Le site de l'histoire érotique
xmas
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
2 Messages

Présentation

Bonjour, je suis Xmas (une abréviation signifiant Noël, après tout quoi de mieux qu'une période de joie pour symboliser ce que j'espère faire ressentir dans mes textes).

Il n'y a que bien peu de chose à dire sur moi, si ce n'est que pendant plusieurs années j'ai lu des histoires ici. Certaines m'ont fasciné tant elle réussissait à donner vie à l'univers autours du fantasme. J'ai gardé en mémoire (bien souvent hélas sans me souvenir des titres) quelques-unes d'entre elles. Et aujourd'hui je me suis décidé à prendre la plume (symboliquement, l'ordinateur est quand même plus pratique) pour écrire à mon tour quelques uns de mes fantasmes.

Mes goûts en matière de lectures sont plutôt simple : J'aime les histoires écrites avec soin et qui savent se terminer au bon moment. Je suis toujours déçu quand un texte qui me plaisait à ses débuts se perd dans une routine qui n'apporte plus rien à la narration, et j'enrage quand un texte qui avait encore à dire n'est tout simplement pas poursuivi par son auteur. Aussi je n'écris qu'une histoire à la fois et je m'assure d'avoir déjà une idée précise de la suite avant de poster un chapitre. Je met un point d'honneur à terminer un conte commencé.

Ravi de faire votre connaissance à tous !

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
608 Messages
Genre : Homme
Lieu: enfer

Re: Présentation

bonsoir et bienvenue parmi nous

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4414 Messages
Genre : Homme
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transsexuel
Lieu: Paris

Bonjour et bienvenue à toi au plaisir d'échanger.

Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Lysandre
Membre
30-08-2020
156 Messages

bienvenue