Le site de l'histoire érotique
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer
Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

t'as oublié un choix de reponse

null part, car je n'ai pas le Corp pour 😂

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Lysandre :

t'as oublié un choix de reponse

null part, car je n'ai pas le Corp pour 😂

désolé, mais comme j'aime les femmes en général, j'en oublie un peu les dames "complexées".

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Lysandre :

t'as oublié un choix de reponse

null part, car je n'ai pas le Corp pour 😂

En effet c'est vrai que votre remarque a beaucoup de sens.

Monsieur Lucifer il faudra se faire pardonner afin de remédier à cet oubli. Involontaire je le conçois mais fallait pas oublier.


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je ne l’ai jamais fait. Enfin si mais devant une personne supplémentaire de mon partenaire donc c’est pas non plus incroyable. Plan à trois ça compte pas vraiment.

Mais je sais que ça me plairait. Contexte : soirée privée à domicile avec des personnes avec qui je me sens bien et que j’apprécie mais pas mon entourage amical ordinaire ^^ Je me vois pas m’exhiber devant mes amis de vingt ans.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Lucy La Louve :

Lysandre :

t'as oublié un choix de reponse

null part, car je n'ai pas le Corp pour 😂

En effet c'est vrai que votre remarque a beaucoup de sens.

Monsieur Lucifer il faudra se faire pardonner afin de remédier à cet oubli. Involontaire je le conçois mais fallait pas oublier.

alors je présente toutes mes excuses auprès des dames qui se sentent oubliées dans mes propositions, pour moi vous êtes toutes belles et s'il n'y avait tous ces diktats et cette "morale", le problème ne se poserait même pas wink

Dernière modification par 666Lucifer666 (Le 24-09-2021 à 16h55)

Onyxia
Compte Supprimé

Me concernant c'est mon pêché mignon j'adore me mettre nue en public c'est tellement excitant je crois que je me suis mise nue un peu partout même au commissariat il y a quelques années.
C'est vrais que si l'on demande l'autorisation de la direction en boite de nuit non libertine je n'aie jamais eu de refus  que des félicitations toute la nuit, et principalement venant des filles !

Docmature
Compte Supprimé

Onyxia :

Me concernant c'est mon pêché mignon j'adore me mettre nue en public c'est tellement excitant je crois que je me suis mise nue un peu partout même au commissariat il y a quelques années.

Tu n'avais pas besoin de le préciser, nous sommes beaucoup à l'avoir remarqué  lol (ce n'est pas un reproche wink )

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Pour notre plus grand plaisir je dirais même

Onyxia
Compte Supprimé

Teha :

Pour notre plus grand plaisir je dirais même

Merci

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

J'aime bien m'exhiber, pas forcément complètement nue

Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

666Lucifer666 :

Lucy La Louve :

Lysandre :

t'as oublié un choix de reponse

null part, car je n'ai pas le Corp pour 😂

En effet c'est vrai que votre remarque a beaucoup de sens.

Monsieur Lucifer il faudra se faire pardonner afin de remédier à cet oubli. Involontaire je le conçois mais fallait pas oublier.

alors je présente toutes mes excuses auprès des dames qui se sentent oubliées dans mes propositions, pour moi vous êtes toutes belles et s'il n'y avait tous ces diktats et cette "morale", le problème ne se poserait même pas wink

vous êtes tout pardonné et j'ai finalement choisi une réponse même si cela pourrait changer selon si j'ai un homme dans ma vie et de ce qu'il pourrait apprécié...

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Onyxia :

Me concernant c'est mon pêché mignon j'adore me mettre nue en public c'est tellement excitant je crois que je me suis mise nue un peu partout même au commissariat il y a quelques années.
C'est vrais que si l'on demande l'autorisation de la direction en boite de nuit non libertine je n'aie jamais eu de refus  que des félicitations toute la nuit, et principalement venant des filles !

Je dirais que vu votre corps cela facilite également.
Et j'avoue que cela est un régal pour les yeux 😘.
Personnellement je n'ai pas le corps pour le faire partout surtout le temps que je ne suis pas opérée de la vaginoplastie. Je suis tendance naturiste mais temps que j'ai le machin qui pendouille et me gêne cela me complexe. 😔

Mais des que je suis remise de ma vaginoplastie là je profiterai un max. Par contre on me dis que j'ai de belles jambes de femme et des pieds et un beau cul.
Oui je suis fière de ces 3 parties . Je suis hormonée depuis octobre mes seins poussent  depuis peu j'ai pu mettre mes 1ers sous vêtements soutif. C'est du bonnet A mais je suis contente de mes petits seins actuellement.  Je n'envisage actuellement pas l'opération pour les implants.

Et comme je suis blonde naturelle ben je ne peux faire d'épilation définitive.

Mais bon sinon chez moi j'aime être à poil 😍😍


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Solal24
Compte Supprimé

Kinkakokine :

J'aime bien m'exhiber, pas forcément complètement nue

Tout ce que j aime !