Le site de l'histoire érotique
xmas
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
9 Messages

Bonjour, je suis Xmas (une abréviation signifiant Noël, après tout quoi de mieux qu'une période de joie pour symboliser ce que j'espère faire ressentir dans mes textes).

Il n'y a que bien peu de chose à dire sur moi, si ce n'est que pendant plusieurs années j'ai lu des histoires ici. Certaines m'ont fasciné tant elle réussissait à donner vie à l'univers autours du fantasme. J'ai gardé en mémoire (bien souvent hélas sans me souvenir des titres) quelques-unes d'entre elles. Et aujourd'hui je me suis décidé à prendre la plume (symboliquement, l'ordinateur est quand même plus pratique) pour écrire à mon tour quelques uns de mes fantasmes.

Mes goûts en matière de lectures sont plutôt simple : J'aime les histoires écrites avec soin et qui savent se terminer au bon moment. Je suis toujours déçu quand un texte qui me plaisait à ses débuts se perd dans une routine qui n'apporte plus rien à la narration, et j'enrage quand un texte qui avait encore à dire n'est tout simplement pas poursuivi par son auteur. Aussi je n'écris qu'une histoire à la fois et je m'assure d'avoir déjà une idée précise de la suite avant de poster un chapitre. Je met un point d'honneur à terminer un conte commencé.

Ravi de faire votre connaissance à tous !

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

bonsoir et bienvenue parmi nous

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Bonjour et bienvenue à toi au plaisir d'échanger.


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

bienvenue