Le site de l'histoire érotique
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Lysandre :

666Lucifer666 :

j'ai regardé une de mes ex prendre du plaisir sous les doigts d'un de ses amis (mais ça vous pourrez peut-être le lire bientôt dans un récit)

déjà une ex à ce moment là ? où vous sentiez vous d'humeur partageuse ?

non ce n'était pas encore une ex, et c'est arrivé comme ça

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Lucy La Louve :

666Lucifer666 :

j'ai regardé une de mes ex prendre du plaisir sous les doigts d'un de ses amis (mais ça vous pourrez peut-être le lire bientôt dans un récit)

Hmm hâte de lire tu as intérêt à écrire bientôt sinon la louve devient sauvage et sera fâchée! Je sais mordre 😋

la première partie sera publiée le 14, pour la suite, je verrai avec les réactions s'il y en a

Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

666Lucifer666 :

Lucy La Louve :

666Lucifer666 :

j'ai regardé une de mes ex prendre du plaisir sous les doigts d'un de ses amis (mais ça vous pourrez peut-être le lire bientôt dans un récit)

Hmm hâte de lire tu as intérêt à écrire bientôt sinon la louve devient sauvage et sera fâchée! Je sais mordre 😋

la première partie sera publiée le 14, pour la suite, je verrai avec les réactions s'il y en a

hâte de découvrir vos écrits Lucifer...

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

666Lucifer666 :

la première partie sera publiée le 14, pour la suite, je verrai avec les réactions s'il y en a

D'accord je prends note 😏😏


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

666Lucifer666 :

Lysandre :

666Lucifer666 :

j'ai regardé une de mes ex prendre du plaisir sous les doigts d'un de ses amis (mais ça vous pourrez peut-être le lire bientôt dans un récit)

déjà une ex à ce moment là ? où vous sentiez vous d'humeur partageuse ?

non ce n'était pas encore une ex, et c'est arrivé comme ça

Vous avez raison faut laisser faire les choses comme elles viennent,  cela ne fait pas de mal 😋


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Edsin1006
Membre
12-06-2020
94 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

En allant boire avec un couple des amis, ils mont parlés de leur problème sexuels car c'était leur première fois à tous les deux. Ils m'ont demandés des conseils que je leur ai donnée et ça n'allait tjs pas. Ils m'ont alors demandés de le regarder une fois faire l'amour pour savoir s'ils faisaient bien les choses. Je les ai donc matés en étant dans un fauteuil à coté de leur lit. Ca c'est produit 3-4 fois et une fois, elle m'a demandé de me mettre nu car elle voulait voir l'effet qu'elle me faisait.

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Lucy La Louve :

Bonjour je lance cette discussion d'échange par hasard.

Mais avez-vous déjà été spectatrices ou spectateurs de scènes chaudes d'inconnus (ou d'amis)?

Si oui avez-vous participer à la séance dû à l'excitation?

J'avoue que je kifferai ce genre de chose mais jamais eu l'occasion. 😘😏😏

Partager vos expériences en commentaires ou vos fantasmes à ce sujet !

Je te conseille vivement les clubs libertins pour ce genre d'expérience ^^

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Alice.H :

Je te conseille vivement les clubs libertins pour ce genre d'expérience ^^

Ce n'est pas le but pour moi d'aller dans des clubs libertin.  Je parle de choses imprévues et spontanées entre autre.


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Lysandre :

666Lucifer666 :

la première partie sera publiée le 14, pour la suite, je verrai avec les réactions s'il y en a

hâte de découvrir vos écrits Lucifer...

Ah vous aussi cela vous intrigue de connaître de bout en bout cette histoire de Lucifer


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Nawelle
Compte Supprimé

Pour ma part j'ai vu ma prof d'anglais sucer mon prof de sport en seconde.  J'avais oublié des affaires et je les ai vu dans le vestiaire.

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Nawelle :

Pour ma part j'ai vu ma prof d'anglais sucer mon prof de sport en seconde.  J'avais oublié des affaires et je les ai vu dans le vestiaire.

Qu'avez-vous pensé de les voir ainsi?


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
F*ckthem
Membre
22-09-2020
64 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Belgique

J'avoue que ma petite amie et moi avons le fantasme de nous faire surprendre par un inconnu pendant qu'on le fait, mais n'y a-t-il pas plus de chance de tombé sur un vieux pervers plutôt qu'un/e jeune qui regarde ? 😅


Merci de m'avoir lu ! smile
Nawelle
Compte Supprimé

Lucy La Louve :

Nawelle :

Pour ma part j'ai vu ma prof d'anglais sucer mon prof de sport en seconde.  J'avais oublié des affaires et je les ai vu dans le vestiaire.

Qu'avez-vous pensé de les voir ainsi?

J'avoue que j'avais envie de les rejoindre lui est bien fait et la prof était toute jeune et vraiment mignonne. Tous les mecs de la classe étaient amoureux d'elle
Mais j'ai pas osé

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

F*ckthem :

J'avoue que ma petite amie et moi avons le fantasme de nous faire surprendre par un inconnu pendant qu'on le fait, mais n'y a-t-il pas plus de chance de tombé sur un vieux pervers plutôt qu'un/e jeune qui regarde ? 😅

Je dirais c'est sur le coup et peu importe vieux ou jeune le plaisir demeure être là


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...