Le site de l'histoire érotique
Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
90 Messages

L'histoire «EroTel (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Oh continue ! Baise ma putain de chatte !
J'avais le délicieux cul d'Eva en face de moi ; cela faisait cinq minutes que je la prenais en levrette. Je lui claquais le cul tout en défonçant sa chatte. Mes va-et-vient devenaient de plus en plus violents ; je malaxais ses fesses tout en l...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Le sexe et la fantasy y a que ça de vrai !
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

C'est court, saccadé et brutal. Dommage, depuis le retour, c'est devenu trop soudain, tout. Et puis zéro psychologie, quoi. Zéro mise en scène. "Je croise elle qui me dit on baise je lui dis non elle me montre sa chatte en me disant t'es sûr je lui dis oui elle comprend et me dis ok tu sais où me trouver lol bisous alors je repartis dans l'autre direction mais je pensais à estelle qui m'avait sucé sans erotel donc ça veut dire quoi ça ah bah oui ça doit vouloir dire qu'elle m'aimait ou en tout cas que je n'avais pas besoin d'erotel pour la baiser c'est marrant ça me rappellit quelque chose mais quoi ah mais oui ce qu'elle m'avait dit elle même et que je n'ai pas du tout intégré ou réfléchi parce que je suis un peu con con et tout ce qui m'intéresse c'est de baiser des filles que je croise et alors que je pensais ça je vis georgette, une rousse (bah oui je me suis déjà tapé des blondes et des brunes dans l'histoire alors maintenant il faut une rousse avec des poils de chatte roux) et elle me dit j'ai envie de toi je lui dis que ce e serait pas une bonne idée alors elle me montrit sa chatte en me disant t'es sûr je lui dis oui elle comprend et me dis ok tu sais où me trouver lol bisous alors je continuis à marcher mais là je vis Valentin et il m'avouit que avant c'était une fille alors du coup il avait envie de moi alors..."

Bref. Dommage. Les cinq ou six derniers épisodes n'ont plus aucun intérêt. Les six premiers étaient bien mieux et vraiment chouettes.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.