Le site de l'histoire érotique
Kassimalg
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Nawelle :

Pour ma part j'ai vu ma prof d'anglais sucer mon prof de sport en seconde.  J'avais oublié des affaires et je les ai vu dans le vestiaire.

Coucou nawelle, c'est exactement les thèmes sue jaime les profs puis l'inceste. Pourrais me raconter ce que tu as vu en détails.......

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Clothilde092 :

Elle n'avait pas encore lu les mémoires d'une chanteuse allemande... 😚

Nina Hagen ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Zoey :

Mes parents et mon frère avec ça copine, plutôt choquant, j'étais jeune.

Fantastrique :

Pourquoi choquant ?

Lioubov :

Deux parents + un frère + une copine, ça fait bien quatre, n'est-ce pas ?

Fantastrique :

Vu sous cet angle… ça a dut être perturbant. Mais je ne l’avais pas compris dans ce sens.

Tout ça à cause d’une virgule manquante…

Zoey :

Ouvre les yeux il y a une virgule, ils étaient pas ensemble.

Il y en a même deux, mais il n’y en a pas là où elle devrait se trouver (entre Mes parents et et mon frère).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Lioubov :

Clothilde092 :

Elle n'avait pas encore lu les mémoires d'une chanteuse allemande... 😚

Nina Hagen ?

media.cultura.com/media/catalog/product/cache/1/image/1000x1000/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/e/memoires-d-une-chanteuse-allemande-tea-9782919071166_0.png?t=1596581265

C'est anonyme, attribué à Apollinaire. Il y a une savoureuse version illustrée par Pichard.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Nawelle
Compte Supprimé

Kassimalg :

Nawelle :

Pour ma part j'ai vu ma prof d'anglais sucer mon prof de sport en seconde.  J'avais oublié des affaires et je les ai vu dans le vestiaire.

Coucou nawelle, c'est exactement les thèmes sue jaime les profs puis l'inceste. Pourrais me raconter ce que tu as vu en détails.......

Mp

Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Oui c'était il y a quelques années sur MSN Messenger (ça remonte), une amie québécoise avec qui je discutais un soir tardivement, de son côté c'était soirée verre de vin avec son homme et ça a donné lieu à une partie de jambe en l'air à la caméra.


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
vincent30
Compte Supprimé

Non, mais j'aimerai bien

Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Pour ma part oui j'assiste régulièrement aux ebats de ma chérie et mon chéri !
Parfois je les laisse s'amuser à deux parfois je saute dans la mêlée !


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
Matt & Laurène
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Hello, on aimerai essayer l'exhib devant une femme lorsqu'on fait l'amour, et commencer en virtuel ! Et voir la personne qui nous regarde se masturber également, si ça t'intéresse ?
Bises

Dernière modification par Matt & Laurène (Le 04-11-2021 à 17h21)

nympho30
Compte Supprimé

Salut, une fois en 2011 ou 2012, direction l’epsiguette au grau du roi, en marchant vers le côté libertin: je vois un couple en amazone avec une dizaine de « branleurs » autour d’eux. Only time for me

Thomas3031
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour

Oui moi ça m'est arrivé un couple d'ami qui baiser dans la chambre la femme gueuler de plaisir il insulté ça m'a excité je me suis branlé

chattoune13
Membre
24-05-2020
51 Messages

c est arriver souvent  mais la première fois j avais 17 ans  et ont est parti a la piscine toute ma classe et notre profs de sport une fois fini j était la dernière a me rhabillé dans une cabine et la j entend mon prof et la mettre nageuse rentré demandant si il y avait encore quelqu'un je ne sait pas pourquoi j ai pas repondu elle la j ai vue  mon prof de sport  se faire sucer  puis fair l amour a la maitre nageuse je doit dire que sa m avait beaucoup excité je mouiller bcp le sex de mon prof était énorme sa a duré 15 minutes puis ils sont sorti j ai attendu un peus avant de sortir puis le bus aller partir je cris pour l arrêter et la mon prof surpris me dit tu était ou  j ai dit au toilette en souriant


couple libertin
Xlui
Membre
28-03-2012
158 Messages

Oui, j'ai déjà vu des couples avoir une relation devant moi à de multiples reprises. Mais tjrs en club libertin. Étant très voyeur, j'adore siroter un cocktail et profiter de mon petit penchant.

Moiclément
Compte supprimé
20-04-2024
Message

J’assiste au ébats de ma copine et de mon meilleur pote