Le site de l'histoire érotique
Mat21
Membre
05-02-2021
20 Messages
Genre : Homme
Lieu: Centre

Baisse de libido, pas d'orgasme, besoin de conseils

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Mat, j’ai 35 ans, 2 enfants, je suis en couple depuis 11 ans.
Le décor étant planté, je viens demander conseils, surtout auprès de la gente féminine (c'est assez humiliant d'en parler avec
des hommes), car ma femme à une énorme baisse de la libido depuis l'arrivé du deuxième enfant, cela avait déjà été
le cas après le premier mais là c'est encore plus flagrant.
J’aimerais connaitre des astuces pour retrouver ma femme et des retours d'expériences déjà vécues.

Aussi j'aimerais un éclairage sur l'orgasme féminin. en effet j'ai eut plusieurs partenaires avant de rencontrer ma femme et sans prétention aucune, j'ai eut plusieurs fois l'impression de faire jouir certaines partenaires après avoir mieux appris 0 les connaitre pas à chaque fois bien sûr mais des tremblement après l'explosion, des contractions du vagin ou simplement le fait que ma compagne me le dise.
Cependant en 10 ans de couple j'ai jamais eut le ressenti de faire jouir ma femme, et je commence à me mettre la pression la dessus. On en a parlé plusieurs fois, elle m'assure qu'elle a déjà jouit plusieurs fois grâce a mes caresses au clito, pour elle le point G n'existe pas, les orgasmes par voie vaginale ou anale n'existe pas.
J'avais lu plusieurs articles expliquant le contraire, d’où ma seconde question, toutes les femmes ont elles un point G et ont elles toutes la possibilité d'avoir des orgasmes vaginaux?

Soyez indulgent(e)s avec moi smile je n'ai pas vraiment d'ami(e)s proches pour en parler sérieusement et ce n'est pas facile de se livrer mais j'ai pensé qu'avec le nombre de personnes ici présentes, j'aurais peut être quelques réponses.

(J'espère être dans la bonne section du forum.)
Merci à vous.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
608 Messages
Lieu: enfer

Re: Baisse de libido, pas d'orgasme, besoin de conseils

bonsoir Mat, il n'y a rien d'humiliant à en parler, même si c'est avec un homme. Et j'ai vécu la même situation après l'arrivée de ma petite dernière, nous avons bien essayés de pimenter nos jeux mais ça n'a pas changé grand chose, donc j'ai fait avec cette situation

Laure8314
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-02-2020
438 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nice

Mat21 :

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Mat, j’ai 35 ans, 2 enfants, je suis en couple depuis 11 ans.
Le décor étant planté, je viens demander conseils, surtout auprès de la gente féminine (c'est assez humiliant d'en parler avec
des hommes), car ma femme à une énorme baisse de la libido depuis l'arrivé du deuxième enfant, cela avait déjà été
le cas après le premier mais là c'est encore plus flagrant.
J’aimerais connaitre des astuces pour retrouver ma femme et des retours d'expériences déjà vécues.

Aussi j'aimerais un éclairage sur l'orgasme féminin. en effet j'ai eut plusieurs partenaires avant de rencontrer ma femme et sans prétention aucune, j'ai eut plusieurs fois l'impression de faire jouir certaines partenaires après avoir mieux appris 0 les connaitre pas à chaque fois bien sûr mais des tremblement après l'explosion, des contractions du vagin ou simplement le fait que ma compagne me le dise.
Cependant en 10 ans de couple j'ai jamais eut le ressenti de faire jouir ma femme, et je commence à me mettre la pression la dessus. On en a parlé plusieurs fois, elle m'assure qu'elle a déjà jouit plusieurs fois grâce a mes caresses au clito, pour elle le point G n'existe pas, les orgasmes par voie vaginale ou anale n'existe pas.
J'avais lu plusieurs articles expliquant le contraire, d’où ma seconde question, toutes les femmes ont elles un point G et ont elles toutes la possibilité d'avoir des orgasmes vaginaux?

Soyez indulgent(e)s avec moi smile je n'ai pas vraiment d'ami(e)s proches pour en parler sérieusement et ce n'est pas facile de se livrer mais j'ai pensé qu'avec le nombre de personnes ici présentes, j'aurais peut être quelques réponses.

(J'espère être dans la bonne section du forum.)
Merci à vous.

Bonsoir
Si tu veux en parler je t’invite à en discuter en MP

Laure

Bisous Laure
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1001 Messages
Lieu: Franche-Comté

Bonsoir
Votre femme est devenue maman, il faut qu'elle retrouve la Femme et qu'elle laisse de côté la Mère un peu. Offrez lui des moments rien qu'à elle, des moments pour se pomponner, se faire du bien , des massages coquins.
Montrez lui votre attirance, c'est important de se sentir aimée et désirée.
Et surtout, communiquez : parlez de vos envies, vos fantasmes, mais aussi vos angoisses.
Ne la brusquez pas en lui imposant vos attentes, soyez juste attentifs et à l'écoute. Si tout se passe bien, cela peut redonner un nouveau souffle à votre couple.

Pour les orgasmes, chaque femme est différente. Le point G existe bel et bien, vous trouverez sûrement plein d'infos dessus sur internet. Certaines femmes sont clitoridienne, elles éprouvent un plus grand plaisir quand on stimule leur clitoris, votre femme l'est peut-être.

“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.” E. A. Poe
Alice.H
Membre
19-09-2021
90 Messages

Il n'est pas rare qu'une femme perte une partie de sa libido après avoir un enfant. Il va falloir faire des choses nouvelles sexuellement parlant pour relancer cette flamme je pense. Pour ce qui est de l'orgasme, chaque femme est différente et la méthode pour avoir un orgasme est différente aussi. Si elle connait bien son corps elle peut te guider. Insiste sur ce qu'elle aime, écoute là et interprète les réactions de son corps.

Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
769 Messages

Flemme d'en parler mais bon courage à toi.

The Gouine of Spades.
Je suis une potite clown 🤡
C'est pas la peine d'appeler au secours en liberté y a pas de gardien,
T'es toute seule avec ta honte.
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
682 Messages

bonjour ,
d'après ce que tu écris dans ton " appel au secours " , si j'ai bien lu tu as connu des femmes avant la tienne et tu oses
écrire " que tu as l'impression de les avoir fait jouir " !!!!!!!!!!!!!!!!
je rêve ..............
ou elles ont joui ou elles ont fait semblant pour satisfaire ton égo de mâle .
une femme que tu fais jouir et grimper aux rideaux en redemande .
tu parles de baisse de la libido de ta femme ,  la question qui me vient à l'esprit d'emblée c'est :
- est ce que tu l'as fait jouir au moins une fois ou est ce qu'elle a fait semblant pour te faire croire que ......."
poses lui directement la question ..... et attends toi au pire .
à bon entendeur , salut

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6583 Messages

celestin999 :

bonjour ,
d'après ce que tu écris dans ton " appel au secours " , si j'ai bien lu tu as connu des femmes avant la tienne et tu oses
écrire " que tu as l'impression de les avoir fait jouir " !!!!!!!!!!!!!!!!
je rêve ..............
ou elles ont joui ou elles ont fait semblant pour satisfaire ton égo de mâle .
une femme que tu fais jouir et grimper aux rideaux en redemande .
tu parles de baisse de la libido de ta femme ,  la question qui me vient à l'esprit d'emblée c'est :
- est ce que tu l'as fait jouir au moins une fois ou est ce qu'elle a fait semblant pour te faire croire que ......."
poses lui directement la question ..... et attends toi au pire .
à bon entendeur , salut

Pourquoi y a noté "un ban pour propos pédophile" sur ton descriptif ? Yumiko a été ban aussi et il n'y a pas d'inscription...

Par ailleurs, oui il n'est pas rare qu'une femme ait simulé toute sa vie pour faire plaisir à un partenaire, malheureusement, ou qu'elle l'est fait ponctuellement, m'enfin tu peux aussi te montrer sympathique pour le dire, ça va pas te boucher hein

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Moi67
Membre
22-07-2019
38 Messages

Il y a les pilules bleue pour les hommes,  mais cela existe aussi pour les femmes.

Mat21
Membre
05-02-2021
20 Messages

Merci aux messages de soutient.
J'avais justement mis "impression de les avoir fait jouir" pour ne pas faire prétentieux, je pense savoir quand une femme jouit ou quand elle simule meme si je me suis probablement déja fait avoir.
Ma femme m'affirme que si et c'est pas dans son caractère que de flatter mon égo.
C'est exactement aussi pour ca que je préfère une écoute féminine qu'une réponse aussi agréable que celle de celestin999...
Je me suis mal exprimé concernant l'orgasme: pour moi, il faut quand meme un certain temps et on observe certaine reactions du corps. Ma femme m'assure qu'elle se fait jouir tout les soirs en meme pas 5min de caresses clitoridienne et ca me surprend. J'ai l'impression qu'elle meme ne sait pas ce que c'est, d'ou sa réponse.
Est ce que pour vous un orgasme vaginal est plus important qu'un clitoridien?

Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
147 Messages
Lieu: Paris ou presque

Déjà d'en parler, tu fais un grand pas.
Mais plus qu'avec nous, c'est avec elle qu'il faut en parler.

Moi, je confirais les enfants à Papy et mamie, un weekend, et je la draguerais comme au premier jour. Fleurs, restau...
Ensuite, au lit, c'est à vous deux de trouver ce qu'elle aime et n'aime pas. Après 11 ans tu dois avoir une idée. Mets-toi au service de son plaisir :
"Chérie, si nous étions des inconnus l'un pour l'autre, que c'était la première fois, comment aimerais-tu que ça se passe ?"
C'est souvent passager, mais ça peut durer tant qu'elle se sentira plus valorisée, plus utile, dans son rôle de mère, que dans son rôle d'amante.

Bon courage

Gérald, marié depuis 25 ans et 2 enfants

Dernière modification par Gerald93 (Le 25-09-2021 à 17h12)

Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
toutendouceur
Membre
05-03-2017
306 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

Complètement en phase avec Gerald93.
Il va falloir repenser et construire votre petite entreprise sexuelle.
Les naissances ont provoqué un chamboulement dans votre couple et vous vous repositionnez déjà dans un autre schéma que celui des amants fusionnels.

Tu te poses des questions car les logiques ne sont plus les mêmes. Tu le sens au fond, bien au-delà de ce qui te déçoit dans vos rapports. Tu te poses la question de sa sincère disponibilité et des motivations profondes du partage, voire des intentions. Tu pensais que le sexe était le mortier de votre construction, mais il est surtout le matériau de choix pour une dépendance jouxtant votre foyer. Plus que jamais, elle appréhende ce qui peut menacer votre maison.

Votre sexualité va devenir une des faces, une dimension de vos riches vies : vos échanges, l'adaptation de vos comportements vont vous permettre d'incarner des personnages qui s’épanouissent dans leurs mises en scène pour ces plaisirs. Actuellement, les événements concourent à démontrer que les faveurs implicites ont maintenant affaire avec votre réalisation. Vous cherchez un sens profond, toi le premier.

Les questions sur ta performance, ton envie de te sentir meilleur témoignent de ton ambition. A votre âge, il reste tant à découvrir. Ce n’est pas surprenant et c’est surtout une chance.
Tu imagines qu'elle pourrait (mal) estimer ton niveau, que cette phase de moindre sentiment de succès pourrait être révélatrice d’une incompétence, d’une tragédie. Cette approche est celle de la symptomatologie avec ses limites. Ce n’est pas une analyse équilibrée des enjeux. Son engagement, son moteur ne dépendent pas de tes performance.

Tu n'as pas fini d'appuyer sur des boutons sans être certain de la combinaison.

Dans quelques années, tu ne douteras pas que ta désinhibition prospère autant que la sienne : vous unirez des envies souveraines qui seront les merveilles de votre intimité.

Mat21
Membre
05-02-2021
20 Messages

toutendouceur :

Complètement en phase avec Gerald93.
Il va falloir repenser et construire votre petite entreprise sexuelle.
Les naissances ont provoqué un chamboulement dans votre couple et vous vous repositionnez déjà dans un autre schéma que celui des amants fusionnels.

Tu te poses des questions car les logiques ne sont plus les mêmes. Tu le sens au fond, bien au-delà de ce qui te déçoit dans vos rapports. Tu te poses la question de sa sincère disponibilité et des motivations profondes du partage, voire des intentions. Tu pensais que le sexe était le mortier de votre construction, mais il est surtout le matériau de choix pour une dépendance jouxtant votre foyer. Plus que jamais, elle appréhende ce qui peut menacer votre maison.

Votre sexualité va devenir une des faces, une dimension de vos riches vies : vos échanges, l'adaptation de vos comportements vont vous permettre d'incarner des personnages qui s’épanouissent dans leurs mises en scène pour ces plaisirs. Actuellement, les événements concourent à démontrer que les faveurs implicites ont maintenant affaire avec votre réalisation. Vous cherchez un sens profond, toi le premier.

Les questions sur ta performance, ton envie de te sentir meilleur témoignent de ton ambition. A votre âge, il reste tant à découvrir. Ce n’est pas surprenant et c’est surtout une chance.
Tu imagines qu'elle pourrait (mal) estimer ton niveau, que cette phase de moindre sentiment de succès pourrait être révélatrice d’une incompétence, d’une tragédie. Cette approche est celle de la symptomatologie avec ses limites. Ce n’est pas une analyse équilibrée des enjeux. Son engagement, son moteur ne dépendent pas de tes performance.

Tu n'as pas fini d'appuyer sur des boutons sans être certain de la combinaison.

Dans quelques années, tu ne douteras pas que ta désinhibition prospère autant que la sienne : vous unirez des envies souveraines qui seront les merveilles de votre intimité.

Superbe message, merci smile

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1381 Messages
Lieu: Suisse

Faites des gosses qu'ils disaient