Le site de l'histoire érotique
Accro.bbw
Compte Supprimé

Ma mère et deux amis en milieu de nuit en me levant pour aller au toilettes

vivrelibre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
3 Messages

bonjour;  oui mais cela remonte à longtemps, à l'époque d'un cabaret parisien, l es deux boules, malheureusement disparu maintenant. au départ un show avec des acteurs, mais par la suite, ils ont invité à participer sur la scène et mon homme a accepter que j'y aille
un très bon souvenir

frcamalu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2016
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Dordogne

Dans les années 2000, j était saisonnier dans un resto et je squattai le clic clac chez ma meilleure amie. 
Une nuit où je me suis levé, j ai pu assister à cunnilingus entre femmes ( ma logeuse et un copine)  , sans faire de bruit j ai regardé,   toutes les deux vêtues d un débardeur comme seul vêtement.. cela a duré un bon 1/4 d h .. j ai réalisé que je ne pouvais pas aller uriner avec l érection présente.  Grrr autant continuer de regarder ce spectacle,  sauf que l amie  s est levée pour fermer la porte grrrr


Hello.  Petit coucou de moi.  J ài horreur de la vulgarité et des poils. J adorrrrr la sensualité et la douceur.
Wine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2020
50 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Bassin Arcachon

Bonjour
Avec ma compagne nous avons eu des petites expériences d echangismes donc oui en quelques sortes. C est agréable je dois dire.
Bonne journée

Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
107 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Une seule fois, quand j'etais étudiant. le batiment où on finissait un devoir vers 20h est en forme de carré. Le gars à ma droite, que je ne connaissais pas du tout, prend une pause et regarde par la fenêtre, eclate de rire et m'appelle.

On voit un étage plus bas et en face , deux élèves copuler sur une table d'un laboratoire d'électronique. Avec le gars pour rigoler on doublait la scène façon "Mozinor" en faisant des jeux de mots / sous-entendus sur le thème de l'électronique ou l'électricité, genre "houla, je vais me prendre un coup de jus"

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

pour nous oui.. mais si nous aimons participer a coté avec un autre partenaire.. ou ensemble.

quoi que de temps en temps en dogging il aime bien me voir faire.

S


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Liwenn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2021
74 Messages
Age : 33 ans
Lieu: vendee

Il nous est arrivé de faire du côte à côte avec un autre couple donc forcément nous avons aussi admiré le spectacle qui s'imposait à nous de manière fort agréable

B

walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
221 Messages

Quand j'étais plus jeune (!), j'ai surpris un jeune couple de motards (h+f) baiser splendidement en plein bois. C'était géant.

vincent30
Compte Supprimé

Non, mais ça me plairait

Libertincoquin85
Compte Supprimé

Très souvent oui..en club notamment..c est delicieusement excitant..en Côte à cotisme c est vraiment un plus indéniable..

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
192 Messages

J'ai rarement été spectateur ça m'est déjà arrivé, c'etait avec ma copine et un couple d'amis, on était dans une maison de vacances. Nos amis étaient dans une chambre au rez de chaussée avec une fenetre, le soir quand tout le monde venait de se coucher ma copine est partie prendre une douche et je suis allé sortir la poubelle
J'ai vu un peu de lumiere dans la chambre des amis qui donnait sur le coté de la maison...en regardant de plus près j'ai assisté à une fellation !

Dernière modification par ironman19191919 (Le 14-10-2022 à 12h25)

edwige52
Compte supprimé
28-03-2024
Message

bonjour Edwige 43 ans bourgeoise.
jamais , moi je suis surtout soumise et je suis offerte devant des invités.
cela est super , je jouis puissance 10, je préfère  donc être la salope qui se donne devant les autres
cordialement

saje71
Auteur
25-04-2018
104 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

une fois oui en rentrant d'une partie de pêche . je remontais la rivière et sur le capot d'un voiture un couple très occupé, trop occupé pour me voir ...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

saje71 :

une fois oui en rentrant d'une partie de pêche . je remontais la rivière et sur le capot d'un voiture un couple très occupé, trop occupé pour me voir ...

C'était peut-être Coquine-Aur (1,80 m) et son copain (1,90 m) sur le capot de la Clio ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !