Le site de l'histoire érotique
Jejy
Membre
24-10-2017
29 Messages
Genre : Homme

Baisse de mon envie

Bonsoir à tous ^^
Alors voilà mon « souci »

Après avoir joui j’ai une énorme baisse d’envie de sex et une baisse de relation sensuelle avec ma femme.
Alors qu’elle pourrait refaire l’amour le lendemain ou le soir (dans le cas d’un acte le matin) moi je n’ai vraiment plus rien. Et du coup elle ne force pas, elle attend.

Elle reste tactile à mon égard mais je suis beaucoup plus passif. Puis au bout de quelques jours je revient vers elle, la caresse, jusqu’au l’acte.

Dans notre relation de couple nickel, on parle on vit et ce « souci » ne met pas le couple en danger car il y as d’autres choses qui nous anime mais ça serait cool de faire plus dans ce sens.

C’est vraiment la partie sexuelle et charnelle qui est au point mort de mon côté entre deux « phase ». 
Alors que son corps me fait toujours de l’effet, je suis complètement fan et amoureux de ma femme (depuis 12 ans). Elle m’aguiche, force sur des positions attirantes mais je sens que même avec ça y as rien et hop ça revient à un moment.

On en parle entre nous, y as pas de souci là dessus. Même elle qui aime être soumise à proposer que je sois plus en mode maître et lui ordonne certaine chose pour forcer la chose mais même ça y as rien.

J’ai penser à voir un/une sexologue, mais peut-être qu’ici je peux avoir un début de réponse 😊.
Merci

PS: j’espère m’être bien fait comprend 😊

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1400 Messages
Lieu: Suisse

Re: Baisse de mon envie

Le stress, les tracas du quotidien, les cycles hormonaux (car les hommes en auraient aussi). Plein de choses expliquent cela ! Mais aller voir un sexologue peut être une démarche très intéressante. Vous semblez complices et communicatifs, cela ne peut donner que du bon

Jejy
Membre
24-10-2017
29 Messages

Il doit bien y avoir quelques chose oui en effet. Peut etre du stress un peu caché car dans la vie nous n'avons pas de souci majeur (argent, santé, etc)
Apres je ne me sens pas coupable ou rien de cela. Je ne me dit pas que "je dois avoir envie tous les jours" ou "je dois le faire pour me convaincre". Juste y a pas le truc pendant quelques jours.
Et on va dire que Mme s'en accommode mais ca serait cool que ce soit moi qui arrive a la suivre elle. Surtout que nous adorons le sexe, jouets, scenario, tenues, etc. Mais du coup a des fréquences espacé...
Et si par exemple elle me fait une gâterie le matin bah elle sait pertinemment qu'elle n'aura rien (ou cas rare) en retour dans la journée, et ca c'est pas cool quoi.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
624 Messages
Lieu: enfer

en tout cas si tu as un jour une explication, merci de me la communiquer, moi ça va faire deux ans que c'est en berne (je parle pour moi)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1400 Messages
Lieu: Suisse

Bah après je considère que j'ai une libido relativement + élevée que la moyenne. Il se fait qu'elle varie. Je peux vouloir baiser 9h par jour tous les jours, puis plus rien pendant 1 ou 2 semaines. Si tu me dis "parfois je n'ai pas envie pendant plusieurs jours" je ne vois rien d'extraordinaire.

Cela pose-t-il un réel souci dans le couple? Ou pour un des deux? Ou bien est-ce toi qui t'inquiètes de ne pas être "normal"?

Jejy
Membre
24-10-2017
29 Messages

Je vois. Non ce sujet ne pose aucun souci dans notre couple, ce n'est même pas un sujet récurrent.

Je ne me m'inquiète pas de ne pas être normal. Et je ne trouve pas que c'est un souci de ne pas avoir envie pendant quelques jours.
Mais ma compagne qui besoin d'affection et de câlins d'une part que je ne lui apporte pas pendant ce temps mort on va dire. Et d'une autre, elle a une plus grosse libido avec une plus grosse envie de sexe (avec moi bien sur) j'aimerais savoir si il y as un truc qui pourrait accentué la mienne, ou un truc comme ca.

Dernière modification par Jejy (Le 24-09-2021 à 23h52)

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1342 Messages
Genre : Femme
Lieu: 92

post coitum omne animal triste est, sive gallus et mulier   😗

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Jejy
Membre
24-10-2017
29 Messages

Clothilde092 :

post coitum omne animal triste est, sive gallus et mulier   😗

Ok mais la entre ma femme et moi c'est le jour et la nuit après le coït.
Puis je ne parle pas de la sensations de fatigue ou d'endormissement post coït.