfois sans hommes?


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Sylvia Anna
Membre
22-09-2021
21 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: Nice

Lucy La Louve :

Sylvia Anna :

Oui j'ai eu l'occasion de satisfaire mes envies de voyeurisme à l'occasion de parties fines à l'hôtel et chez des couples que j'ai rencontré dans le milieu libertin. La plupart du temps, j'y ai passé de très bons moments

Je t'envie tu sais sur le coup.

Et y a t'il toujours eu des hommes ou parfois sans hommes?

Toujours eu des hommes, mais je ne désespère pas de faire un jour une soirée entre filles ☺️

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Sylvia Anna :

Lucy La Louve :

Sylvia Anna :

Oui j'ai eu l'occasion de satisfaire mes envies de voyeurisme à l'occasion de parties fines à l'hôtel et chez des couples que j'ai rencontré dans le milieu libertin. La plupart du temps, j'y ai passé de très bons moments

Je t'envie tu sais sur le coup.

Et y a t'il toujours eu des hommes ou parfois sans hommes?

Toujours eu des hommes, mais je ne désespère pas de faire un jour une soirée entre filles ☺️

Qui sait ce qui pourrait arriver XD
Personnellement je suis très ouverte...


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

J’ai déjà eu l’occasion de la dire ici même, je suis libertine et pour répondre à ce twit je ne parlerais pas ici de mes soirées en club où je vais de temps en temps quand l’envie me prend de me lâcher complètement.

Avant le confinement je participais et j’organisais des soirées privées avec des couples ou des amies.
Pendant le confinement j’hébergeais des amies régulièrement une façon comme une autre de prendre du plaisir tout en respectant les règles.

Alors oui j’aime voir et regarder d’autres personnes prendre du bon temps.
J’aime également me donner en spectacle je trouve cela excitant de se sentir regardé.

Ce soir nous serons cinq pour une soirée entre filles.


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Brimbelle :

J’ai déjà eu l’occasion de la dire ici même, je suis libertine et pour répondre à ce twit je ne parlerais pas ici de mes soirées en club où je vais de temps en temps quand l’envie me prend de me lâcher complètement.

Avant le confinement je participais et j’organisais des soirées privées avec des couples ou des amies.
Pendant le confinement j’hébergeais des amies régulièrement une façon comme une autre de prendre du plaisir tout en respectant les règles.

Alors oui j’aime voir et regarder d’autres personnes prendre du bon temps.
J’aime également me donner en spectacle je trouve cela excitant de se sentir regardé.

Ce soir nous serons cinq pour une soirée entre filles.

Je trouve que c'est une bonne chose le libertinage.
Perso je le suis aussi dans ma nature.

Je vous souhaite une bonne soirée à vous 5 alors 😘


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...