Le site de l'histoire érotique
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Hello, pour ceux qui le souhaitent, mon 4e récit a enfin été publié wink

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Chère Alice... J'ai beaucoup aimé ton histoire... Je ne peux que t'encourager à en écrire d'autres, réelles ou fantasmées... c'est avec beaucoup de plaisir que je les lirai...


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Alice.H :

Hello, pour ceux qui le souhaitent, mon 4e récit a enfin été publié wink

Je viens de lire les 4 chapitres d’une traite….et rêve que je sois Marc…Bravo c’est plutôt bien écrit, direct et efficace…
Bonne continuation à toi

Marlowe
Compte Supprimé

Je vais vite changer ma présentation pour avoir ma chance. Je sais, c’est tricher, mais la fin justifie les moyens.

Sans vouloir étaler ma confiture, oups ma culture, Adèle  H  est un roman de Chris Bohjalian.
Dans une petite ville américaine, un couple, Alice et son mari George, est retrouvé mort. Lors de l’enquête,  la police ne tarde pas à soupçonner le révérend, un homme étrange.... je n’en dis pas plus.

Je vous conseille ce roman. Beaucoup moins le téléfilm qui en est tiré. Je suis souvent déçu des adaptations. Et vous ?

Dernière modification par Marlowe (Le 11-08-2022 à 12h13)

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Le Matou libertin :

Chère Alice... J'ai beaucoup aimé ton histoire... Je ne peux que t'encourager à en écrire d'autres, réelles ou fantasmées... c'est avec beaucoup de plaisir que je les lirai...

Merci beaucoup de votre retour smile

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

stgpower :

Alice.H :

Hello, pour ceux qui le souhaitent, mon 4e récit a enfin été publié wink

Je viens de lire les 4 chapitres d’une traite….et rêve que je sois Marc…Bravo c’est plutôt bien écrit, direct et efficace…
Bonne continuation à toi

Coucou, merci de votre retour. Je pense que vous ne rêveriez plus d'être Marc, notre relation s'est nettement refroidie depuis quelques temps smile

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Marlowe :

Je vais vite changer ma présentation pour avoir ma chance. Je sais, c’est tricher, mais la fin justifie les moyens.

Sans vouloir étaler ma confiture, oups ma culture, Adèle  H  est un roman de Chris Bohjalian.
Dans une petite ville américaine, un couple, Alice et son mari George, est retrouvé mort. Lors de l’enquête,  la police ne tarde pas à soupçonner le révérend, un homme étrange.... je n’en dis pas plus.

Je vous conseille ce roman. Beaucoup moins le téléfilm qui en est tiré. Je suis souvent déçu des adaptations. Et vous ?

Hello, Je ne connaissais pas cette oeuvre.  On m'a déjà demandé si mon "pseudo" était une inspiration de Victor Hugo étant donné que je suis normande mais c'est juste mon prénom avec la première lettre de mon nom de famille tout simplement. Je prends note également de votre commentaire et je tacherai de suivre les conseils de Pascal. C'est seulement mon quatrième récit publié et je ne fais relire/corriger personne et je suis bien consciente de mes lacunes mais j'y travaille ^^.

Au plaisir smile

Marlowe
Compte Supprimé

Alice.H :

Je prends note également de votre commentaire et je tacherai de suivre les conseils de Pascal. C'est seulement mon quatrième récit publié et je ne fais relire/corriger personne et je suis bien consciente de mes lacunes mais j'y travaille ^^.

Au plaisir smile

Ne voyez aucun reproche dans mon commentaire, juste un encouragement.
Ne voyez pas une maladroite approche quand je vous dis que vos lacunes font votre charme.

Gynécologue
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue à vous Alice

Au plaisir d'échanger avec vous par message.

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Bonjour à tous,
Mon cinquième chapitre est disponible depuis quelques jours si le cœur vous en dit. smile

Jacquot69
Compte Supprimé

Alice.H :

Bonjour à tous,
Mon cinquième chapitre est disponible depuis quelques jours si le cœur vous en dit. smile

Je crois apre avoir lu ta présentation que je vais commencer par lire le premier récit et enchaîner les autres si les sujets me plaisent
Merci

V4L3R14N77
Compte Supprimé

Alice.H :

Bonjour à tous,
Mon cinquième chapitre est disponible depuis quelques jours si le cœur vous en dit. smile

Toujours très bien écrit.

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

V4L3R14N77 :

Alice.H :

Bonjour à tous,
Mon cinquième chapitre est disponible depuis quelques jours si le cœur vous en dit. smile

Toujours très bien écrit.

Merci smile