Le site de l'histoire érotique
Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Nawelle :

Lucy La Louve :

Qu'avez-vous pensé de les voir ainsi?

J'avoue que j'avais envie de les rejoindre lui est bien fait et la prof était toute jeune et vraiment mignonne. Tous les mecs de la classe étaient amoureux d'elle
Mais j'ai pas osé

Pas simple d'oser surtout dans un établissement scolaire


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Interdit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

J'ai été spectateur, mais d'une certaine manière, dans le sens où je ne l'ai pas vu de mes propres yeux.

Je le raconterait dans une prochaine histoire, mais globalement j'ai vu ma copine de l'époque prendre beaucoup trop de plaisir avec un couple, à travers des photos, des vidéos et des vocaux. On était très libertin et on avait pris goût pour l'échangisme, mais voir ça m'avait fait aussi mal que ça m'avait exciter... Et ce qu'elle disait pendant l'acte prouvais bien qu'elle faisait ça en n'ayant plus une once d'amour pour moi

Nawelle
Compte Supprimé

Lucy La Louve :

Nawelle :

Lucy La Louve :

Qu'avez-vous pensé de les voir ainsi?

J'avoue que j'avais envie de les rejoindre lui est bien fait et la prof était toute jeune et vraiment mignonne. Tous les mecs de la classe étaient amoureux d'elle
Mais j'ai pas osé

Pas simple d'oser surtout dans un établissement scolaire

Et surtout j'étais jeune et pas trop expérimenté

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Ca remonte à plusieurs années, dans un village vacances d'un club réputé pour les rencontres faciles, au bord de la mer où qu'il y a du soleil.
Dans l'avion déjà on avait remarqué deux chercheuses d'or qui chauffaient deux types genre DSK.
Evidemment à la soirée connaissance ils ont sympatisé et se sont éclipsés.
Quand nous sommes rentrées bien plus tard, on a  jeté un œil dans leur bungalow.
On est arrivées c'était l'entracte ils étaient à poil et j'entendrai toute ma vie une des deux nana se plaindre qu'un mec lui avait fait mal parce que trop gros et l'autre lui répondre sur le ton de "passe moi le sel" : fais toi donc enculer, ça te remettra la chatte en place!
On a eu beaucoup de mal le lendemain matin en les croisant au petit dej à pas éclater de rire.
On aurai pu les voir baiser,  mais comme nous sommes branchées nanas...

Dernière modification par Clothilde092 (Le 23-09-2021 à 19h17)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Benito92
Membre
01-09-2020
41 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Tournai

En allant rendre visite à ma grand mère en maison de retraite, j entre dans le petit sasse entre la porte d entrée et la salle de bain partager avec la chambre voisine , vu l'heure dans l après midi je rentre discrètement au cas au ma grand mère faisait la sieste, et j'en fois dans se sasse j entend que non elle fait pas la sieste , mais était occupé de sucer un autre résident 🤦🏻‍♂️

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Benito92 :

En allant rendre visite à ma grand mère en maison de retraite, j entre dans le petit sasse entre la porte d entrée et la salle de bain partager avec la chambre voisine , vu l'heure dans l après midi je rentre discrètement au cas au ma grand mère faisait la sieste, et j'en fois dans se sasse j entend que non elle fait pas la sieste , mais était occupé de sucer un autre résident 🤦🏻‍♂️

Paraît que sans dentier c'est super. Je dit ça, je dis rien!    😋


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Oui ça m'est arrivé lors d'une balade en bord de mer dans le Var un couplé qui s'amusaient beaucoup je me suis masturbe en les regardant


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
xtahiti
Membre
14-09-2021
1 Message

1 - Lors de vacances en Espagne avec mon oncle et ma tante… La fenêtre de leur chambre de la location donnait sur un balcon… la chaleur n'aidait pas à dormir, mais la fraicheur extérieur d'une part, et mon oncle qui bouffait ma tante, pour la prendre à quatre pattes m'aidait à dormir.
2 - toujours la même tante… en camping. Je passais mon temps sur la plage, J'arrive à la tente pour aller chercher de l'argent, et lorsque j'ouvre, je vois ma tante entrain de se faire sauter par un chauve [nous n'avons jamais reparlé de ce petit incident]

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Jeune j'ai vu mon père trompé ma mere dans le lit conjugal

Dernière modification par Watson (Le 25-09-2021 à 01h05)


Hakuna Matata
Nioindy1975
Membre
26-08-2021
65 Messages
Genre : Homme

Quand j’ai commencé à travailler, j’habitais dans un appartement d’une petite tour style hlm .
Je pars vers 21 h pour aller bosser , et je tombe dans le hall de l’immeuble sur une fille en train de se faire prendre dans le hall . Le gars n’a même pas fait attention à moi . Mais je n’oublierai jamais le regard de la fille à qui ça plaisait de faire ça à la vue de tous . J’ai recroisé la fille des années plus tard , au volant d’un coupé sport

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

gilles6384 :

1-  un soir de finale de coupe de France de foot après la soirée on est trois amis a 100Km de chez nous hébergé par un amis vivant sur place. l'un d'entre eux accoste une jeune femme sur la route pour rejoindre l'appartement. Elle nous a suivi dans l'appartement ils ont commencés leurs ébats devant nous, il lui a proposé de faire participer ses potes et deux d'entre nous ont participés avec l'accord de la jeune femme bien entendu.

2- En faisant un repas chez un ami Bi, il y avait aussi deux connaissance et deux inconnus plus moi: je ne savais pas en allant a ce repas que c'était soirée entre homme et plus si affinité si au départ j'ai été stupéfait de la tournure de la soirée. Je me suis finalement laissé porter par l'instant et j'ai participé.

Intéressant j'aurai aimé être à Laplace de la fille XD 😏😏


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Abdel222
Compte Supprimé

J’aime pas être spectateur, je préfère être acteur .

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

J'ai déjà eu quelques expériences a 3 et je dois avouer que j'ai eu vraiment du plaisir a regarder les 2 autres personnes baisé devant moi. j' aimerais bien un jour regarder un couple baisé devant moi sans nécessairement participer a l'action

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Dans des criques ou dans les dunes derrière la plage mais ce sont des endroits connus pour ça et c'est bien pour cette raison que nous y allons